www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 08 Déc 2007 00:05 Sujet du message: Boxe : FLOYD MAYWEATHER VS RICKY HATTON à Las Vegas
Salut amis sportif ,
voila, je me suis suprise une passion éphémère (sans aucun doute) pour la boxe depuis 2 jours , concernant le match opposant l'Américain FLOYD MAYWEATHER VS l'Anglais RICKY HATTON; match ayant lieu Samedi 8 2007 a LAS VEGAS (demain donc )
Article de l'équipe :
" Un combat exceptionnel peut-il accoucher d'un résultat ordinaire ? Dit autrement, Floyd Mayweather (à gauche, Photo Reuters), souvent considéré comme le meilleur boxeur actuel, peut il perdre dans son pays, samedi à Las Vegas, face au Britannique Ricky Hatton (à droite), dont la férocité ne serait égalée que par le penchant pour la bière ? Dans le fond, les deux acteurs du "combat de l'année", organisé entre autres par Oscar De La Hoya, la dernière victime de Mayweather, ne partagent vraiment que deux choses : leur invincibilité avant ce duel pour la ceinture de champion WBC et le fait d'être des candidats très crédibles au titre de meilleur welter au monde.
Mayweather : «Je ne sous-estime personne»
Pour Hatton (43 combats, 43 victoires, dont 31 avant la limite), formidable boxeur drainant dans son sillage les masses enamourées de Manchester, le fait de créer le doute, jusqu'à devenir le favori de l'ancien maître des poids moyens Bernard Hopkins, est déjà une victoire. Reste à convaincre le tenant du titre.... «Je ne pense pas qu'il me considère pour un aussi bon boxeur que je le suis vraiment», a regretté Hatton. «J'ai l'impression d'être parfaitement concentré. Je ne sous-estime personne», a répliqué Mayweather (38 combats, 38 victoires, dont 24 avant la limite) à l'issue d'une semaine passée à évoquer sa sérénité.
«Nous avons tous un talon d'Achille et je suis le sien», poursuit le Britannique. Le combat des mots préfigure une opposition de styles marquée, plus offensive pour l'Européen, plus passive pour l'Américain. «Il court beaucoup et quand il est fatigué de courir, il fait quelques sorties, poursuit Hatton. Je sais déjà ce qu'il prévoit de faire. Je ne l'ai jamais vu prendre le taureau par les cornes.» «C'est un bulldog, juge Mayweather. Il attaque, met beaucoup de coeur dans le combat, c'est certain. Mais il fait beaucoup d'erreurs. Et moi, je profite des erreurs. Je vais être sympa et quand il sera mort, je vais débuter le combat». (Avec AFP)"
Posté le: 08 Déc 2007 02:39 Sujet du message: Boxe : FLOYD MAYWEATHER VS RICKY HATTON à Las Vegas
Mayweather plus l'avoir déjà vu détruire qques grosses pointures et pour sa science du sport!
Merci pour le "reminder" _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated!
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 09 Déc 2007 14:35 Sujet du message: Boxe : FLOYD MAYWEATHER VS RICKY HATTON à Las Vegas
Maureen a écrit:
Ces deux-là ne s'aiment pas!
c'est juste du show ; moi ça me fait délirer quand je vois ça les médias n'attendent que le moment ou ils commencent a se taper sur la gueu.le mais ils se sont bien tenus je trouve :d
wouuuuuuuulaaaaaaaaaaaaa Mayweather a mis KO le petit british an té dwèt payé
ils ont l'air de bien s'aimer regardé yo ka bo
ils se demandent : avec ou sans la langue
si ce n'est pas de l'amour ça, ça y ressemble vachement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum