|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Déc 2007 14:08 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Quel charmeur tu fais Rhp  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 06 Déc 2007 14:09 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| rhp a écrit: | Bof ... moi depuis que j'ai vu Drine, Alaff, Cherlen, Lipstick... toutes ces pseudos Miss me paraissent fades  |
 _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 133 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Déc 2007 14:11 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Dragonball a écrit: | Ben au moins elle a pas l'air bête comme Miss Martinique !
non mais franchement, avec toute les jolies filles qu'il y a en Martinique, on ne me fera pas croire que celle ci était la plus belle des candidates !  |
Je vous trouve assez durs avec vos Miss tout de meme !! Elles au moins ont eu le mérite de se présenter. De plus il n ya pas que le physique et le diplome qui comptent. Sonia Rolland était en classe de terminale aussi lorsqu'elle a été élue, ce qui a fait la différence le jour de son élection en plus de sa beauté incontestable c'est sa façon de bouger sur scène, son sourire accrocheur, son parcours, son éloquence et ses projets d'avenir. Idem pour Corinne Coman en 2002 et ça le jury y est très sensible. Il ya deux ans, Miss Ile de France Sophie-Ducasse (franco-africaine) était bien placée pour remporter le titre mais elle a terminé première dauphine car elle n'arretait pas de répéter au jury "qu'elle n'était là que pour s'amuser" .
Elles ont pour moi toutes leurs chances, à partir du moment où elles sont bien mises en valeur le jour de l'élection  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7927 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Déc 2007 15:43 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Djanaelle, l'élection, c'est ce samedi 8 Décembre...
Concernant la miss Martinique, sur la photo que tu viens de poster, elle est maquillée à mort et surtout on en la voit pas de profil ou de 3/4, ce qui permet d'estomper un peu ses joues.  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7927 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Déc 2007 15:45 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Féchié a écrit: | | Ce n'est pas le fait d'être typées qui est éliminatoire, c'est la "non- finesse" des traits. Il y a des négresses aux traits fins, comme Corine Coman par exemple. |
Véronique de la Cruz n'avait pas les traits particulièrement fins... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:00 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Cris a écrit: | Djanaelle, l'élection, c'est ce samedi 8 Décembre...  |
ok then samedi en fait je vais rater ca dommage jespere qu'il y aura des extraits interessants sur le net
| Cris a écrit: |
Concernant la miss Martinique, sur la photo que tu viens de poster, elle est maquillée à mort et surtout on en la voit pas de profil ou de 3/4, ce qui permet d'estomper un peu ses joues.  |
effectivement ... pas mal l'astuce moi aussi jai des "problemes" de joues de hamster j'y penserai la prochaine fois que je prendrai une photo ... ahh le maquillage, heureusement que ca ete invente ... rien ne vaut la beaute de au reveil  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:25 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Pour ma part : Tahiti - Nvlle calédonie et Guyane sortent du lot au niveau des DOM.
Martinique  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:32 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
[coup de guele]
J'sais pas si ils l'ont fait expres pour la concurence ou si c'est historique mais chaque année Miss France tombe le même jour que le Téléthon.
Il est vrai que les miss n'ont pas beaucoup de cervelle et il leur arrive de se casse la figure sur les podiums mais de là à faire un rapprochement je trouve cela grossier.
[/coup de guele] _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 17:42 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| rhp a écrit: | Bof ... moi depuis que j'ai vu Drine, Alaff, Cherlen, Lipstick... toutes ces pseudos Miss me paraissent fades  |
bienvenue au club des prédateurs des volcréoliens rhp
sinon il faudrait vraiment que quelqu'un demande à De fontenay de revoir un peu ses critères tout petit exemple une femme de 1m60 ne peut pas être jolie?
de toute facon je ne suis pas fan par principe de ce genre de concours _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:45 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Miss Tahiti  _________________ ***** |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 313 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:55 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Cris a écrit: |
Miss Martinique: Bianca Careto
|
Je rêve ou notre miss est la plus moche du lot ?
|
Dragonball c'est pas à cause de la petitesse de ses cheveux que tu réagis comme ça???
pour ma part c'est mayotte et réunion et pour la troisième il faudrait que je vois (ek un "s"??) d'autres photos pour choisir |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 22:01 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Miss Tahiti à l'air d'avoir bcp de charme....personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant...Sinon, j'aime bien Miss Guyane! _________________ The Rose. |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Déc 2007 22:16 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Miss Martinique
elle est trop belle!!!
Elle me fait pensé à mon ex! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 313 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Déc 2007 11:42 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| milicent a écrit: | | personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant... |
ben si moi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|