|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:50 Sujet du message: grève des profs demain... |
|
|
Grève de l'éducation nationale demain, donc on ne pourra pas aller travailler car il faudra s'occuper des enfants.
La solution : Prenez des jours de congés et réduisez ainsi vos vacances de noël !
Soyez solidaire avec les grévistes de l'éducation nationale.
L'éducation nationale, vous savez ce sont les profs qui bossent 18 heures par semaine (au plus car les agrégés c'est moins). Vous savez les profs, ceux qui ne veulent pas faire 35 heures de présence sur leur lieu de travail, (même si c'est une suggestion de Ségolène Royale).
Il reste une solution, mettre ses enfants dans le privé. Là pas de grève. A méditer _________________ "Impose ta chance
Serre ton bonheur et va vers ton risque
À te regarder ils s'habitueront."
René Char |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6032 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:54 Sujet du message: grève des profs demain... |
|
|
plus je te lis plus je me demande si tu ne joues pas un rôle sinon tu vas ouvrir un topic pour chaque mouvement ?
ton dernier topic parler de la grève des fonctionnaires en général
ne crois pas que je m'acharne sur toi surtout _________________
|
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:01 Sujet du message: grève des profs demain... |
|
|
| caribbean island a écrit: | plus je te lis plus je me demande si tu ne joues pas un rôle sinon tu vas ouvrir un topic pour chaque mouvement ?
ne crois pas que je m'acharne sur toi surtout |
Tu aurais aimé être modérateur hein... Dommage.
Remarque tu peux essayer de convaincre Colchique de fermer le sujet, tu sais faire, tu as tes chances.
Fonce le super flic de la stasi du forum.
Et ne change rien continue à esquiver les sujets. _________________ "Impose ta chance
Serre ton bonheur et va vers ton risque
À te regarder ils s'habitueront."
René Char |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2913 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:06 Sujet du message: grève des profs demain... |
|
|
| caribbean island a écrit: | plus je te lis plus je me demande si tu ne joues pas un rôle sinon tu vas ouvrir un topic pour chaque mouvement ?
ne crois pas que je m'acharne sur toi surtout |
+1 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6032 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:08 Sujet du message: grève des profs demain... |
|
|
je n'esquive rien tu caricatures tellement que je me demande de plus en plus si tu es sérieux comment tu veux que je répondre à ce genre de topic qui fait doublon en plus _________________
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|