|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1462 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Jan 2008 22:46 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
je trouve que la plupart des voitures qui roulent aux antilles sont neuves....
Comment les gens font pour financer ces grosses voitures neuves??
Comment font ils pour financer tout ça??
tout le monde est riche aux antilles ou quoi??
 |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:00 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
Dieu bénisse le crédit!!!  _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1462 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:03 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| Floup-grenadine a écrit: | Dieu bénisse le crédit!!!  |
Ok, mais pour avoir une voiture neuve, il faut changer de voiture tous les 2 ou 3 ans...
Je me vois mal faire un prêt de 30 000 euors tous les 2 ou 3 ans, sachant que la valeur d'un voiture baisse très vite...!! |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:07 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
J'en conviens, mais tu as demandé une explication! Tu n'as pas demandé à ce que la raison soit logique, ou même intelligente!
Moi-même je ne comprends pas cet engouement pour le crédit (surtout pour une voiture, qui dort dehors de surcroît) mais enfin! Comme quelqu'un m'a dit un jour, tout pour le style, le paraître, même si on bouffe des pates everyday!  _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:30 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | je trouve que la plupart des voitures qui roulent aux antilles sont neuves....
 |
Hééééééé oui, sauf toi...  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:53 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Ce que je ne comprends dans tout ce 'des voitures neuves a tous les coins de rues' c'est qu'advient-il des voitures de 2-3 ans quand elles sont changees?
Qui achete les voitures d'occasion? Elles sont/vont ou  |
C'est ca la probleme en Gwada, il y a beaucoup de 4*4, de voitures neuves, et les épaves jonchent les rues... Ils y a beaucoup de voiture qui "debarquent"sur notre île mais pour ce qui est des anciennes voitures, les proprio les laissent à l'anbandon (je ne fait pas de generalité)... ce qui est bien dommage.
Il faudrait qu'il y ait une entreprise chargé de recensé tt les épaves, ainsi que leur proprio pour pouvoir les rassembler à un endroit ou les pièces recuparable seront repris et les carcasses compacté.
Pour revenir au sujet je pense que bcp de personne utilisent les crédit mais certains aussi payent cash... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:06 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
J'aurai remplacé le titre par "Pourquoi la plupart des Martiniquais roulent dans des voitures neuves"???
En Guadeloupe (environ 453 000 habitants, immatriculation en AZ...etc )
En Martinique (environ 400 000 habitants, immatriculation en BBM )
cherchez l'erreur !!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 03:54 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| TITI972 a écrit: | J'aurai remplacé le titre par "Pourquoi la plupart des Martiniquais roulent dans des voitures neuves"???
En Guadeloupe (environ 453 000 habitants, immatriculation en AZ...etc )
En Martinique (environ 400 000 habitants, immatriculation en BBM )
cherchez l'erreur !!!! |
alors ça m'a toujours frappé ça!!! ya trop de voiture en martinique!!! moins d'habitant mais plus de voitures! d'où nos merveilleux embouteillages!
pr l'histoire de voitures neuves pk pas??? certains investissent ds des voitures, d'autres dans des maisons, ou encore dans des voyages ou dans je ne sais quoi d'autres! chacun ses priorités et sa manière de gérer son argent!!! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 02 Jan 2008 04:14 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
Oupss! faudrait que j'aille faire un tour chez mon concessionnaire ce semestre! la mienne entame sa quatrième année . Merçi de me le rappeler superbaloo
il y a ceux ou celles qui investissent 200 voir 250 euros dans des vêtements pour la fin d'année et pour n'être utilisés qu'une fois.Ces derniers(même pas en fin de vie), finissent fort souvent dans les vidés
il y a ceux et celles qui n'hésitent pas à casquer 150 euros pour un réveillon,et noient cette somme le lendemain ,à l'aide d'un grand torrent d'eau bruyant  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
BAE Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 88 Localisation: Le ciel, 9è nuage , cumulonimbus
|
Posté le: 02 Jan 2008 05:37 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| Citation: | | pkoi tous les antillais roulent dans des votures neuves?? |
Pour mieux faire le m'as tu vu Ben wè, comment justifier la vieille maison en bois qui abrite une 4*4 ? Comment justifier une maison sans portes ou inachevé depuis des années avec une BMW garrée devant ?
Pour certains la voiture c'est un patrimoine. A quoi sert un garrage si on laisse la voiture devant la maison looool. _________________ Albert Einstein-> Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sur
LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 02 Jan 2008 09:19 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| La plupart des antillais sont propriétaire donc c'est sûre qu'ils peuvent investir dans autre chose . |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Jan 2008 09:59 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | | La plupart des antillais sont propriétaire donc c'est sûre qu'ils peuvent investir dans autre chose . |
Tu as des chiffres la dessus ? _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Colonel XXL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Jan 2008 16:25 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des voitures neuves?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | je trouve que la plupart des voitures qui roulent aux antilles sont neuves....
 |
Non ce n'est pas que les antillais sont si riches, loin de là. Le colonel XXL pense que c'est plus un penchant à privilégier le parraîre à l'être. C'est en fait le tape à l'oeil pour faire le m'as-tu vu. Du bling bling quoi. Même si tu payes pas ton loyer, il faut à tout prix que tu es la dernière Clio, surtout que le voisin a la même chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|