|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 11:22 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Thanx U monsieur...
En plus le noir et blanc c'est trop beau quand c'est bien fait... |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 319
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:30 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Je n'aurais pas pensé à faire des photos en noir et blanc, aux Antilles... Mais, vraiment...........
J'adore!!!
_________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:39 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
tout a fait d'acc avec toi madmadoux
mais les photos sont tres belles
y a un cote intemporel ...
 |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:31 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
il est vrai que les fotos sont belles !!!......... mais seau à briser de la glace
c'est pas di sorbet coco kon fait avec ?
et la maison ancienne ? c est pas la maison di Moule, soit maison HHHantée, soit maison Zévallos ?  _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:13 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| vepha a écrit: | il est vrai que les fotos sont belles !!!......... mais seau à briser de la glace
et la maison ancienne ? c est pas la maison di Moule, soit maison HHHantée, soit maison Zévallos ?  |
oui mais c'est un photographe non-antillais donc il connais pas tout ça... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:56 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Génial! (dit donc, y a pas grand monde en guadeloupe... )  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 23 Juil 2003 20:23 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| arablack a écrit: | | vepha a écrit: | il est vrai que les fotos sont belles !!!......... mais seau à briser de la glace
et la maison ancienne ? c est pas la maison di Moule, soit maison HHHantée, soit maison Zévallos ?  |
oui mais c'est un photographe non-antillais donc il connais pas tout ça... |
ah dakow
comme dit AngelSword y a pas grand monde en Gwada
mais Zévallos c facile à trouver ca surtout si on visite, non ? _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 08:39 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Je mets cette photo car je l'ai trouvée magnifique et que lorsque la croix a été remplacée j'ai eu beaucoup de peine...
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 12 Jan 2004 14:24 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
on dirait celle de la pointe des chateaux .... zil me semble
Pour les fotos en noir & blanc de la gwada, je dis pourkoi pas, tous les goûts sont dans la nature.
Mais franchement, la gwada c'est avant tout la palette de couleurs qu'elle nous offre (même les vieilles peintures des façades du coeur de PAP .. en noir et blanc )
J'imagine la superbe foto prise en vol de bora bora ........ en noir et blanc l'effet honnêtement ne le ferais pas. (c'est koi c'est anneaux qu'ils ont voulu prendre ) _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 12 Jan 2004 15:58 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
je veux retrouver ma gwada . Ces photos me font comprendre à quel point notre île est belle. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:15 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| arablack a écrit: | | où se trouvait cette croix, Snaika ? |
A la Pointe des Chateaux sur le chemin de croix. Elle a été remplacée car elle partait en lambeaux. Moi j'aurais préféré qu'on la rénove mais peut être que ce n'était pas possible. Elle était là depuis 1951 d'après la photo. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 13 Jan 2004 01:35 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
faites moi voir la maison hantée du moule!
g tellement entendu parlé de cette maison hantée (es ki parait, il y a plein d'objet ki vole ds cette maison).
je n'ai jamais vu cette maison, et g regardé sur les foto, il n'y a pa de nom  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2004 02:13 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Ca aurait peut être été mieux dans ce post en noir et blanc mais bon voila!
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|