|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
crepuscule97 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2007 Sujets: 13 Messages: 43 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Sep 2007 23:50 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
Le préservatif féminin, c’est la liberté pour les femmes de décider, de prendre en charge et de maîtriser la prévention.
offre aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées.
Il est enfin disponible aux Antilles sur mon site.
L’avez-vous déjà essayé ?  _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
Visitez www.crepuscule97.com ! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2007 Sujets: 13 Messages: 43 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2007 19:35 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes.
Profitez des promo en ce moment sur les péservatifs féminin et sur les préservatifs masculin retardant long love sur le www.crepuscule97.com
 _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Oct 2007 19:55 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
Euh, celles qui veulent se mettre un sac Auchan là où je pense, OK...
Mwen menm mwen pa adan sa  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Oct 2007 19:57 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| Maureen a écrit: | Euh, celles qui veulent se mettre un sac Auchan là où je pense, OK...
Mwen menm mwen pa adan sa  |
d'après mes souvenirs c'est pas si grand que ca  _________________
|
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Oct 2007 22:45 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| crepuscule97 a écrit: | En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida.
|
Menfou tchou yô , sé rèd têt neg' là rèd , pourtant en matière de campagnes d'informations
liées à ce phénomène il y a du bon boulot de fait  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 874 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 26 Oct 2007 23:01 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| crepuscule97 a écrit: | | En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes. |
Il y a 4 départements d'outre-mer ,non?Donc 3ème sur 4 ,ce n'est pas très significatif(je ne dis pas que la situation n'est pas grave ,juste que ce chiffre ne donne pas une idée sur le niveau de gravité).Tu ne parlais pas des départements français tout court ? |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Oct 2007 23:58 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| Tishka a écrit: | | crepuscule97 a écrit: | | En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes. |
Il y a 4 départements d'outre-mer ,non?Donc 3ème sur 4 ,ce n'est pas très significatif(je ne dis pas que la situation n'est pas grave ,juste que ce chiffre ne donne pas une idée sur le niveau de gravité).Tu ne parlais pas des départements français tout court ? |
CHUUUTTT!!
Faut pas le dire trop fort!!!
Sinon , on dira que les noirs ont tous le sida!!!
Demain jeudi 22 mars, Monsieur Sarkozy entame une tournée électorale en Guadeloupe et en Martinique. Selon l'InVS (Institut de veille sanitaire), le taux de découvertes de séropositivité au VIH notifiées en 2005 est cinq fois plus élevé dans les DFA (départements français d'Amérique : Guyane, Guadeloupe, Martinique) qu'en France hexagonale (318 contre 62 pour un million d'habitants). Sur la base des données établies par l'InVS, on peut également estimer que près d'une découverte de séropositivité sur deux en France concerne une personne noire [1].
http://www.aides.org/presse/communiques/cp-annoualle.php |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 05:38 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
Grande distribution de preservatif ce vendredi 7 sur la route du coconut en martinique _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:11 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| crepuscule97 a écrit: | | Grande distribution de preservatif ce vendredi 7 sur la route du coconut en martinique |
Juste histoire de dormir moins bete sa s'enfile comment???????,je connais celui masculin mais le féminin sa doit etre galere a mettre???????????????????????? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Jan 2008 17:57 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
Juste histoire de dormir moins bete sa s'enfile comment???????,je connais celui masculin mais le féminin sa doit etre galere a mettre???????????????????????? |
j'en ai deja vu, c baléze kan meme... et a mettre ca doit etre la galere mais bon ya tjs un mode d'emploi à l'interieur, c un espece de long cylindre en plastique... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Jan 2008 18:01 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| madras971 a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
j'en ai deja vu, c baléze kan meme... et a mettre ca doit etre la galere mais bon ya tjs un mode d'emploi à l'interieur, c un espece de long cylindre en plastique... |
tu crois vraiment que je vais en achetais je disais ça comme ça histoire de. Bon doudou(le jour ou il y en auras un vraiment)n'oublie pas tes capotes mais masculins  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Jan 2008 18:04 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
je n'ai rien cru du tt ma ptite Prisc, je disait ca comme ca!! t pas obligé d'en acheter tu peux les avoir gratos  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 07 Jan 2008 18:20 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| madras971 a écrit: | je n'ai rien cru du tt ma ptite Prisc, je disait ca comme ca!! t pas obligé d'en acheter tu peux les avoir gratos  |
euh oui j'avoue c'est pratique pour les pinces  |
|
|
 |
ADDUA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Jan 2008 22:04 Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
|
|
| crepuscule97 a écrit: | Le préservatif féminin, c’est la liberté pour les femmes de décider, de prendre en charge et de maîtriser la prévention.
offre aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées.
Il est enfin disponible aux Antilles sur mon site.
L’avez-vous déjà essayé ?  | oui je l'AI ESSAYER LA PREMIERE FOIS EN MARTINIK YA AU MOINS 5ANS DONC J'AI UN PEU DE MAL A COMPRENDRE QUE TU N'EN TROUVAI PAS CE ETANT DIT CE SONT LES FEMIDOM LES MIEUX LES AUTRES SONT NULS . LE FEMIDOM EPOUSE LES FORMES EST PERSO JE LE TROUVE TRES BIEN ET FINI LES IRRITATION ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|