|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Shako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2006 Sujets: 52 Messages: 52 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Déc 2007 23:55 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
Bonjour,
Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part dans le monde, âmes sensibles s'abstenir
http://tv.wafbu.com/page_video_bis.php?code=590
Salut |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Déc 2007 00:59 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2511 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2812 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Déc 2007 02:12 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
Hey, c'est pas sympa de piquer le boulot de Sam46 !  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 951 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2812 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Déc 2007 02:23 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| negrotep a écrit: | ... 22 Août 2006 ==>> 12 decembre 2007, 46 messages = 46 sujets ... a croire que t'es un bot ou un spam ... ... |
Par contre, quand on veut voir les sujets, ça met ça :
http://www.volcreole.com/forum/search.php?search_id=usertopics&user=22700
Heu, il s'est quand même pas fait fermer 43 sujets ?
En tout cas je vois que c'est lui qui a lancé le sujet sur Miss Angola !
Je propose donc qu'on lui enlève son carton jaune et qu'on le nomme tout de suite Administrateur de volcréole !  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2511 Localisation: London SE1
|
Posté le: 08 Déc 2007 02:51 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Je propose donc qu'on lui enlève son carton jaune et qu'on le nomme tout de suite Administrateur de volcréole !  |
c pas vrai tu vas finir par avoir des problèmes erectiles si tu continues comme ça  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10297 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Déc 2007 03:29 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| Dragonball a écrit: | | negrotep a écrit: | ... 22 Août 2006 ==>> 12 decembre 2007, 46 messages = 46 sujets ... a croire que t'es un bot ou un spam ... ... |
Par contre, quand on veut voir les sujets, ça met ça :
http://www.volcreole.com/forum/search.php?search_id=usertopics&user=22700
Heu, il s'est quand même pas fait fermer 43 sujets ?
Seulement pour trois bons et loyaux services ?  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Déc 2007 15:57 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
j'y crois pas du tt!! ce n'était pas un homme dans le boa _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 27 Messages: 1534 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 10 Déc 2007 16:09 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
D'une un boa ne peut pas avaler un homme à la rigueur un bébé..
de deux il s'agit d'un python idem
et de trois ça pue le montage quand tu vois les jambes de la pseudo victime...
allez t'étais en chien de posts ça arrive
sans rancune...
un pensée au seul serpent corail de Gwada qui se trouve à Bragelogne li come from Guyane wa connet
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Déc 2007 16:16 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| Chauvel a écrit: | D'une un boa ne peut pas avaler un homme à la rigueur un bébé..
de deux il s'agit d'un python idem
et de trois ça pue le montage quand tu vois les jambes de la pseudo victime...
allez t'étais en chien de posts ça arrive
sans rancune...
un pensée au seul serpent corail de Gwada qui se trouve à Bragelogne li come from Guyane wa connet
 |
EXTRA a 1000%!!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 48 Messages: 1345 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 10 Déc 2007 17:45 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
wwhaoooou tu t'es inscrit sur volcréole le jour de mon anniv'... bon bref jirai voire les videos en lien ce soir paska mon taf les sites de partage de vidéos sont bloqués à cette heure ci...
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 10 Déc 2007 18:29 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
Elle doit dater ta vidéo car j'avais reçu le lien il y a presqu'un an!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2360 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Déc 2007 18:50 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
Cet image est ancienne... Je l'avais découvert en Afrique, puisque c'est dans cette partie du "quelque part dans le monde" que cela se passe.
Cela fait au moins un an qu'elle traîne sur les ordinateurs en afrique.
Le mec bouffé était un agent (asiatique je crois) des Nations Unies en République Démocratique du Congo.
Hergé avait déjà flairé le problème :
galak, qui aimerait faire comme le boa _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|