|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rootical warrior Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 21 Nov 2007 10:34 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
| je vends des baggys et des ensembles rasta wear de la marque "TCHEK SA" qui proviennent de martinique produit de très bonne qualité...photos dispos |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 01 Déc 2007 00:12 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
J'm bien l'ensemble blanc.
Vous avez une collection pour femme? |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 17:55 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
| Pour femme il y a des robes style africaine disponible au magasin TCHEK SA a FORT DE FRANCE ou KAI BAMBOU et au marché de SAINT PIERRE 972, sur PARIS il n'y a que pour hommes quoi que une amie m'a pris l ensemble rouge |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:55 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
bon suis toujours intéressée par l'ensemble blanc, je ferai bien comme ta copine... par contre mon porte monnaie n'est pas emballé . donc je te recontacterai après les fêtes! |
|
|
 |
queenly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Sep 2008 11:18 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
Big Up a tous les Massives de Vol Créole!!
Je vous laisse l'adresse d'un Shop Rasta avec Paiement sécurisé , j'ai commandé une robe ethiopienne et un filet pour mon pti king, j'ai été livré rapidement avec en plus 2 pti kados: encens, patch rasta, donc bon esprit ! je recommande ce site
Jah Bless!
c'est la: http://royaltings.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7586 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Sep 2008 16:01 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
je trouve pas mal du tout .. j'aime bien
force pour l'initiative ...
Bless _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jayb97 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2008 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Sep 2008 16:28 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
Super produits !
Big up |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1774 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 22 Sep 2008 16:34 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA" |
|
|
Pas mal en effet.
Je vais me laisser tenter qq articles. _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|