|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 18:00 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
a on avie jle suis? forcement que oui vue comme jecrie ces logique^^
"labsurde,ces la raison lucide qui constate ses limites" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 60 Messages: 1355 Localisation: Fwédi city!
|
Posté le: 26 Jan 2007 18:05 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| Chandler a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | Dis moi ki tu fréquente je et dirais ki tu es?
C'est faux, regardez JUDAS, il avait des amis irréprochable
Source: Me, myself and I |
| Doudou_kreyol a écrit: | | Osmose a écrit: | yiop^^
^^et ba vou avez pas tro lair de conaitre tros les proverbe a se que je ovi ses desevent
enfin merci tout de meme de participer meme si c pas vraiment ske jatendait^^
 |
Mais toi tu n'as pas l'air de trop connaitre le français a ce que je vois!
C'est décevant (et non deseven, c'est et non "ses",)
Merci quand même de participer même si ce n'est pas ce qu'on attendait
Sans rancune  |
| Osmose a écrit: | c symple jaimerais juste savoir quel sont les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
Ma réponse: C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue!
  |
Tchipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
lorsque j'écris mal c'est surtout parsque pour aller plus vite j'écris en language sms alors pa ban mwen gaz
en plus mon clavier ne fonctione pas bien j'utilise le clavier visuelle! bon!  _________________
|
|
|
 |
tekaho Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 167 Localisation: France
|
Posté le: 03 Déc 2007 20:44 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
[quote="Osmose"]
les gen te conaise pas et i se permete de te jujer
tout à fait d'accord !!
" La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. "
Chamfort |
|
|
 |
tekaho Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 167 Localisation: France
|
Posté le: 03 Déc 2007 20:58 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| Osmose a écrit: |
[b]SI TU AS DE NOMBREUSE RICHESSE DONNE DE TON BIEN.SI TU POSEDES PEU?DONNE DE TON COEUR
|
celui là est très joli ! |
|
|
 |
tekaho Embarquement 
|
Posté le: 04 Déc 2007 21:52 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
En amour, les mendiants et les rois sont égaux.
Proverbe indien |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 19 Messages: 432 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:05 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
"les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en à un"
tiré du film Larry King
un autre dans le même style
"dans le doute j'affirme et dans l'ignorance je donne des détailles " |
|
|
 |
tekaho Embarquement 
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:11 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.
proverbe italien |
|
|
 |
nvé Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:25 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
La vérité ne fait pas tant de bien dans le monde que ses apparences y font de mal (La Rochefoucauld)
Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin (Jules Renard)
Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la providence. (Bossuet)
Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur. (Talleyrand)
Le vrai bonheur coûte peu; s'il coûte cher, il n'est pas d'une bonne espèce. (Chateaubriand)
Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi. (Fontenelle)
Dieu bénit l'homme, non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché. (Victor Hugo)
Les diplomates trahissent tout, excepté leurs émotions. (Victor Hugo)
On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère. (Jean-Jecques Rousseau)
Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise. (Montesquieu)
La haine, c'est la colère des faibles. (Alphonse Daudet)
Joindre les mains, c'est bien; mais les ouvrir, c'est mieux. (Louis Ratisbonne)  |
|
|
 |
tekaho Embarquement 
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:37 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Proverbe Africain
Allons ! Vive l'amour que l'ivresse accompagne !
Alfred de Musset
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne.
Mère Teresa |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 990 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Déc 2007 01:28 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
pour osmose: tout vient à point à qui sait attendre _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
maoul974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 05 Déc 2007 10:08 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
bonzour,kozman gramoun tonm komen provérb:inn 2 kréol réyoné
fié pa si baton ton frér pou travérs la riviér;ne compte que sur toi^pour affronter la vie
Tout momon sinze i trouv son zenfan zoli;les yeux d'une mére ne voie pas les défauts de sa progéniture
Ou donn in pyé i pren in karo;ne pas confondre gentillesse et faiblesse
gony vid i ténir pa dobout,ventre vide ne soutient pas son homme
Na pwin (...)'d pin in trouv pa son kot shokola,toute femme trouve son compagnon
2 poul i kouv pa dann lo menm ni;dans un ménage,deux femmesc'est la discorde(belle mére,maitresse amie;;;;)
nana enkor in ta pli in paké mé si i di azot zot va konét  |
|
|
 |
tekaho Embarquement 
|
Posté le: 15 Déc 2007 21:45 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| Aller doucement n'empêche pas d'arriver |
|
|
 |
Missyna alna Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 942 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:21 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
|
|
|
 |
| |
 |
|