|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:07 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
suite a la parution de photos de miss france dans le magazine entrevue , miss france est menacée de destitution par genevieve de fontenay
deux option se pose a la miss c'est soit qu'elle demissionne d'elle meme ou qu'elle soit destituer
voici les fameuse photos
selon valerie begue ces photos date de 3 ans . |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:22 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| arablack a écrit: | | A quand les photos de la partouze entre Sarko, Bruni, Manaudou et Begue ? |
pas Defontenay ? _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:25 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Certaines photos sont d'un goût vraiment douteux... voire scabreux ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:33 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| carolane a écrit: | | Certaines photos sont d'un goût vraiment douteux... voire scabreux ! |
Tu trouves ? Moi je trouves ça plutôt artistique, parfois jolie, la croix dans la piscine c'est irrévérencieux mais plutôt bien trouvé. Les photos avec t-shirt mouillé, et yaourt très sensuelles  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3197 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:37 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| rhp a écrit: | | arablack a écrit: | | A quand les photos de la partouze entre Sarko, Bruni, Manaudou et Begue ? |
pas Defontenay ? |
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2007 15:39 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| arablack a écrit: | | carolane a écrit: | | Certaines photos sont d'un goût vraiment douteux... voire scabreux ! |
Tu trouves ? Moi je trouves ça plutôt artistique, parfois jolie, la croix dans la piscine c'est irrévérencieux mais plutôt bien trouvé. Les photos avec t-shirt mouillé, et yaourt très sensuelles  |
La connotation qu'elles suggèrent ne laisse pourtant aucun doute sur le caractère de ces photos, ou alors, c'est moi qui vois trop loin ? Je dois être trop vieux jeu... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
run Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 31 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:50 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| ça me fait mal au coeur ..pour une fois qu'une fille de chez nous gagne une élection miss france ... |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:54 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
si elle date de 3 ans ia prescription alors
geneviéve n'avé ka se renseigné
la reunion lé la  _________________ la renyon nout nasion
reyoné nout kalité nout kozé
la renyon lé gadyamb
koulér la peau la pas koulér lo kér |
|
|
 |
run Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 31 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:56 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| zoupir974 a écrit: | si elle date de 3 ans ia prescription alors
geneviéve n'avé ka se renseigné
la reunion lé la  |
comment i lé lo frèr ...lé mol pou elle  |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Déc 2007 15:56 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
en plus elle n'a meme pas de seins! faut qu'elle soit destituée !!  |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Suisse
|
Posté le: 21 Déc 2007 16:08 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
je n'ai jamais compris ce qui ce pousse des miss a poser pour ce genre de magazines, si elle destitué c'est bien fait pour elle  |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 21 Déc 2007 16:23 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Maïrah a écrit: | | je n'ai jamais compris ce qui ce pousse des miss a poser pour ce genre de magazines |
L'argent !!!!
Bon et puis je ne pense pas que Valérie Begue a posé volontairement pour Entrevue. Ces photos auraient été faites avant d'etre miss france. A vérifier !
Et puis je comprends Miss Réunion si elle l'a fait volontairement :
entre gagner one-shot des dizaines de milliers d'euros en posant pour les magazines torchons et en faisant parler d'elle pour finir présentatrice chez TF1
ET
faire les foires de villages toutes le semaines avec la fausse-aristo Genevieve de Fontenay
LE CHOIX EST VITE FAIT !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 21 Déc 2007 16:31 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Maïrah a écrit: | je n'ai jamais compris ce qui ce pousse des miss a poser pour ce genre de magazines, si elle destitué c'est bien fait pour elle  |
en faite elle n'a pas posé pour entrevue, ces photos etait a la base a usage privé mais les clichés ont etaient vendus a 3000 euros au magazine entrevue |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2007 16:35 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Lorsqu'on sait qu'on va se présenter à une élection de Miss, on s'abstient de faire des photos aussi licencieuses, à connotation aussi vulgaire !
Elle savait très bien à quoi elle s'exposait, la règle est la même pour tout le monde. Donc, si elle est destituée de son trône, ce sera de sa faute. Enfin, c'est ce que je pense en tout état de cause... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|