Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Série TV] LOST

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: [Série TV] LOST  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #136 Posté le: 13 Juin 2007 22:41    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

willou a écrit:
daddy a écrit:
j'ai du mal à croire ce qui aurait pu pousser Ben à quitter son ile dans les cas ou ils ont été secourus.

Secouru... ou obligé à quitter l'île sans aucun moyen d'y retourner.

Toi daddy quelle est ta théorie?

Dans la coupure de presse que Jack lit dans l'avion ou il apprend le déces de X on voit tres furtivement que le dcd s'est suicidé , qu'il était new yorkais et qu'il avait un adolescent...
(lu sur des forums de fan us)
Ca pourrait etre Mickael, Ben aussi ou un autre personnage non connu. Difficile a dire.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coralia-t
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #137 Posté le: 15 Juin 2007 19:49    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

en lisant vos réponses j'ai l'impression que certains d'entre vous pensent qu'ils ont tous été sauvés! selon moi kate, sawyer, jack et le mort ont été sauvés. yavait pas assez de place pour les autres. ils ont promis de revenir les chercher. mais comme disait ben quand tu quittes l'île tu ne peux pas révenir. Je pense donc qu'il n'arrive pas à retrouver l'île. c'est pour ça que jack est tourmenté!
enfin bref...on saura dans quelque mois.

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #138 Posté le: 15 Juin 2007 20:34    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Deux choses m'ont interpellées. Kate ne semble plus être fugitive depuis son retour. Et le papa de Jack semble être vivant (Jack demande à un moment à l'autre docteur de voir son papa dans son cabinet).
daddy
Modérateur Modérateur

#139 Posté le: 16 Juin 2007 08:46    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

En meme temps, Jack n'etait pas dans son état normal (alcool + drogues) mais c'est curieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 51
 #140 Posté le: 13 Déc 2007 14:01    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Suprise:

http://www.megavideo.com/?v=W9Z055TU

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #141 Posté le: 13 Déc 2007 14:44    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

avec sa longue minute 30, le teaser de la fox pour la day 7 de "24" est quand même mieux foutu... là... pour LOST, c'est 30 secondes de rien du tout, avec des images de la saison 3 et une demi seconde subliminale de la saison 4... grosse (...)... la seul info que l'on peut deviner c'est que la saison a du être tournée en entier et que ABC ne devrait pas souffrir en février de la grève des scénaristes qui paralyse encore hollywood aujourd'hui... et encore... ce n'est même pas sûr...
angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #142 Posté le: 13 Déc 2007 15:26    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Eddy P a écrit:
avec sa longue minute 30, le teaser de la fox pour la day 7 de "24" est quand même mieux foutu... là... pour LOST, c'est 30 secondes de rien du tout, avec des images de la saison 3 et une demi seconde subliminale de la saison 4... grosse (...)... la seul info que l'on peut deviner c'est que la saison a du être tournée en entier et que ABC ne devrait pas souffrir en février de la grève des scénaristes qui paralyse encore hollywood aujourd'hui... et encore... ce n'est même pas sûr...

c'est tout les ans pareille je te fais un montage à l'arrache avec 5 sec de la nouvelle saisons et 25 seconde de l'ancienne.
La saison 4 n'aurait que 12 ou 16 épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou

#143 Posté le: 13 Déc 2007 15:35    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Oui 16 épisodes. Début le 4 février 2008.
Eddy P
Assistant Assistant

#144 Posté le: 04 Fév 2008 14:08    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

ben en fait... la saison 4 a repris sur ABC dès la semaine dernière... personne n'a vu ? willou, toi le fan absolu... ça vaut le coup pour le 1er épisode ?
willou

#145 Posté le: 04 Fév 2008 14:29    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Eddy P a écrit:
... ça vaut le coup pour le 1er épisode ?

Un peu déçu pour un 1er épisode. Peut être parce qu'il était centré sur Hugo, qui n'est pas mon perso préféré (c'est John Locke que je préfére).

En tout cas c'est du Lost 100%... 3 réponses aux épisodes précédents pour 10 nouvelles interrogations Cette saison ne devrait contenir que 16 épisodes, peut être moins si la grève des scénaristes continue. Le rythme devrait donc être moins soporifique que les saisons dernières qui avaient toujours 2 ou 3 épisodes inutiles.

BHEUAR2
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #146 Posté le: 04 Fév 2008 15:28    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Il n,y auras que 8 episodes pour le moment les 8 autres seront diffuse plus tard dans l,annee a la rentree de septembre je crois
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #147 Posté le: 04 Fév 2008 21:39    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode en question, c'est du lost tout craché :
flashback soporifiques, questions à deux balles sans réponse (ça se résume à du "oui mais non, mais oui mais non mais oui ...")

C'est en regardant LOST que l'expression "tourner autour du pot" prend tout son sens.
daddy
Modérateur Modérateur

#148 Posté le: 04 Fév 2008 22:44    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

C'est clair que l'épisode n'a pas révélé tellement d'indice et sur ce point c'est une déception. Je leur laisse encore 3 épisodes pour me donner envie après j'abandonne.

Eddy P
Assistant Assistant

#149 Posté le: 06 Fév 2008 10:56    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

PiPo a écrit:
J'ai regardé l'épisode en question, c'est du lost tout craché :
flashback soporifiques, questions à deux balles sans réponse (ça se résume à du "oui mais non, mais oui mais non mais oui ...")

C'est en regardant LOST que l'expression "tourner autour du pot" prend tout son sens.
aaaah !!!! quand même... merci...
il y a un moment que je pense que c'est du foutage de g.ueule... j'ai vu l'épisode 401... et voilà quoi... ça en est ridicule... histoire de ne pas nous en dire trop, (à nous autres télespectateurs) les mecs se parlent en paraboles ou en faux-semblant... ça n'a pas de sens...
ATTENTION SPOILER
il y a un problème... il y a des questions qui se posent et les mecs comme john locke, esquivent... les uns se méfient des autres alors que l'heure est semble t-il au soulagement... puisque les secours sont en chemin...

comme daddy... je pense que je vais laisser tomber si ça ne bouge pas rapidement...

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #150 Posté le: 06 Fév 2008 11:08    Sujet du message: [Série Tv] LOST Répondre en citant

Ahahahahahaha perso j'ai laissé tomber dès la saison 2, épisode 9 ou 10
ça tourne trop en rond
Là j'ai regardé la fin de la saison 3 et début saison 4
Finalement ça n'a pas tellement bougé que ça.
Les cliffhanger par contre sont toujours aussi efficace = donner envie de regarder l'épisode suivant avec juste 3 secondes d'un suspenses halletant (par exemple dans l'épisode 4x01, le retour d'un "mort")

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: [Série TV] LOST  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: