|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Déc 2007 01:49 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Wouuuuuuuu finalement je suis la prems sur le net aussi!
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ti Karib! _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2929 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
Posté le: 01 Déc 2007 02:36 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
il a que 20 ans mais c'est un gros bébé ce jeune homme
Happy Bèf day Caribbean
a big hug for u to celebrate your B'day
hipipipppp houuuuuuuuraaaaaaaaaaa
ola fêt là ka bay ?! j'attends le gateau et le champagne  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 12:10 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
héhé enfin dans la vingtaine comme si ca changeait réellement quelque chose m'enfin bon c'est pas grave
merci mon chouchou du forum d'avoir été la première ici aussi et pour mon cadeau je t'ai dit en live ce que je voulais
merci breizh pour la belle peluche bon pour cette fois j'accepte que l'on dise mon age en esperant que tout le monde l'ait oublié demain
merci colibri par contre n'essaye pas de me faire peur en parlant déja de vieux merci de m'avoir souhaiter la bienvenue au club (il n'y a pas un smiley pour faire comme si on serrait la main? )
merci djanaelle ben oui un gros bébé (il n'y a qu'à voir dans les bébés créoles) d'ailleurs il parait que j'ai gardé mes joues
viens faire un tour du coté de saint denis si tu veux du champagne et du gateaux par contre tu devras supporter les supers blagues de ma famille aussi  _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7322 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Déc 2007 12:19 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux anniversaire... le petit nounours ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 12:22 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
merci datgirltwista les sagittaires prennent les commandes du vol ce mois ci
merci carolane le petit nounours grandit d'un poil
j'avais oublié tout à l'heure mais bon je rectifie maintenant merci withey qui me l'a souhaité dans les petits bonheurs de la vie de tous les jours _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Déc 2007 12:56 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux anniversaire Caribbéan island!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 13:07 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux anniversaire Carribean plein de bonne chose et surtout profite de ce jours

et voici ton cadeau:
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5567 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Déc 2007 13:25 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
_________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Déc 2007 13:27 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Voilà, aujourd'hui tu peux faire des folies !
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 13:48 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER KARAIB'  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1273 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 01 Déc 2007 15:43 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux anniversaire  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Déc 2007 15:55 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Jenn ti nonm , tchimbé li ti gaçon : je te la souhaite longue et vigoureuse , je parle de la vie bien entendu  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|