|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
anjelik13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Nov 2007 12:49 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
Bonjour à tous !
Un petit mail pour vous demander un coup de pouce pour voter pour mon beau fils : Calvin sur un site internet ou il y a un concours qui lui permettrai de faire les photos de la nouvelle collection de vêtements pour enfants.
Donc si vous voulez voir cette jolie tête de fripouille black sur "tape à l'oeil" cliquez sur :
http://www.tao-legrandevenement.com
cliquez sur "passer la vidéo" puis "votez".
Calvin est dans la catégorie garçons 2-12 ans normalement toujours en première page et il doit y rester si vous le soutenez tous.
Une autre petite black dans la catégorie fille 2-12 ans : Luna Jade.
Merci pour eux 2 et surveillez bien le site ensuite pour les voir en première ligne !!!
Et pensez à faire passer le message à tous les caraibéens et autres communauté... le vote est possible jusqu'au 21 décembre. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Nov 2007 13:10 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
| c'est quoi un black ? |
|
|
 |
anjelik13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Nov 2007 13:28 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
| un sacwé nèg' |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Nov 2007 13:42 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
Pauvre Jordan, 12 ans, en page 51...
Pauvre Kévin, 10 ans, en page 56...
Pauvre Babacar, 2 ans, en page 90... (où es tu, où es tu ?)
Pauvre Marvyn, 6 ans, en page 99... (pas vraiment black le petit...)
Pauvre Alexis, 7 ans, en page 102...
Pauvre Ibrahima, 8 ans, en page 103...
Pauvre Médoune, 3 ans, en page 104... (pas vraiment black non plus on dirait...)
Pauvre John-Baptiste, 4 ans, en page 107 (avec ce prénom... le pauvre !)
Pauvre Félix, 6 ans, en page 108...
Pauvre Evan, 4 ans, en page 121...
Vous n'allez pas voter pour eux, et leurs parents vont crier au racisme...
Mais c'est la loi du concours !
Dans les concours de races de chiens, c'est la même chose. Il faut que ce soit racé !
Bon, j'arrete là, j'ai eu une sale sensation d'être pédophile à regarder tous ces visages innocents... Heureusement, ce ne sont que des poupées dans les mains de leurs parents.
galak, écoeuré _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
anjelik13 Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:07 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
mais ou est ton âme d'enfant ?
Les photos à cet âge ne sont qu'un jeu... et l'inscription de Calvin ...à sa demande !! mais oui !
Il y a de très jolies photos.. Noirs, blancs ou asiatiques.. tous leurs sourires sont touchants.
Je faisait juste un appel sur volcréole pour que Calvin soit fier d'être sur ces photos mais si tu vois ça comme un appel au racisme et à l'utilisation d'enfants innocents.... On est en France, on ne force pas un enfant à poser !
Que ce soit pour des photos ou pour faire un spectacle d'enfants à l'école.. c'est la même chose pour moi. et pour Calvin, que de l'amusement ! |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:26 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
L'inscription de Calvin... à sa demande ???
Ah-ah-ah ! permets moi de rire. Evidemment, les enfants de 6 mois, ceux d'un an, etc. ont été inscrits à leur demande...
Je renouvelle mon propos : cela n'est qu'un concours pour comparer qui a la plus belle poupée.
Il faudrait peut être réfléchir à certaines poupées, comme le célèbre Golliwog...
cf : http://www.ferris.edu/jimcrow/golliwog/ pour aller plus loin...
Mais c'est bien, cela entraine au coucours Miss France, et tout le monde sait que ce concours n'est jamais l'occasion de parler de couleur de peau, race, ...
Mais Calvin sera peut être 2ème dauphin.
galak, qui préfère Oum _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
anjelik13 Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:32 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
trop de philosophie tue la philosophie !
J'ai fais des photos pour un catalogue de coiffure qd j'étais petite et je ne me suis jamais sentie utilisée ou traumatisée par cette expérience.
Au contraire !
Profitons de la vie tout simplement avec spontaneité et des instants qui nous sont donnés pour nous éclater !
Je n'ai pas encore vu d'émission, de livre ou de film sur les terribles malheurs d'un enfants qui a été photographié trop jeune...
Qui a la plus jolie poupée !???!! Tout le monde sait que le plus bel enfant c'est celui qu'on a
Ce n'est pas un concours pour rassurer les parents la dessus... Il ne s'agit pas d'un concours de beauté.. On ne va pas leur remettre le trophée du plus beau sourire ou des plus beaux yeux bleus... Ce n'est pas miss "tape à l'oeil"...
Si tu as un message à faire passer.... je pense que tu te trompes de cible ! |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 25 Nov 2007 14:46 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
| anjelik13 a écrit: | trop de philosophie tue la philosophie !
|
Cela constitue un beau sujet de philosophie !
Mais j'ai trois questions, puisque c'est Calvin qui a demandé son inscription à ce concours :
- Comment a t'il découvert ce concours ?
- Calvin est il au courant de ta démarche sur ce forum ou d'autres ?
- Est il d'accord pour qu'on dise de lui "cette jolie tête de fripouille black" ?
En fait, Calvin n'est pas son nom. C'est Black, son nom.
On croit qu'il y a des millions de personnes qui ont la peau noire ? non, il n'y a qu'une personne, et elle s'appelle Black.
galak, au coeur de la cible _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
anjelik13 Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:52 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
pffffffff
je pourrais te répondre.. mais cela voudrait dire que je me justifie et... ce serait trop long de débatre avec toi.
Il y a peut être des forums plus adaptés à toi : forum anti racistes !
Tu auras tout le temps d'essayer de convaincre des vrais racistes ! |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 25 Nov 2007 15:06 Sujet du message: Votez pour Calvin !! Un ptit Black sur "tape à l'oeil&q |
|
|
| anjelik13 a écrit: | pffffffff
je pourrais te répondre.. mais cela voudrait dire que je me justifie et... ce serait trop long de débatre avec toi.
Il y a peut être des forums plus adaptés à toi : forum anti racistes !
Tu auras tout le temps d'essayer de convaincre des vrais racistes ! |
Tu veux dire que le forum volcréole est un forum raciste alors ?
Et crois tu que les racistes fréquentent les forums anti-racistes ???
C'est comme si je pouvais lire ton sujet dans un forum de discussion du Périgord ou de la Corse... Mais non...
Mais je vois que débattre ne t'intéresse pas. Trop long. Ce qui compte, c'est la rentabilité : un message, plein de votes pour Calvin... Beau reflet de ce qu'est aussi la politique aujourd'hui : un slogan, et hop ! élu !
non, non, non... pas sur un forum de DISCUSSION. Désolé pour toi, mais en bas de tes messages, il y a un bouton qui s'appelle "répondre"... dommage !
galak, qui ne votera pas pour Calvin _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|