|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4969 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juil 2003 18:44 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
j'te l'fais pas dire
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
deepsee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 92.6
|
Posté le: 17 Juil 2003 22:44 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
La question de fond é l'anonymat sur lé forums ! Le pseudo é déjà une barrière à sa vie privée. Maintenant rien n'oblige qq a faire figurer sa vraie localisation (quoique avec l'IP, on peut la retrouver), son vrai âge, ses vraies préferences et pourquoi pas son vrai sexe . Simplement faudra penser a être cohérent, dans lé débats, avec sa pseudo identité. Et je crois qu'il ne fera pas long feu à être démasqué .
Prenons l'nverse d'un pb (pas aussi mathématiques que tes ecart-type, médiane ... ), si tu ne connaissais pas l'âge des volcréoliens, considérerais-tu leurs arguments de la même façon ? Puisque tu dis que tu prends + en considération l'avis de qq de 30 ans que de 15 ans ! Tout dépend du sujet, des connaissances de la personne sur celui-ci please pas de conflit de générations Peut-être pour les concepteurs du site (faire figurer toutes ces info: stats, loca, âge ...) c'est une façon de le rendre + convivial . Ce qui d'ailleurs m'a plu. |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Juil 2003 22:54 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
moi g suis pr de mettre l'age (car mm si y'en a pas bcp )au moins g pourrais voir ceux ki ont mon age car depuis ke lolottes est parti g me sens tout seul mouaaaa enfin vous de tres bonne compagnie bref quoi g suis POUR ! _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2491 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 2003 13:25 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| deepsee a écrit: | | Puisque tu dis que tu prends + en considération l'avis de qq de 30 ans que de 15 ans ! |
Ai-je dis cela ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Galak, interrogatif _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
deepsee Enregistrement
|
Posté le: 20 Juil 2003 22:04 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
[quote="galak Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre.
Sans commentaires !  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2491 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 2003 10:44 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| deepsee a écrit: | [quote="galak Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre.
Sans commentaires !  |
savoir lire, c'est bien, savoir comprendre c'est mieux...
Je t'annonce, cher deepsee, que je crois qu'il existe une petite différence entre dire :
"Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre."
et
"tu prends + en considération l'avis de qq de 30 ans que de 15 ans ! "
Si tu ne vois pas la différence, je n'y peux rien.
Galak, parfois désespéré _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
deepsee Enregistrement
|
Posté le: 21 Juil 2003 22:18 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
A vouloir faire de raisonnements sémantiques , on s'éloigne de la question essentielle : la divulgaaaaaaa(lak)tion de certaines données sur le forum . Explique donc clairement à un béotien ton sens de ne pas considerer de la même manière... Car ce qui conçoit facilement, s'énonce clairement et les mots viennent d'eux mêmes à la bouche. Merci de nous sortir de ce labyrinthe et de faire évoluer le débat . |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 22 Juil 2003 13:42 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| deepsee a écrit: | A vouloir faire de raisonnements sémantiques , on s'éloigne de la question essentielle : la divulgaaaaaaa(lak)tion de certaines données sur le forum . Explique donc clairement à un béotien ton sens de ne pas considerer de la même manière... Car ce qui conçoit facilement, s'énonce clairement et les mots viennent d'eux mêmes à la bouche. Merci de nous sortir de ce labyrinthe et de faire évoluer le débat . |
Ainsi soit il :
Enoncé clair d'une chose qui ne se conçoit pas forcement facilement... :
Vois tu une différence entre :
- un mec de 10 ans qui te dit "je t'aime"
- un mec de 20 ans qui te dit "je t'aime"
- un mec de 30 ans qui te dit "je t'aime"
- un mec de 40 ans qui te dit "je t'aime"
...
- un mec de 80 ans qui te dit "je t'aime"
?
Si ta réponse est "oui", alors tu as compris ma conception des différences d'âge
... sachant que chacune de ces personnes a dit une parole forte, incomparable à celle des autres !!
Galak, y'a tant d'amour à partager ! _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
deepsee Enregistrement
|
Posté le: 22 Juil 2003 22:52 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
Merci pour tes lumières inter-galaktiques. Bien sûr ma réponz à ta question est oui . J'entrevois mieux ta conception des différences d'âges . Je souhaite que ta lumière illumine ceux qui avaient compris un non-sens en te lisant . |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 23 Juil 2003 00:13 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
mmmmm que de reflexion!! personnelement je ne suis pas pour la divulgation de son âge! En effet même si l'on dit ce n'est rien l'âge! un personne de 10 paraitra toujours moins crédible .Et afin qu'elle ne perde pas toute credibilité, l'anonymat annal ( ca se dit??) est préférable!! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 23 Juil 2003 01:02 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| deepsee a écrit: | Merci pour tes lumières inter-galaktiques. Bien sûr ma réponz à ta question est oui . J'entrevois mieux ta conception des différences d'âges . Je souhaite que ta lumière illumine ceux qui avaient compris un non-sens en te lisant . |
du fait de ta réponse, ton souhait est exaucé !
Galak, en formation de maïeutique _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
| |
 |
|