|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
kongo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 26 Nov 2007 18:44 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
Salut
woulo bravo pour les joueurs du CSM. Que les Mouliens sachent que nous les attendons pour les encourager.....CSM CSM boul anlè yo... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 26 Nov 2007 19:39 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
Le Moule est "massif" comme d'hab Bravo CSM  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Nov 2007 20:00 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
je ne suis pas originaire du moule mais big foss pou yo  _________________
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
kongo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 30 Nov 2007 21:07 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
salut
Oulala, sa kaye rèd menm...Mais qui sait franchement, une Ligue 2 : yo pa lé nou pasé menm...
Aller malgré tout, il faut y croire... |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Déc 2007 03:08 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
| colchique a écrit: | bon ben falloir battre le SCO d'Angers, équipe de ligue 2.
la rencontre aura lieu le 15 ou le 16 décembre
Le lieu : je sais pas
C'est pas gagné.
Allez CSM!!  |
Allez le SCO !!!! Allez le SCO !!!!!
 _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Déc 2007 03:27 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
autant aller sur un site de supporters du Réal Madrid pour dire "allez Barcelone"
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Déc 2007 03:53 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
mon coeur est entre madinina et angers...
désolée gwadaman, j'ai un peu fait exprès je l'avoue, pour te taquiner, toi et tes compatriotes  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 10 Déc 2007 14:56 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
salut pourriez vous me dire ou exactement aura lieu ce match et lheure svp !!!!!!!
merci a tous  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
lacouture.49 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:11 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
| chabinejay a écrit: | salut pourriez vous me dire ou exactement aura lieu ce match et lheure svp !!!!!!!
merci a tous  |
j'ai ouvert un post angers sco; merci pour des renseignements |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 11 Déc 2007 23:21 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
oui mais personne na repondu !  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 12 Déc 2007 02:44 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
| chabinejay a écrit: | oui mais personne na repondu !  | au stade Marville, à la courneuve _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Déc 2007 13:01 Sujet du message: Allez CSM |
|
|
c'est juste à coté de chez moi d'ailleurs au passage le stade de marville est limite la courneuve limite saint denis _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|