Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
nefer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17
  Posté le: 20 Déc 2007 12:28    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Dans tous les cas il y a pas de quoi se réjouir car ceci veut dire:

- que c'est pas demain la veille qu'un noir re-gagnera la starac (il s'arrengeront pour que ça n'arrive plus de sitôt)

- que c'était pas le choix de la France metropolitaine mais celui des SMS de la Martinique d'abord et des antilles globalement (bon ça on s'en doutais 1 peu)

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 181
  Posté le: 20 Déc 2007 12:39    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

nefer a écrit:

- que c'est pas demain la veille qu'un noir re-gagnera la starac (il s'arrengeront pour que ça n'arrive plus de sitôt)

- que c'était pas le choix de la France metropolitaine mais celui des SMS de la Martinique d'abord et des antilles globalement (bon ça on s'en doutais 1 peu)

ça y est, l'interprétation racial !

Bon en même temps avec Nefer fallait s'y attendre !

Et c'est quoi l'interet qu'un Noir gagne la Starac ?

Cette émission ne produit que de la musique de (...) à des années lumières de ce que beaucoup de jeunes noirs écoutent.

C'est une émissions destinée en priorité aux ménagères et aux cagoles des banlieues, il n'y a rien a attendre d'un machin pareil quand on aime un tant soit peu la musique !

Quand au fait que se soit les antilles qui aient fait gagner Cyril, permet moi d'en douter.

La prod a comme d'habitude traffiquer les résultats. Après la grosse, ils ont voulu essayer un gros dindon à la voix de chatré sans aucun charsime, et comme c'était prévisible, ça n'a pas marché !

Le genre de soupe que produit la Starac, c'est pas trop le style muscial des antilles. On laisse ça aux blancs qui n'ont jamais entendu un morceau de James Brown ou de Marvin Gaye !

Mais bon, c'est un noir, donc forcément, doit bien y a voir du racisme quelques part !

Classe/Pas Classe (Gros Dindon)

bajan
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 20 Déc 2007 12:51    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

néfer a raison ce mec ne dégage rien c le genre il rentre dans magasin y aura pas d'émeute je lui préfère houcine ,il est gamin ,.... après tout il est encor jeune faut pas sévère aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragonball
Charter Charter

Posté le: 20 Déc 2007 12:53    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

bajan a écrit:
néfer a raison ce mec ne dégage rien c le genre il rentre dans magasin y aura pas d'émeute je lui préfère houcine ,il est gamin ,.... après tout il est encor jeune faut pas sévère aussi

Heu, Nefer n'a jamais dit ça !

Il s'est juste plaint qu'un noir ne puisse pas devenir la star d'une des émissions les plus merdiques de la télé française !

Perso, je trouve ça très bien comme ça !
eikichi onizuka

Sujets: 91
  Posté le: 20 Déc 2007 13:06    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

La promo de son album a été inexistante comment voulez vous qu'il vende quelque chose regardez Shery Luna elle est partout (plateforme blog,clip qui tourne en boucle ,radio )le buzz a été exploité à chaux bien quel soit enceinte et ne fasse aucune scène à mon avis même si son album que j'écoutais hier d'ailleurs ,elle chante faux sur toutes les chansons à part la sortie single mais elle risque d'avoir un petit pécule quand même .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féchié

Sujets: 40
  Posté le: 20 Déc 2007 13:24    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

nefer a écrit:

Bien que je ne mette pas ma main au feu que ce soit vrai, ça m'a traversé l'esprit dès le premier post, mais je me suis abstenu, je savais que ce bon vieux Néfer serait venu tôt ou tard faire le sale boulot.

Féchié.....qui pense tout ce qu'il dit, mais qui ne dit pas tout ce qu'il pense........

Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Dragonball
Charter Charter

Posté le: 20 Déc 2007 13:40    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
La promo de son album a été inexistante comment voulez vous qu'il vende quelque chose regardez Shery Luna elle est partout (plateforme blog,clip qui tourne en boucle ,radio )le buzz a été exploité à chaux bien quel soit enceinte et ne fasse aucune scène à mon avis même si son album que j'écoutais hier d'ailleurs ,elle chante faux sur toutes les chansons à part la sortie single mais elle risque d'avoir un petit pécule quand même .

