|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 08:39 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Miss Angola est pas mal mais bon c'est clair que pour ma part les gros tétés c'est pas mon délire
Bon mon choix ce serait plus porté sur Miss Tanzanie qui je trouve a un ti quelquechose en plus  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 09:05 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Wé je me doute bien c'est juste que je ne trouve aucun charme à cela
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 09:10 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| authentik madikera a écrit: |
|
Heu, on dirait qu'elle est chauve !  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9333 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:17 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Je n'ai pas pu cliquer sur le lien, mais s'il s'agit bien de cette jeune femme, effectivement, elle est très belle ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 370 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:17 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
elle n'est pas chauve la boule à Z mais elle a les cheveux très courts...
quand je l'ai vue la première fois c'était sur une video et elle était mieue arrangée que ça mais j'ai pas réussi à trouver de bonne photo d'elle... |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:25 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| authentik madikera a écrit: | elle n'est pas chauve la boule à Z mais elle a les cheveux très courts...
quand je l'ai vue la première fois c'était sur une video et elle était mieue arrangée que ça mais j'ai pas réussi à trouver de bonne photo d'elle... |
Oui, et bien je suis contre !
Les filles, ça doit avoir les cheuveux longs !
| carolane a écrit: |
Je n'ai pas pu cliquer sur le lien, mais s'il s'agit bien de cette jeune femme, effectivement, elle est très belle ! |
Oh la la la la !
Mais pourquoi elle a pas gagné elle ?  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 370 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:30 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
elle na pas opté pour le défrisage ni le tissage ses cheveux sont au naturel et c'est très bien comme ça c'est juste que ça met du temps à pousser les cheveux crépus
moi je la verrai bien avec des tites locks et un peu plus de gras ...
c'est vrai que j'aurais quand même préféré miss angola comme miss monde mais bon... |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2007 11:34 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| authentik madikera a écrit: | elle na pas opté pour le défrisage ni le tissage ses cheveux sont au naturel et c'est très bien comme ça c'est juste que ça met du temps à pousser les cheveux crépus
|
Oui ben elle avait qu'a pas les couper aussi !
C'est dommage parce qu'elle a l'air d'avoir un très beau visage.
| authentik madikera a écrit: |
c'est vrai que j'aurais quand même préféré miss angola comme miss monde mais bon... |
Bon en même temps c'est vrai que la japonaise est très belle aussi, hum, et plus classique niveau physique !
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Déc 2007 12:38 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
et tu ne l as meme pas encore vue dans sa robe rouge  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9333 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Déc 2007 12:49 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Je trouve Miss Tanzanie jolie.
C'est bizarre que personne ne fasse de commentaires positifs à son égard. Ce n'est pas parce qu'elle est plus foncée et apparemment sans cheveux, qu'on doit lui préférer une fille plus claire aux traits plus fins et aux cheveux plus longs, qui doit, au demeurant, sembler plus attrayante.
Je parle des gens en général qui s'extasient davantage sur une fille comme Miss Angola au détriment d'une fille comme Miss Tanzanie, par exemple. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Déc 2007 12:50 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Attention tu vas salir ton ecran de pc Dragon faut te menager vieux tu vas nous faire une crise cardiaque
Elle est jolie la miss Angola ya rien a dire!
Sinon pour revenir a la miss Tanzanie, quand jai vu la photo, la premiere chose qui m'a choque cest l'angle de prise de la photo.... depi kitan yo ka pren photo a miss a deye ou de profil sa trop mystic ... donc jai ete chercher une photo sur le net et voila la miss
la on peut porter un commentaire sur la miss que je trouve tres mignonne et elle fait partie de ces femmes a qui le style "bald" tete rasee va tres bien .... ma vision est la suivante une femme qui est capable de porter les cheveux courts et de s'afficher en publique (a un concours de miss) c'est une femme sure d'elle, ce genre de femme degage souvent quelque chose; elles ont de la classe, de la pretance ... mais bon beaucoup de personne si tu n'as pas les cheveux longs tu es moche alors que cest faux; j'peux vous donner des noms et vous montrer des photos de celebrites qui ont les cheveux courts et qui sont ravissantes (la chanteuse Goapele, Noemie Lenoir, Natalie Portman, Nubyana, ..)
peut etre parce que je me sais que je naurais jamais les cheveux jusque dans le dos (mais franchement je m'en fous) moi ca me fait bien marrer quand je vois certaines femmes qui, a l'idee de se couper les cheveux sont malades meme 2cm ... mais bon le fantasme des cheveux longs et soyeux. ... tout un programme ... _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2007 12:56 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| carolane a écrit: | C'est bizarre que personne ne fasse de commentaires positifs à son égard. Ce n'est pas parce qu'elle est plus foncée et apparemment sans cheveux, qu'on doit lui préférer une fille plus claire aux traits plus fins et aux cheveux plus longs, qui doit, au demeurant, sembler plus attrayante.
|
Ah, t'as quand même oublié un détail plus qu'important à propos de miss Angola !
Et ce n'est pas une question de métissage, faudrait peut être que vous arriviez à vous rentrez ça dans le crane une bonne fois pour toute !
| djanaelle a écrit: | Attention tu vas salir ton ecran de pc Dragon faut te menager vieux tu vas nous faire une crise cardiaque
|
Je vais installer des essuis glaces !  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 724 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:02 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| Dragonball a écrit: | Mais pourquoi elle a pas gagné elle ?  |
Telle est la question !
Quand je suis tombée sur l'élection avec ma sista, je me suis dit tiens on va bien s'marrer ! Mais quand j'ai vu les Miss Angola, Mexico et les autres j'me suis dit WoW
Pour moi la Miss Angola devait gagner d'ailleurs même le présentateur a reconnu qu'elle avait toutes ses chances (dixit "cette jeune fille a une poitrine généreuse" ou un truc du genre )
Par contre son âge là, c'est pas possible : c'est 18 ans Hors Taxe, rassurez moi ??!
Et puis c'est une drôle de coïncidence : l'élection se déroulait en Chine...Miss Chine a gagné... les JO 2008 se dérouleront en Chine  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|