|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Nov 2007 15:29 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Merci Caribbean , je ne suis pas allée chercher loin, c'est ma médaille  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Nov 2007 15:33 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Drine a écrit: | Merci Caribbean , je ne suis pas allée chercher loin, c'est ma médaille  |
ma mère m'en a offerte une dans ce genre là d'ailleurs j'y tiens vraiment beaucoup  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Nov 2007 16:05 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Alors pour te répondre, l'avatar c'est d'où je viens, na...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Nov 2007 20:52 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Nouvel avatar! Encore!
En ce moment je n'arrête pas!
Je sais que le précédent rendait RockSo fou fou fou , mais j'ai adoré cette photo dès le premier koud zié!
Donc vrala... ok, c'est un peu flou sur les bords mais m'en fous, elle est zolie pour moi  _________________
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Nov 2007 21:12 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Maureen a écrit: | Nouvel avatar! Encore!
En ce moment je n'arrête pas!
Je sais que le précédent rendait RockSo fou fou fou , mais j'ai adoré cette photo dès le premier koud zié!
Donc vrala... ok, c'est un peu flou sur les bords mais m'en fous, elle est zolie pour moi  |
l'autre était superbe mais celui ci est aussi trés joli _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:15 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Euhhhh Rockso c'est un fait exprès que les 2 liens soient identiques ????
Parce que ce sont des avis positifs que je veux donner, moi.
Du style :
Prisc : c'est tout toi ton avatar
Drine : ça change, me plaît bien cette médaille-là
Maureen : encore un changement ??? tu aurais pu trouver pire.  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:24 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Oui c'est fait exprès
C'était mieux avant... donc si l avatar était mieux avant tu mets +1... si c mieux mntnt -1
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:40 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
0,34 € / post + surcôut éventuel du fournisseur d'acces. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 21 Nov 2007 17:49 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
ton avatar Prisc !
et merci Breizh !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2007 20:29 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Mon pseudo, je cherchais un truc et j'ai repensé à cette expression "Man Untel", Eurêka.
L'avatar (Merci Maureen ), un de mes collègues m'a envoyé ce truc en disant qu'elle me ressemble alors voili, voila. _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Nov 2007 20:51 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: |
Maureen : encore un changement ??? tu aurais pu trouver pire.  | Super.
Tu pouvais mettre +1 tout simplement!  _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2007 21:21 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Maureen a écrit: | | Breizh972 a écrit: |
Maureen : encore un changement ??? tu aurais pu trouver pire.  | Super.
Tu pouvais mettre +1 tout simplement!  |
Bon je vais te mettre un comment sur le sujet spécial de Rockso… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2007 22:06 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: |
Euhhhh Rockso c'est un fait exprès que les 2 liens soient identiques ????
Parce que ce sont des avis positifs que je veux donner, moi.
Du style :
Prisc : c'est tout toi ton avatar
Drine : ça change, me plaît bien cette médaille-là
Maureen : encore un changement ??? tu aurais pu trouver pire.  |
Merci ma doudou, cet avatar me représente quand je suis in love mais la je vais changer
J'adore tes avatar Maureen il sont trop bo |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 21 Nov 2007 23:16 Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? |
|
|
Merci prisc, ça me fait plaisir parce que j'essaie d'être originale mais surtout de trouver des tableaux ou photos qui me plaisent.
Visiblement, le plaisir est partagé. cool  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|