Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...


VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 


AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes]

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Michèle
Embarquement Embarquement



Genre: Femme
Inscrit le: 13 Avr 2002
Sujets: 13
Messages: 388
Localisation: Guadeloupe
  Posté le: 05 Juil 2007 01:47    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

Pour ma part, ayant beaucoup voyagé entre Paris-Pointe à Pitre (la dernière fois au mois de mai), je peux vous assurer qu'en aucun cas je choisirai une autre compagnie qu'Air Caraïbes. Depuis que celle-ci assure la liaison je n'ai rien à leur reprocher. Le service à bord est très bien, jamais rien (pour ma part) à reprocher à cette compagnie.
Avec Air France (pourtant des tarifs très supérieur) rien de comparable !
Quand à Corsair, en aucun cas je ne prendrai un billet chez-eux...ma dernière expérience remonte à fin 2002 (il est vrai) mais quelle expéreince...heureusement que je n'avais pas d'enfant avec moi...ouf !
Pour résumer, horaire du vol à Orly vers 9h (je ne sais plus exactement cela fait tout de même 5 ans)...report du vol vers 13h, puis vers 18h...en fait l'avion est arrivé (d'afrique du nord) il a fallu attendre le déchargement des passager et des bagages, le nettoyage etc...en bref, nous avons fini par décoler aux alentours de 21h...Résultat une arrivée vers 2h du matin. J'avais un loueur de véhicule de Ste Anne qui m'attendait avec ma voiture depuis plusieurs heures car l'avion était sans arrêt annoncé, puis retardé...vous jugez du plaisir.
Donc, je pense que les incidents arrivent avec chacune des compagnies, toutefois certaines sont coutumières du fait, ce qui est le cas de Corsair.
Michèle

_________________
Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el lapino yla lapina
Siège service Siège service



Genre: Femme
Inscrit le: 26 Mai 2005
Sujets: 5
Messages: 1091
Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
  Posté le: 10 Juil 2007 07:52    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

Michèle a écrit:
je peux vous assurer qu'en aucun cas je choisirai une autre compagnie qu'Air Caraïbes. Depuis que celle-ci assure la liaison je n'ai rien à leur reprocher. Le service à bord est très bien, jamais rien (pour ma part) à reprocher à cette compagnie.



Pareil, j'ai voyagé 4 fois avec eux en moins de 6 mois, et j'ai vraiment apprécié le service...
Et comme ça été dit plus haut, des mésaventures ça arrive avec toutes les compagnies, donc le "à éviter" n'a pas sa place, surtout que je pense que le nombre de réclamations proportionnellement au nombre de voyages à l'année doit être minime...

Apres la force des mots sont souvent à hauteur de la déception...Donc même si je ne suis pas d'accord je comprends...


La Lapina...

_________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur



Genre: Homme
Inscrit le: 20 Mar 2002
Sujets: 130
Messages: 8760
Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
  Posté le: 10 Juil 2007 11:36    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

J'ai aussi voyagé avec Air-Caraibes cette année et cette compagnie ne pas déçu. Repas, service ETC, tout a été impec. Et effectivement, moi aussi en comparant avec Corsair, je préfère AC.
_________________
*****
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le-verdict
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 22 Juin 2007
Sujets: 7
Messages: 152
Localisation: 972 - Martinique
  Posté le: 12 Juil 2007 02:34    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

On peut vous poursuivre pour tentative de mise en faillite d'autrui enfin seulement si on avait un brin de folie US....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laatysha
Enregistrement 


Genre: Femme
Inscrit le: 08 Juin 2004
Sujets: 10
Messages: 27
Localisation: 97tw0
  Posté le: 18 Déc 2007 17:30    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour dire que toutes les deux semaines je dois me rendre en guadeloupe pour le boulot et à chaque fois je dis bien à chaque fois j'ai près de 4heures de retard (2h le matin, 1h30 à 2 hle soir pour rentrer ). Cela fait 6 mois ....Vous dites que ça arrive sur toutes les compagnies moi je ne suis pas d'accord. Je suis même obligée de prendre une marge de 4h pour etre à l'heure à mes réunions.
Mardi dernier ils ont battu leur record : je devait partir à 19h je suis arrivée en Martinique (départ de guadeloupe) à minuit moins le quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ils sont malins ils nous font passer la douane l'air de rien et puis une fois à l'intérieur ils repoussent sans cesse l'heure de départ. Meme pas un dédommagement RIEN!
DONC OUI Air caraibes laisse à désirer !!!

HS : je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur cette personne parcequ'elle a voulu aller en vacances avec son môme en haiti ...Comme si : "elle a choisi HAITI donc tant pis pour sa gueule elle n'a pas à se plaindre des déboirs qu'elle a eu, que ce soit avec la compagnie ou autre"... justement peut etre qu'en Haiti y a des endroits tranquilles contrairement à ce que vous croyez ...Mais bon on entend Haiti à la radio que pour ses faits divers normal on va pas vous parler d'autres choses ce ne serait pas interressant !
Bref je ne vois pas ce que ce genres de remarques viennent faire là ce n'est pas le sujet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico Dom
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 04 Fév 2002
Sujets: 41
Messages: 3825
Localisation: Fontenay sous Bois
  Posté le: 18 Déc 2007 17:54    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

toto9210

Il à bien raison de gueuler !

Moi je gueule quelque soit la compagnie !

Non mais

On paye assez cher le billet, pour être considéré comme de la bouse !

Je hais la politique des compagnies aeriennes !

