|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:41 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| willou a écrit: | | daddy a écrit: | j'ai du mal à croire ce qui aurait pu pousser Ben à quitter son ile dans les cas ou ils ont été secourus.  |
Secouru... ou obligé à quitter l'île sans aucun moyen d'y retourner.
Toi daddy quelle est ta théorie? |
Dans la coupure de presse que Jack lit dans l'avion ou il apprend le déces de X on voit tres furtivement que le dcd s'est suicidé , qu'il était new yorkais et qu'il avait un adolescent...
(lu sur des forums de fan us)
Ca pourrait etre Mickael, Ben aussi ou un autre personnage non connu. Difficile a dire.  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 15 Juin 2007 19:49 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
en lisant vos réponses j'ai l'impression que certains d'entre vous pensent qu'ils ont tous été sauvés! selon moi kate, sawyer, jack et le mort ont été sauvés. yavait pas assez de place pour les autres. ils ont promis de revenir les chercher. mais comme disait ben quand tu quittes l'île tu ne peux pas révenir. Je pense donc qu'il n'arrive pas à retrouver l'île. c'est pour ça que jack est tourmenté!
enfin bref...on saura dans quelque mois. _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2007 20:34 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Deux choses m'ont interpellées. Kate ne semble plus être fugitive depuis son retour. Et le papa de Jack semble être vivant (Jack demande à un moment à l'autre docteur de voir son papa dans son cabinet). _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Juin 2007 08:46 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
En meme temps, Jack n'etait pas dans son état normal (alcool + drogues) mais c'est curieux _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:44 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
avec sa longue minute 30, le teaser de la fox pour la day 7 de "24" est quand même mieux foutu... là... pour LOST, c'est 30 secondes de rien du tout, avec des images de la saison 3 et une demi seconde subliminale de la saison 4... grosse (...)... la seul info que l'on peut deviner c'est que la saison a du être tournée en entier et que ABC ne devrait pas souffrir en février de la grève des scénaristes qui paralyse encore hollywood aujourd'hui... et encore... ce n'est même pas sûr...  _________________
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Déc 2007 15:26 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| Eddy P a écrit: | avec sa longue minute 30, le teaser de la fox pour la day 7 de "24" est quand même mieux foutu... là... pour LOST, c'est 30 secondes de rien du tout, avec des images de la saison 3 et une demi seconde subliminale de la saison 4... grosse (...)... la seul info que l'on peut deviner c'est que la saison a du être tournée en entier et que ABC ne devrait pas souffrir en février de la grève des scénaristes qui paralyse encore hollywood aujourd'hui... et encore... ce n'est même pas sûr...  |
c'est tout les ans pareille je te fais un montage à l'arrache avec 5 sec de la nouvelle saisons et 25 seconde de l'ancienne.
La saison 4 n'aurait que 12 ou 16 épisodes. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Déc 2007 15:35 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Oui 16 épisodes. Début le 4 février 2008. _________________ ***** |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:08 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
ben en fait... la saison 4 a repris sur ABC dès la semaine dernière... personne n'a vu ? willou, toi le fan absolu... ça vaut le coup pour le 1er épisode ?  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2008 14:29 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| Eddy P a écrit: | ... ça vaut le coup pour le 1er épisode ?  |
Un peu déçu pour un 1er épisode. Peut être parce qu'il était centré sur Hugo, qui n'est pas mon perso préféré (c'est John Locke que je préfére).
En tout cas c'est du Lost 100%... 3 réponses aux épisodes précédents pour 10 nouvelles interrogations Cette saison ne devrait contenir que 16 épisodes, peut être moins si la grève des scénaristes continue. Le rythme devrait donc être moins soporifique que les saisons dernières qui avaient toujours 2 ou 3 épisodes inutiles. _________________ ***** |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 709 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:28 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| Il n,y auras que 8 episodes pour le moment les 8 autres seront diffuse plus tard dans l,annee a la rentree de septembre je crois |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Fév 2008 21:39 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
J'ai regardé l'épisode en question, c'est du lost tout craché :
flashback soporifiques, questions à deux balles sans réponse (ça se résume à du "oui mais non, mais oui mais non mais oui ...")
C'est en regardant LOST que l'expression "tourner autour du pot" prend tout son sens. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2008 22:44 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
C'est clair que l'épisode n'a pas révélé tellement d'indice et sur ce point c'est une déception. Je leur laisse encore 3 épisodes pour me donner envie après j'abandonne. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 06 Fév 2008 10:56 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| PiPo a écrit: | J'ai regardé l'épisode en question, c'est du lost tout craché :
flashback soporifiques, questions à deux balles sans réponse (ça se résume à du "oui mais non, mais oui mais non mais oui ...")
C'est en regardant LOST que l'expression "tourner autour du pot" prend tout son sens. | aaaah !!!! quand même... merci...
il y a un moment que je pense que c'est du foutage de g.ueule... j'ai vu l'épisode 401... et voilà quoi... ça en est ridicule... histoire de ne pas nous en dire trop, (à nous autres télespectateurs) les mecs se parlent en paraboles ou en faux-semblant... ça n'a pas de sens...
ATTENTION SPOILER
il y a un problème... il y a des questions qui se posent et les mecs comme john locke, esquivent... les uns se méfient des autres alors que l'heure est semble t-il au soulagement... puisque les secours sont en chemin...
comme daddy... je pense que je vais laisser tomber si ça ne bouge pas rapidement...  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Fév 2008 11:08 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Ahahahahahaha perso j'ai laissé tomber dès la saison 2, épisode 9 ou 10
ça tourne trop en rond
Là j'ai regardé la fin de la saison 3 et début saison 4
Finalement ça n'a pas tellement bougé que ça.
Les cliffhanger par contre sont toujours aussi efficace = donner envie de regarder l'épisode suivant avec juste 3 secondes d'un suspenses halletant (par exemple dans l'épisode 4x01, le retour d'un "mort") _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|