|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2811 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:34 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
Carla Bruni
Hey ben !  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5511 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:38 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
Nan !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:38 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
je les imagine bien au lit  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5511 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:40 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
| rhp a écrit: | je les imagine bien au lit  |
La belle et la bête  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:54 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
Je ne trouve pas Nicolas Sarkozy si moche... Carla Bruni est sans conteste très belle (j'aime bien ses chansons) mais il faudrait aussi voir ce que donnerait une photo d'elle sans maquillage, éclairages, retouches et belles tenues (affriolantes) ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5456 Localisation: Back from South Florida, USA
|
Posté le: 17 Déc 2007 14:01 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
eh ben le voila.. le topic sur l'info qui est partout reprise... hein Dragonball ? c'était plus fort que toi... il fallait lancer un nouveau topic...
toutes les infos évoquent une idylle d'à peine trois semaines... mais tout le monde s'emballe... mais bon il s'agit d'occuper l'espace médiatique et faire diversion... et du coup... mouammar khadafi, le pouvoir d'achat... les mal-logés... etc... tout passe à la trappe.. !!! faut le reconnaître... nicolas sarkozy est fort... très fort... _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2510 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11802 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Déc 2007 14:39 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
| Eddy P a écrit: | eh ben le voila.. le topic sur l'info qui est partout reprise... hein Dragonball ? c'était plus fort que toi... il fallait lancer un nouveau topic...
toutes les infos évoquent une idylle d'à peine trois semaines... mais tout le monde s'emballe... mais bon il s'agit d'occuper l'espace médiatique et faire diversion... et du coup... mouammar khadafi, le pouvoir d'achat... les mal-logés... etc... tout passe à la trappe.. !!! faut le reconnaître... nicolas sarkozy est fort... très fort... |
Je suis bien d'accord!
En tout cas ça m'a fait bien rire quand j'ai entendu ça ce matin : Sarkozy et Bruni pris en photo à Disney! LOL ! Un vrai people notre Président! Quelle chance on a!
edit : et je suis à 100 % d'accord avec ce qui se dit dans le lien donné par Coda :
| Citation: | "Sarkozy-Bruni, conte de fées chez Disney", assurait le quotidien de gauche Libération, en estimant que "le démon de la pipolisation" avait repris le chef de l'Etat.
L'information était largement reprise par les chaînes d'information en continu et les radios, qui soulignaient que le couple s'était laissé photographier.
Selon Colombe Pringle, directrice de la rédaction de Point de Vue, qui va publier les photos dans l'édition de cette semaine, les deux personnalités "avaient envie de faire savoir" l'état de leur relation.
"Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés à Eurodisney pour aller regarder la parade de Mickey", a-t-elle dit. |
Cela me semble quand même bizarre... Un Président (même s'il reste un homme) qui va se promener chez Disney... Mwai... Il avait encore envie de faire parler de lui, ou détourner l'attention... C'est bien connu, on préfére ce genre d'évènement croustillant au reste. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2360 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Déc 2007 14:43 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
Sarkozy est un adepte des systèmes de compensation :
Lors de la visite de Khadafi, il a reçu les familles des victimes de l'attentat contre le vol UTA perpetré par des proches de Khadafi.
Aujourd'hui, alors que Jean-Marc Rouillan - ancien d'Action Directe - passe en régime de semi-liberté après 20 années de prison pour avoir assassiné entre autre Georges Besse, patron - entre autres - de Renault, nous avons Sarkozy qui accueille dans ses bras Carla Bruni, italienne réfugiée en France avec ses parents, fuyant les risques que faisait peser les Brigades Rouges italiennes sur les grands patrons de ce pays...
... Georges Besse, et le nucléaire iranien... j'ai l'impression que nous n'avançons pas depuis 20 ou 30 ans...
A voir si Carla fredonne ses paroles à son - nouveau et n-ième - compagnon :
"Il faudrait que tout le monde réclame auprès des autorités,
Une loi contre toute notre solitude,
Que personne ne soit oublié,
Et que personne ne soit oublié"
galak, face aux collisions _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:47 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
moi j'y crois pas du tt a cette "rumeur"; g eu le journal metro de ce matin c'etait en couverture!! J'y crois pas, M.Sarkozy est le roi en matière de communication, il sait trés bien s'entouré au bon moment avec les personnes ade quat, là j'avoue j'ai pas compris pk elle?
Galak +1 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2510 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Déc 2007 16:45 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
| madras971 a écrit: | , là j'avoue j'ai pas compris pk elle?
|
elle est belle (les opposes sattirent ), il lui promis un beau pactol, son cassier judicaire est vierge, on dit toujours la belle carla, elle est neutre, elle fermera sa g.... (et ne risquera pas de la ramener comme cecilia) .... jaimerais bien voir ce que ca donne dans les guignols cette affaire je ris deja ... un vrai show man ce gars, les paparazzi vont se regaler
enfin bref _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Déc 2007 17:03 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
| rhp a écrit: | je les imagine bien au lit  | Ben pas moi  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7340 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Déc 2007 18:26 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Hey ben !  |
elle ressemble à quelqu'un qui a ôté son appareil dentaire ...mouais cette photo m'inspire pas trop....
....sinon félicitations aux mariés ( c'est ce qu'on dit dans ces moments là ...je crois...)  |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 806 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 17 Déc 2007 18:26 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
|
|
houlà!! un rateau qui se prend une belle souche entre les dents
faudra qu'un jour il nous montre ses médailles de la légion féminine,ce don nico!!
je suis ailleurs  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|