|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pucca13660 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 02 Aoû 2007 14:53 Sujet du message: Traduction en Créole Réunionnais SVP |
|
|
Heelllllooooo !!!!
Si cela ne dérange pas ceux qui pourraient répondre à ma requête, j'aimerai beaucoup que vous me traduisiez cette phrase en Créole Réunionnais !!!
"Tout ne peut-il pas redevenir comme avant ? Comme il ya un an ? Je souffres tellement, mais tout le monde s'en moque... "
Merci d'avance !
Bonne journée à tous ceux qui passent pas là !!
 |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 23 Oct 2007 15:26 Sujet du message: Traduction en Créole Réunionnais SVP |
|
|
| Citation: | | "Tout ne peut-il pas redevenir comme avant ? Comme il ya un an ? Je souffres tellement, mais tout le monde s'en moque... " |
alors en créole réunionnais la quasi totalité des phonèmes sont prononcés.
en gros, "tout" se prononce "toute""
"tout i gaigne pa arv'nir kom avan? kom nana in an? mi souf' in ta, mé tout do moun i en fou..." |
|
|
 |
maoul974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 04 Déc 2007 09:19 Sujet du message: Traduction en Créole Réunionnais SVP |
|
|
lé pa tro tar pou lo tradiksion
Tout in giny pa arni konm tanto ? rapél na in an ? doulèr dann mon pyé kèr baya; soloman zot la pa la ék sa.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|