|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Déc 2007 16:16 Sujet du message: Cabo Love |
|
|
Salut,
je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier spot
Bref pour aller à l'essentiel, je suis à la recherche d'une compilation de Cabo love / Kizomba, avec les plus grand tubes de ces dernières années... Je ne sais pas si ça existe
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un tel cd et si on pouvait me renseigner... Mirci  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 625 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Déc 2007 16:53 Sujet du message: Cabo Love |
|
|
Hummm...du kizomba le Cabo c'est excellent, je te comprends.
Pour répondre à ta/tes question(s) il existe de multiples compilations de Kizomba, je ne compte même plus les volumes
C'est pour ça qu'une seule compil avec les plus gros tubes des dernières années ça va être dur à trouver...
- Perso je peux te conseiller le Kizomba Zouk Vol.4 avec notamment comme titre l'incontournable "Intocavel" , "Mas um vez" avec des titres plus récents comme "Vini" (Nichol's et Marisa), "Vida" (Marcia) ou encore "Nos Pobreza Ké nos Rikeza" (McMalcriado)...
- Sinon tu as une autre compil "O midjor di Kizomba" qui est pas mal du tout. C'est du pur.
- Après il y a le CD Kizomba all stars 2007 chez Erogen (la bande à Nichol's là !!!), mais perso je trouve pas que ce soit du pur pur Kizomba dans le sens où il n'y a pas que des morceaux en criolo. Mais bon ce n'est que mon avis personnel ça .
Enfin, tout ça pour dire qu'il n'existe pas à ma connaissance une compilation unique de Kizomba.
Tu peux aller dans n'importe quelle Fnac au rayon "Musiques du Monde" et trouver une bonne compil.
Si j'ai pu t'aider  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Déc 2007 18:08 Sujet du message: Cabo Love |
|
|
Mirci,
j'habite en suisse, ici c'est assez dur de trouver des bon albums de cabo love (je crois qu'on trouve pas du tout même), mais je viens d'angola et là ba la danse "national " c'est le Kizomba et le kuduru, mais ici y a pas moyens de trouver des compil, donc je vais me tourner sur le net! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|