www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 60 - Oise
Posté le: 20 Nov 2007 19:57 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
salut !
Comme chaque année à cette période, une équipe d'Outre Mer vient jouer le 7è tour de la coupe de France en métroplole. Cette année, se sera la jeune équipe de la Samaritaine (Sainte-Marie, Martinique).
Je les félicite d'avoir gagné la finale zone Martinique et prends rendez vous avec eux dimanche prochain au stade Marville à la Courneuve.... Aller les jeaune et vert....
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 23 Nov 2007 18:49 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
Hey hey!
Bon, je ne suis pas une supportrice mais bon, c'est les ti gras de ma commune alow, allez les mecs!
D'ailleurs, un ami m'a dit que deux avions ont été réservés pour l'équipe et les super supporters!
300 € pour 5 jours (ou une semaine, je ne sais plus), comprenant le billet d'avion et l'hôtel!
Bon, comme me l'a fait remarquer judicieusement l'ami en question, il ne doit plus rester beucoup de places.... Foncez!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
Posté le: 24 Nov 2007 19:10 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
Maureen a écrit:
Hey hey!
Bon, je ne suis pas une supportrice mais bon, c'est les ti gras de ma commune alow, allez les mecs!
D'ailleurs, un ami m'a dit que deux avions ont été réservés pour l'équipe et les super supporters!
300 € pour 5 jours (ou une semaine, je ne sais plus), comprenant le billet d'avion et l'hôtel!
Bon, comme me l'a fait remarquer judicieusement l'ami en question, il ne doit plus rester beucoup de places.... Foncez!
Ho ho mais où est[b]digimax[/b] han?!
Je suis là Maureen! je suis là j'avais prévu de faire le voyage avec eux, mais mais un évènement, malheureusement professionnel ,a contrarié mon voyage.Je les ai quand même encouragé lundi après midi avant l'embarquement pour Paris.Ils m'ont promis de ne pas être ridicules dimanche
Je serai devant mon écran, dès 9 heures du mat. Quoi qu'il en soit,à l'issue du match, ils seront reçus festueusement par le club des supporters des samaritains de "France"
woulé balon samaritaine,"percin y ké météy ba ou".(la fameuse chanson de Mr Charmant and co, lors de notre 1er sacre en 74/75)
ALLEZ LES JAUNES
PS:hé Whitey a -t-il fait le déplacement?? _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
Posté le: 24 Nov 2007 20:20 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
non, pour moi aussi impossible de me deplacer pour raison professionnelles.
j'ai du me resoudre à laisser partir deux potes en envoyés spéciaux
foss ba yo !!!! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
Posté le: 25 Nov 2007 18:11 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
NOU GINYIN 1-0
La Samaritaine gagne les Sables d'olonnes sur le score d'un but à zéro.
Bravo les gars, et à Mardi après midi, je crois. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
Posté le: 25 Nov 2007 18:17 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
bravo a la samaritaine et felicitations pour le 12eme homme . Charly, maurice, eddy, aristide, super les gars vous avez assuré...
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 60 - Oise
Posté le: 25 Nov 2007 21:56 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
salut
Eh oui, fou de joie, ivre de bonheur,la Samaritaine a gagné. En plus les jeunes y ont mis la manière...Vraiment très beau match de foot même si en seconde période les sables d'olonnes ont poussé mais, les samaritains ont tenu...
Vraiment woulo bravo pou sé boug la.... Il y a de la fraîcheur et du talent, à développer....
Posté le: 25 Nov 2007 22:58 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
génial!
bravo la samaritaine!
et l'ambiance!!
ici, on aurait dit qu'on avait gagné la coupe du monde! un voisin est même monté dans sa voiture juste pour klaxonner!!!
tip top! _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
Posté le: 29 Nov 2007 17:49 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
kongo a écrit:
salut !
Comme chaque année à cette période, une équipe d'Outre Mer vient jouer le 7è tour de la coupe de France en métroplole. Cette année, se sera la jeune équipe de la Samaritaine (Sainte-Marie, Martinique).
Je les félicite d'avoir gagné la finale zone Martinique et prends rendez vous avec eux dimanche prochain au stade Marville à la Courneuve.... Aller les jeaune et vert....
heu il n'y a pas qu'une équipe d'Outre Mer...... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum