|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:16 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
Le nombre de caractères étant limité, j'ai mis uniquement les mots-clés dans le titre.
La question que je voulais poser est: "Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées ?"
Malgré l'adverbe "souvent", je sais que certains vont quand même m'accuser de partir d'un postulat qui est faux ou de généraliser. A ceux-là je réponds d'emblée que je suis conscient qu'il y a des exceptions, j'en suis la preuve vivante. *
* A prendre au 180ème degré. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:30 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
Ben, ce n'est pas que ton postula de départ est faux, c'est plutôt qu'il s'applique aussi aux moches pour parler clairement !
Bref, il s'applique à tout le monde, parce que, tout simplement, les relations entre les gens (Amitié, amour, etc, etc ...), c'est jamais très simple.
Heu, puis, tu entends quoi exactement par "compliqué" ? |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:36 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
donne nous un exemple. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9329 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:40 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
Il y a une différence entre "compliqué" et "capricieux" ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:41 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
ça me semble pourtant simple.
Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste....... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 04 Déc 2007 12:51 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| lanmou a écrit: | | donne nous un exemple. |
Ce n'est pas un exemple qu'il faudrait, mais des stats, que je ne peux pas te fournir, pour la simple et bonne raison qu'elles ne pourraient être élaborées que par des gens qui n'ont rien d'autre à faire.
Tout ce que j'ai comme exemple , et ça vaut ce que ça vaut, est un ressenti général partagé par beaucoup. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:51 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| Féchié a écrit: | | Dragonball a écrit: |
Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste....... |
Si c'est possible.
Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude !
ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur !
Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau.
Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche !  |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:55 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Féchié a écrit: | | Dragonball a écrit: |
Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste....... |
Si c'est possible.
Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude !
ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur !
Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau.
Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche !  |
Ce qui montre bien notre intelligence : nous ne regardons pas UNIQUEMENT le physique !
 _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 04 Déc 2007 13:03 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur ! |
Tout à fait d'accord avec la première partie de la réponse.Par contre, si je suis en face d'un individu du sexe opposé (en l'occurence une femme) qui en fait des tonnes, je saurai quoi penser, je dirai même que j'en serai flatté.Donc je ne te suis pas vraiment sur la deuxième partie.
Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau. |
Peut-être que les gars ne sont pas si moches que ça.C'est peut-être ta perception qui est altérée par le fait que tu enrages de ne pas être à leur place.
Alors que si un mec a la chance d'être un canon, il ne sortira jamais avec une moche. |
Tu es sûr? J'ai des contre exemple, mais c'est vrai qu'ils ont des maîtresses  _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 04 Déc 2007 13:08 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| Féchié a écrit: | | Dragonball a écrit: |
ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur ! |
Tout à fait d'accord avec la première partie de la réponse.Par contre, si je suis en face d'un individu du sexe opposé (en l'occurence une femme) qui en fait des tonnes, je saurai quoi penser.Donc je ne te suis pas vraiment sur la deuxième partie.
|
Ben, le fait est que c'est très souvent le mec qui doivent faire le premier pas lorsqu'ils ont repéré une filles. C'est con mais c'est comme ça !
Perso, j'ai jamais eu la chance d'être draguer de manire assez ostentatoire par une fille !
Donc je pense qu'on constate beaucoup plus ce genre de comportement chez les mecs (qui font toujours tout le boulot ! ) que chez les filles (Qui attendent généralement tranquillement de pouvoir dire "Oui" ou ..... "Non" ! ) |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 04 Déc 2007 13:11 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
ça implique qu'il y a une plus grande proportion de célibataires chez les beaux mecs,ou alors plus de belles filles que de beaux mecs .
Sinon on me dit compliquée (les gens) et moche (le miroir ). |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Déc 2007 13:11 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 04 Déc 2007 13:13 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| milicent a écrit: | | les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi. |
+1 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 04 Déc 2007 13:26 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
| milicent a écrit: | | les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi. |
C'est incontestable.
Cependant, et je sais que c'est terrible à dire, pour le prédateur mâle , une fille moche et compliquée, c'est moins embêtant qu'une fille belle et compliquée. Mais effectivement, j'aurais pu tout aussi bien poser la question pour les gens n'ayant pas un physique avantageux.Je tiens à préciser toutefois que je suis attiré non seulement par les belles femmes, mais aussi par les femmes moins belles voire carrément moches, mais qui se sentent belles, car comme tu l'as si bien dit Milicent, l'estime de soi joue un rôle très important dans la séduction et le rapport aux autres de manière générale. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Déc 2007 13:39 Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
|
|
avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères
ensuite je comprends pas ce que tu veux dire par compliqué?
tishka: tu as le même miroir que la maratre de blanche neige?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|