_________________
nobody is perfect

Ne pas cliquer là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice



Genre: Femme
Inscrit le: 10 Oct 2002
Sujets: 69
Messages: 7931
Localisation: Guadeloupe
  Posté le: 18 Déc 2007 22:35    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

laatysha a écrit:
Bonjour,
Juste pour dire que toutes les deux semaines je dois me rendre en guadeloupe pour le boulot et à chaque fois je dis bien à chaque fois j'ai près de 4heures de retard (2h le matin, 1h30 à 2 hle soir pour rentrer ). Cela fait 6 mois ....Vous dites que ça arrive sur toutes les compagnies moi je ne suis pas d'accord. Je suis même obligée de prendre une marge de 4h pour etre à l'heure à mes réunions.
Mardi dernier ils ont battu leur record : je devait partir à 19h je suis arrivée en Martinique (départ de guadeloupe) à minuit moins le quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ils sont malins ils nous font passer la douane l'air de rien et puis une fois à l'intérieur ils repoussent sans cesse l'heure de départ. Meme pas un dédommagement RIEN!
DONC OUI Air caraibes laisse à désirer !!!

La même chose m'est arrivée dimanche dernier (le 16/12) au départ de FdF pour PtP...Soit disant un ATR en panne...
De 19h15, le départ a été repoussé à 21h puis là ils nous ont fait rentrer en salle d'embarquement pour nous balader de 15min en 15min en disant que l'avion va arriver.
On est partis à 23h ave un Twin d'Air antilles Express et des pilotes Air Antilles Express...

Et pour s'excuser, ils nous ont offert du jus en salle d'embarquement vers 22h30...
J'avais arrêté de voyager avec eux depuis un an, je ne sais quelle mouche m'avait piquée pour que je recommence... Ca y est cette fois ci, je suis guérie...
Plus jamais, même gratuit!

_________________
N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhp
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 18 Sep 2004
Sujets: 21
Messages: 1946
Localisation: ...
  Posté le: 18 Déc 2007 23:06    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

faut pas hésiter à réclamer... pour un Paris Marseille avec 3h de retard, mon épouse a obtenu (sur palce le jour même ) un avoir de 220e (soit 2AR orly/marignane)

faut reconnaitre qu'elle a de plus beaux yeux que moi


dsl pour ton mauvais trip 9210, c'est honteux de leur part meme si je crois que celà pourra malheureusement t'arriver sur n'importe quelle compagnie (je ne crois pas qu'il y ait de différence, quand ca bug, ca bug...)

_________________
GUADELOUPE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angel heart
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 11 Juin 2007
Sujets: 18
Messages: 409
Localisation: 971 - Guadeloupe
  Posté le: 18 Déc 2007 23:15    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

c'est toujours énervant un voyage qui se passe mal.
J'ai voyagé 7 fois avec air caraïbe rien a redire (donc 5 en moins d'1 ans ).
Corsaire est plus réputé pour se c'est retard à répétition.
Je ne sais pas si ils se sont amélioré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadininaUK
Assistante Assistante



Genre: Femme
Inscrit le: 13 Aoû 2003
Sujets: 116
Messages: 6304
Localisation: Angleterre
  Posté le: 18 Déc 2007 23:54    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

Et la nouvelle loi europeenne qui est rentree (ou devait rentree? ) en vigueur il y a 1 an ou 2 et donnant droit a des compensations en cas de retard, elle s'applique pour un retard de combien de temps.

N'empeche que j'ai verifie mon assurance voyage recemment pour voir si je pouvais reclamer un dedommagement, c'est par 24h de delai que ca marche.

_________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhp
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 18 Sep 2004
Sujets: 21
Messages: 1946
Localisation: ...
  Posté le: 18 Déc 2007 23:59    Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Et la nouvelle loi europeenne qui est rentree (ou devait rentree? ) en vigueur il y a 1 an ou 2 et donnant droit a des compensations en cas de retard, elle s'applique pour un retard de combien de temps.

N'empeche que j'ai verifie mon assurance voyage recemment pour voir si je pouvais reclamer un dedommagement, c'est par 24h de delai que ca marche.


regardes quand même ce que prévoit ta carte bancaire comme assurance...

_________________
GUADELOUPE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
    
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tags
Body Shake - Playstation - Only - Hausse du prix du gazole - Sarbacane - Long Horn - Absoluflash - Noulove - Apple - Forums - Google Adsense - Programme TV - Windows Live Messenger - Zouker - Clubic - MySpace - FaceBook - Wikipedia - R4v3n - GigiStudio - Videos Streaming Youtube Dailymotion - Prison Break saison 4 - Heroes 2 - Forum Antillais - Soirées Antillaises - Artistes Antillais - Musique Antillaise - Associations Antillaises - Discothèques Antillaises - Recettes Antillaises - Restaurants Antillais - Vols Antilles - Billets d'avion pas chers - Air Caraibes - Air France - Corsair Fly - TChat NRJ - TChat Skyrock - Meetic Affinity - Soupe mange graisse - Forum de Discussion - Forum Antilles - Forum Guyane - Forum Guadeloupe - Forum Martinique - Forum Réunion - Forum Mayotte - Forum Tahiti - Forum Haïti - Réveillon Antillais - Salon Mondial de l'Automobile 2008
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ... Basé sur phpBB © 2001
  


Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | MP | Membres | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Portal | Dom-Tom | Partenaires | Liens | Bannières | Mots | Annuaires | Agenda | Musique | Videos | Archives