Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Arnaques de certains entrepreneurs en batiment

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jusquy
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 21 Oct 2007 16:07    Sujet du message: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment Répondre en citant

Bonjour,
je viens par ce courrier vous solliciter sur une immense arnaque qui se produit actuellement en Martinique
Une société en batiment La Tracée 97213 GROS-MORNE a mis 12 familles martiniquaises dans des situations économiques, psychologiques et matériels très graves.

Cette entreprise a commencé la construction de12 maisons de familles martiniquaises depuis 2 ans et toutes ces constructions ne sont toujours pas terminées malgré la montée au créneau des familles. 12 familles désespérées dans un état psychologique affaibli. Elles n'ont pas les moyens financiers pour attaquer en justice l'entrepreneur !!!

Il est inacceptable que des familles qui ont confiés toutes leurs économies et leurs projets à une entreprise du bâtiment, soient psychologiquement aussi touchées par de tels agissements. Moyenne d'age 55 ans !!!

De plus les habitations sont laissées dans des conditions déplorables, ce qui favorisent des moustiques à Bellevue Trinité, Gros-Morne, Diamant etc...

Il est très urgent de sauver toutes ces familles martiniquaises et que d’autres soient à l’abri de telles arnaques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi972
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #2 Posté le: 21 Oct 2007 20:54    Sujet du message: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment Répondre en citant

jusquy a écrit:
Bonjour,
je viens par ce courrier vous solliciter sur une immense arnaque qui se produit actuellement en Martinique
Une société en batiment La Tracée 97213 GROS-MORNE a mis 12 familles martiniquaises dans des situations économiques, psychologiques et matériels très graves.

Cette entreprise a commencé la construction de12 maisons de familles martiniquaises depuis 2 ans et toutes ces constructions ne sont toujours pas terminées malgré la montée au créneau des familles. 12 familles désespérées dans un état psychologique affaibli. Elles n'ont pas les moyens financiers pour attaquer en justice l'entrepreneur !!!

Il est inacceptable que des familles qui ont confiés toutes leurs économies et leurs projets à une entreprise du bâtiment, soient psychologiquement aussi touchées par de tels agissements. Moyenne d'age 55 ans !!!

De plus les habitations sont laissées dans des conditions déplorables, ce qui favorisent des moustiques à Bellevue Trinité, Gros-Morne, Diamant etc...

Il est très urgent de sauver toutes ces familles martiniquaises et que d’autres soient à l’abri de telles arnaques.

Oui, d'autant que ce sont des familles MARTINIQUAISES!

Franchement, que ce soit des familles non martiniquaises ou martiniquaises, le problème est tout aussi grâve.

Pourquoi ai-je l'ompression de lire un tract du MIM ou de l'ASSAUPAMAR en lisant ce post?

Ah oui, aussi : Qu'attends tu vraiment de nous, pour ces familles martiniquaises?????
tiflo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #3 Posté le: 22 Oct 2007 00:06    Sujet du message: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment Répondre en citant

Bon pour ceux qui veulent tomber sur un bon entrepreneur en Guadeloupe. Je leur propose l'entreprise TOP BTP contact: topbtp@yahoo.fr

Vaut mieux prévenir que guérir!

jusquy
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Posté le: 23 Oct 2007 20:23    Sujet du message: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment Répondre en citant

Luigi972
si tu as la chance de construire une maison dans ta vie, je te souhaite beaucoup de bonnheur. Car si tu tombes dans des déboires similaires, j'ose espérer que ton jeune age te permettra d'y faire face. Si cela t'arrive à 55 ans, là j'en doute guerre.
Je parle de faits réells et concrets qui peuvent faire des personnes dans la dépression, voire pire.
Alors faites attention, gens du Nord de la Mque à tres bien vous renseigner sur votre future entrepreneur
nathie971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #5 Posté le: 08 Déc 2007 13:18    Sujet du message: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment Répondre en citant

Bonjour,

je cherche moi aussi de bons entrepreneurs en Guadeloupe. Ce n'est pas évident. Par ailleurs, je trouve qu'il y a de grands écarts de prix entre les différents maçon.

toute bonne adresse serait la bienvenue

Nathie
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Arnaques de certains entrepreneurs en batiment  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: