|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mcdesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 972
|
Posté le: 24 Nov 2007 17:41 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
je pense que certains aimerons comme d'autres diront que c'est une danse de p..........
mais je le di haut et fort j'adore la tecktonik et mine de rien c pa facil a danser ...
j'aimerais bien fair parti d'un groupe tecktonik sur madinina ce serai bien pr ceu ki aime comme sa on montrera c koi la tecktonik !!!
alors la tecktonik tu aime ou pas ??? |
|
|
 |
freakoner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Nov 2007 19:02 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
C'est de la musique ça ?
Pour moi c'est du bruit et rien d'autre, et ce n'est pas faute d'avoir écouté...
La danse?? de la gesticulation plus qu'autre chose...
Donc j'aime pas...
Bwèf, ce n'est que mon avis  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Nov 2007 02:49 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
| Drine a écrit: | C'est de la musique ça ?
Pour moi c'est du bruit et rien d'autre, et ce n'est pas faute d'avoir écouté...
La danse?? de la gesticulation plus qu'autre chose...
Donc j'aime pas...
Bwèf, ce n'est que mon avis  |
ce n'est que mon avis mais .... c'est consternant de voir les avis du genre "c'est de la musique ? c'est du bruit" ... surtout quand les gens qui le disent écoutent surement du dancehall, du zouk ou du crunk.
je te fais écouter du dancehall digital des années 80 et même des sons récents, tu verras que c'est bien moins de la "musique" que la musique électronique (la tecktonic c'est pas un style musical).
Que dire des prod de Lill john, pharell, etc. qui sont presqu'au degré 0 de la richesse musicale.
La tecktonic c'est un style, une vybe ... pas la peine de parler de "musique" (qualité, complexité). Comme la plus part des musiques récentes : la qualité/complexité est très pauvre.
Dancehall, crunk, prod rap/r&b actuelles, "tecktonic" : même combat. Le plus important est le feeling.
T'accroches pas : c'est ton choix (c'est presque le mien d'ailleurs) mais pas la peine de dire que la musique sur laquelle le jeunes dansent la tecktonic est nulle (c'est du bruit, etc.). Surtout quand on est un jeune antillais et qu'à priori on écoute la musique qu'écoutent les jeunes antillais. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 25 Nov 2007 11:39 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
Bon ben voilà, tu as donné ton avis, j'ai donné le mien...
Ce que j'écoute ??? tu as l'air de le savoir mieux que moi  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 25 Nov 2007 12:25 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
hey moi j aime bien lil jon
pour la tektonik ben chacun son truc
franchement je sais pas comment ils font pour danser comme ca ca a l air super dur
donc voila ils ont du merite je trouve
le crunk c est plus simple
et je parle pas du krump qui n a rien a voir vu que plein de gens confondent _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Nov 2007 12:54 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
| Drine a écrit: | Bon ben voilà, tu as donné ton avis, j'ai donné le mien...
Ce que j'écoute ??? tu as l'air de le savoir mieux que moi  |
ben justement non, je ne sais pas ce que tu écoutes, d'où mes "a priori" / "surement".
T'as l'air vexée, désolé fallait pas le prendre mal.
C'est juste que ça m'exaspère de voir des gens parler mal de la musique électronique sans savoir ce que c'est. Ils ont peut être écouté "ace of base" ou "les schtroumf rmx techno" et paf : "la Musique électronique c'est nul, c'est du bruit". |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 25 Nov 2007 13:09 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
Non je ne suis pas vexée du tout
Pour mon style de zik, je suis restée scotchée aux années 80/90 : arrested development, de la soul, public enneny, depeche mode et le zouk rétro .
Mais là n'est pas le sujet. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Nov 2007 13:09 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
je ne comprends pas trop le sujet tu veux notre avis sur la tektonik ou savoir quand cela va arriver en martinique?
si c'est notre avis que tu veux il y a déjà un sujet qui parle de cela, si tu veux savoir quand cela va marcher en martinique ben quand une personne lancera la mode là bas pourquoi pas toi d'ailleurs  _________________
|
|
|
 |
mcdesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 972
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:55 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
| ben il me reste qu'a trouvé d gens kil veulent lancé la tecktonik en martinique !!! sa va etre dur !! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 25 Nov 2007 18:01 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
| mcdesiles a écrit: | | ben il me reste qu'a trouvé d gens kil veulent lancé la tecktonik en martinique !!! sa va etre dur !! |
le langage sms est interdit sur le forum, merci de faire un effort. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Nov 2007 13:02 Sujet du message: A quand la Tecktonik en Martinique ????!!!! |
|
|
| Citation: | | A quand la tecktonik en martinique ????!!!! |
Théoriquement ça ne devrait pas tarder, Il faut juste que tu te renseigne en lisant ce document:
http://www.brgm.fr/AgendaNews/dcenewsFile?ID=219
/
| PiPo a écrit: | | mcdesiles a écrit: | | ben il me reste qu'a trouvé d gens kil veulent lancé la tecktonik en martinique !!! sa va etre dur !! |
le langage sms est interdit sur le forum, merci de faire un effort. |
Mais non c'est le langage tecktonik òh òh !
Sinon jsuis tout d'acord avec ce qu'a dit PiPo, j'ajoute juste que pour donner son avis sur le tecktonik il y a déjà un sujet:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-33441.html _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|