|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 469 Localisation: 973
|
Posté le: 12 Déc 2006 03:35 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
série américaine diffusée de puis fin septembre sur ABC
remake d'une telenovela colombienne yo soy Betty la fea
le pitch:Betty Suarez est une fille vraiment laide, mais qui, heureusement, a une ambition : travailler dans la mode. Elle devient alors assistante d'un Don Juan, fils du patron, qui avait engagée Betty pour éviter qu'il couche avec elle. Mais il est bien difficile de creuser son trou dans ce monde où tout n'est qu'apparence...
bon c'est un peu (voire certaines fois très) caricatural mais c'est tellement marrant
l'héroïne
le don juan
la méchante
la guest star (accessoirement productrice de la série)
la série vaut le coup d'oeil  _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Déc 2006 05:41 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
Ca va passer en France? _________________ ***** |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 469 Localisation: 973
|
Posté le: 12 Déc 2006 10:11 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
| willou a écrit: | | Ca va passer en France? |
j'ai pas entendu qu'elle ait été acheté par une chaîne française...j'espère qu'elle va au moins passer sur le câble  _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
mangouste Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 48 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Déc 2007 17:49 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
| La série sera diffusé à partir du 7 janvier sur tf1. J'ai vu la saison 1 et j'étais plié de rire devant mon ordi. Sinon Vanessa Williams est très convaincante en garce histérique, on aime la détester. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7935 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 24 Déc 2007 20:20 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
En effet, c'est diffusé aux USA depuis Sept 2006...
Je suis fan, là je suis à l'épisode 10 de la 2ème saison. C'est un peu comme le destin de Lisa mais en beaucoup mieux. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:17 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
Toutes les filles au bureau en sont folles mais moi j'ai pas suivi: je preferais le programme des autres chaines. _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Déc 2007 09:04 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
Ma cop suit cette série avec assiduité également. C'est vrai qu'elle est plaisante cette série mais je dirais quand meme qu'elle est plutôt pour les filles ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
| |
 |
|