Ah ben tu vois moi je sais qui du tout qui c'est !

Comme quoi ......

Sinon, le gros Dindon, il a chanté en créole au moins quand il était à la starac ?
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 20 Déc 2007 14:06    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Dragonball a écrit:

La prod a comme d'habitude traffiquer les résultats. Après la grosse, ils ont voulu essayer un gros dindon à la voix de chatré sans aucun charsime, et comme c'était prévisible, ça n'a pas marché !

Le genre de soupe que produit la Starac, c'est pas trop le style muscial des antilles. On laisse ça aux blancs qui n'ont jamais entendu un morceau de James Brown ou de Marvin Gaye !

La vache... Pas de pitié !

Bon c'est sûr que si tu commences à comparer avec des James Brown ou autre, là y'a pas photo, mais n'oublie quand même pas qu'on est en France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
  Posté le: 20 Déc 2007 14:35    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

c bien triste pour lui
il nest pas si moche que ca arretez !!
vocalement je trouve que ca va
mais je naime pas sa posture , il est effemine mais bon cest sa life apres tout

A quand le R. Kelly Antillais ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sengajfa

Sujets: 26
  Posté le: 20 Déc 2007 14:43    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Ben...Cyril est quand même à l'abri pour quelque temps...UN MILLION d'euros d'avances sur recettes, ça laisse le temps de voir venir et ça motive pas forcémment. C'est pour cela que les regles pour le gagnant ont été modifiées.

Magali, cyril...au delà de leur talent réel ou supposé, bien entendu il ya derriere leur victoire une "volonté" d'assurer un coup médiatique, après tout c'est de TF1 dont on parle.

De la famille à moi, travaillant dans le milieu de la musique, a eu l'occasion de le rencontrer...et le gars est plus enclin à faire la fête qu'à bosser comme un forcené en studio...

that's life. Ca se trouve, son égo sera touché et il fera un 2eme album dans lequel il sera plus impliqué.

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 20 Déc 2007 14:44    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Vous dîtes que ce n'est pas la France qui l'a porté aux portes de la victoire, mais force est de constater qu'il ne fait pas d'émules chez ses propres compatriotes !

Je trouve certaines personnes trop dures avec Cyril (que je ne trouve pas si laid). Il faut arrêter de critiquer son physique ! Vous ne pensez pas qu'il en souffre quotidiennement ?

A l'instar de Freddy Mercury et des tas d'autres qui ont eu leur heure de gloire en dépit de leurs orientations sexuelles, Cyril aura peut-être la sienne...

Dragonball
Charter Charter

Posté le: 20 Déc 2007 14:48    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

carolane a écrit:
A l'instar de Freddy Mercury et des tas d'autres qui ont eu leur heure de gloire en dépit de leurs orientations sexuelles, Cyril aura peut-être la sienne...

C'est une blague ou quoi ?

Merci de ne pas faire de comaparaison insultante à l'avenir.

A la rigueur, tu peut comparer Cyril à Magloire !
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 20 Déc 2007 14:55    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

Dragonball a écrit:
carolane a écrit:

Il n'y a rien d'insultant, je trouve que Cyril chante bien... Il est indéniable qu'il n'est pas du même acabit que Freddy Mercury, du moins concernant son organe : sa voix !

Magloire ? Mais il est célèbre également... Bien qu'il soit visiblement attiré par la gent masculine !

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 128
  Posté le: 20 Déc 2007 14:57    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

carolane a écrit:

Peux-tu m'expliquer quel le rapport entre une orientation sexuelle et un succès dans le show-biz?

Dragonball
Charter Charter

Posté le: 20 Déc 2007 14:58    Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france Répondre en citant

carolane a écrit:
Dragonball a écrit:
carolane a écrit:

Il n'y a rien d'insultant, je trouve que Cyril chante bien... Il est indéniable qu'il n'est pas du même acabit que Freddy Mercury, du moins concernant son organe : sa voix !

Magloire ? Mais il est célèbre également... Bien qu'il soit visiblement attiré par la gent masculine !

Ben il y a pas que sa voix, il y a aussi ses chansons, avec Queen ou en solo, son charisme naturel et tout un tas de choses qui font que c'était un des plus grands chanteurs des dernièrres années.

Bref, rien à voir avec gros Dindon et sa soupe pour radios !
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: