|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9333 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:04 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| Dragonball a écrit: | Ah, t'as quand même oublié un détail plus qu'important à propos de miss Angola !
Et ce n'est pas une question de métissage, faudrait peut être que vous arriviez à vous rentrez ça dans le crane une bonne fois pour toute !
|
Je l'ai fait sciemment car je pense que même si Miss Tanzanie avec eu une poitrine aussi opulente, même avec son apparence, elle n'aurait pas fait que des heureux ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:12 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| Cherlen a écrit: | | Dragonball a écrit: | Mais pourquoi elle a pas gagné elle ?  |
Telle est la question !
|
Ben, je pense qu'elle était peut être un peu trop "excitante" pour remporter la compétition !
Miss Univers, c'est un divertissement familiale assez soft, c'est pas sponsorisé par Playboy !
C'est peut être pour ça que le jury a choisit une fille plus classique.
| djanaelle a écrit: | choisit le bon produit pour les essuis glace alors un bon spermicide  |
Oh, Djamelle suis choqué !  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:28 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Aies pitié de mon pauvre petit coeur en évitant de poster des photos comme ça sur le vol.
Hummm, gloups, excusez-moi, je bave....... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 370 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:31 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| Cherlen a écrit: |
Et puis c'est une drôle de coïncidence : l'élection se déroulait en Chine...Miss Chine a gagné... les JO 2008 se dérouleront en Chine  |
c pas miss japon qui a gagné?
j'avoue que miss tanzanie n'a pas été gatée côté physique mais si on l'arrange : un ti jean avec chaussures un petit haut des belles boucles et un beau collier, ou même en tenue traditionnelle elle doit être pas mal.
c'est pas pour rien qu'elle a été élue miss tanzanie à moins qu'il n'y ait que des mochetés là bas l ol |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 17:12 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
c'est la période des miss en ce moment
franchement miss angola que dire voila ca résume tout en plus pour une fois qu'on voit une miss avec de la poitrine à croire qu'en avoir est un critère éliminatoire
sinon milicent avait mis miss tanzanie dans le topic ces femmes qui me font réver et j'avais déjà dit que sa plastique ne me faisait pas du tout rever je bis  _________________
|
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 06 Déc 2007 17:42 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| whitey a écrit: | | lanilani a écrit: | Ben je la trouve plutôt jolie miss Angola
|
merci tres chère, tu viens de me rassurer sur mes aptitudes à apprecier de belles choses.
 |
Je me joins à ton appréciation! mi cé sa ki an bel fanm, mi!! une pochette de bavoirs, une!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:09 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| whitey a écrit: | en effet une beauté exceptionnelle  |
C'est ironique ????? Je ne vois pas ce que sa beauté a d'exceptionnelle !!! Je m'attendais à trouver une perle, une jolie lianne africaine, mais non, c'est une vache à lait décolorée. Quitte à envoyer une décolorée à gros nibars la prochaine fois l'Afrique n'aura qu'à envoyer une femme blanche. La France a déjà fait concourir des Noires plus noires que cette africaine alors tout est permis. Et le jour où l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Inde enverront leur plus beaux spécimens de femmes blanches, les choses seront à leur place.  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 370 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:23 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| c bon faut arréter aussi je connais 2 angolaises et elles sont très métissées et elles me disent que là bas y'a beaucoup de métisses, je suppose que cla plupart des gens là bas ne sont pas trop foncés de peau enfin j'en sais rien |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:30 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| LéZardes a écrit: | | whitey a écrit: | en effet une beauté exceptionnelle  |
C'est ironique ????? Je ne vois pas ce que sa beauté a d'exceptionnelle !!! Je m'attendais à trouver une perle, une jolie lianne africaine, mais non, c'est une vache à lait décolorée. Quitte à envoyer une décolorée à gros nibars la prochaine fois l'Afrique n'aura qu'à envoyer une femme blanche. La France a déjà fait concourir des Noires plus noires que cette africaine alors tout est permis. Et le jour où l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Inde enverront leur plus beaux spécimens de femmes blanches, les choses seront à leur place.  |
je ne comprends pas ce qui te dérange Lézardes qu'une demoiselle représentant un pays africain soit clair de peau ou que nous trouvons la demoiselle jolie alors que toi tu ne lui trouves rien de spécial? _________________
|
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:53 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| caribbean island a écrit: | | LéZardes a écrit: | | whitey a écrit: | en effet une beauté exceptionnelle  |
je ne comprends pas ce qui te dérange Lézardes qu'une demoiselle représentant un pays africain soit clair de peau ou que nous trouvons la demoiselle jolie alors que toi tu ne lui trouves rien de spécial? |
J'ai mis ci-dessus en gras ce qui me dérange : Est-ce que le concours de miss univers a pour but d'élire la plus belle femme blanche voire celle qui se pliera le mieux aux seuls critères de beauté de la race blanche ou alors ce coucours a-t-il pour but de révéler les beautés de tous les continents, de toutes les races ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Déc 2007 00:02 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
tu sais quoi ?
je n'ai pas voté pour le concours nationnal de miss angola, donc je ne sais pas du tout ce qu'il en est de sa representativité , mais j'imagine que si des angolais l'ont élue c'est qu'elle devait être ce qu'ils avaient de mieux sous la main.
Mais je dis ca, je dis rien hein ...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 07 Déc 2007 00:05 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| LéZardes a écrit: | | caribbean island a écrit: | | LéZardes a écrit: | | whitey a écrit: | en effet une beauté exceptionnelle  |
je ne comprends pas ce qui te dérange Lézardes qu'une demoiselle représentant un pays africain soit clair de peau ou que nous trouvons la demoiselle jolie alors que toi tu ne lui trouves rien de spécial? |
J'ai mis ci-dessus en gras ce qui me dérange : Est-ce que le concours de miss univers a pour but d'élire la plus belle femme blanche voire celle qui se pliera le mieux aux seuls critères de beauté de la race blanche ou alors ce coucours a-t-il pour but de révéler les beautés de tous les continents, de toutes les races ? |
.. peut etre que je suis stupide ou fatiguée mais je n'arrive pas a voir ou tu veux en venir, Lézardes  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Déc 2007 00:26 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| LéZardes a écrit: | Et le jour où l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Inde enverront leur plus beaux spécimens de femmes blanches, les choses seront à leur place.  |
et pourquoi pas , si c'est le vote démocratique de leur nation  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|