|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Jan 2008 15:40 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| Colonel XXL a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | je trouve que la plupart des voitures qui roulent aux antilles sont neuves....
Comment les gens font pour financer ces grosses voitures neuves??
Comment font ils pour financer tout ça??
tout le monde est riche aux antilles ou quoi??
 |
Non ce n'est pas que les antillais sont si riches, loin de là. Le colonel XXL pense que c'est plus un penchant à privilégier le parraîre à l'être. C'est en fait le tape à l'oeil pour faire le m'as-tu vu. Du bling bling quoi. Même si tu payes pas ton loyer, il faut à tout prix que tu es la dernière Clio, surtout que le voisin a la même chose... |
T'as tout compris!  _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1927 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Jan 2008 15:44 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
Je suis peut-être le seul mais que je connais plein de familles aux Antilles qui n'ont pas de voiture et galèrent dans les transports en commun insuffisants et mal organisés.
J'en connais d'autres qui ont vécu des années sans voiture avant de s'acheter une véhicule d'occasion et des années plus tard finir par s'acheter un véhicule neuf.
Apparement je suis le seul ici à connaître ces familles. _________________ 4ucreate.fr le blog de la création
4ucreate.com: Customization and Personalization |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Jan 2008 19:29 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | Je suis peut-être le seul mais que je connais plein de familles aux Antilles qui n'ont pas de voiture et galèrent dans les transports en commun insuffisants et mal organisés.
J'en connais d'autres qui ont vécu des années sans voiture avant de s'acheter une véhicule d'occasion et des années plus tard finir par s'acheter un véhicule neuf.
Apparement je suis le seul ici à connaître ces familles. |
Merci de ne pas étaler ma vie sur le forum
ah non, c'est pas moi. Après avoir galéré avec les transports en communs, j'ai acheté une voiture d'occasion à 3500 euros que j'ai gardé 3 ans pour la remplacer par une occaz à 5000 euros. D'ici qq années je pourrai peut être acheter une voiture neuve, qui sait ? en travaillant plus peut être
Par contre, je me pose souvent la même question que le baloo quand je vois les bagnoles sur le parking de mon hlm. Je me dis que pour si on roule en 4x4 BMW, on a les moyens d'acheter un appart ?? enfin, c'est ce que je ferais mais bon, ce que j'en dis moi  _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 837 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:19 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| UneTelle a écrit: | | colibri33000 a écrit: | Je suis peut-être le seul mais que je connais plein de familles aux Antilles qui n'ont pas de voiture et galèrent dans les transports en commun insuffisants et mal organisés.
Apparement je suis le seul ici à connaître ces familles. |
Merci de ne pas étaler ma vie sur le forum
ah non, c'est pas moi. Après avoir galéré avec les transports en communs, j'ai acheté une voiture d'occasion à 3500 euros que j'ai gardé 3 ans pour la remplacer par une occaz à 5000 euros. D'ici qq années je pourrai peut être acheter une voiture neuve, qui sait ? en travaillant plus peut être
Par contre, je me pose souvent la même question que le baloo quand je vois les bagnoles sur le parking de mon hlm. Je me dis que pour si on roule en 4x4 BMW, on a les moyens d'acheter un appart ?? enfin, c'est ce que je ferais mais bon, ce que j'en dis moi
|
sans doute que son crédit ne lui permet que l'achat d'un 4x4 M'enfin, ce n'est pas moi, je roule modestement en TDI
ya un ti proverbe qui dit: zandoli ka pissé, silon foss k.o.k.o!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 59 Messages: 1537 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Jan 2008 14:38 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| djanaelle a écrit: | ah je sais moi , c'est aussi pour avoir plus de filles (matérialistes) et les véhiculer car de nos jours si ou pani on gro loto ou pani (on bel ) fanm !!
an ja chapé  |
Bien joué!!
Tu as trouvé !!
Moi même j'ai compris le truc depuis longtemps comme je suis obèse, je roule en BMW achetée en 2007!!
Bon ben djanaelle, je suis tombé amoureux de toi...
Je t'accepte dans ma voiture si tu es belle...
Envoie moi ton CV , si le test est concluant , tu pourras "CARRER" dans ma voiture!!
 |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 822 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 03 Jan 2008 14:41 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | djanaelle a écrit: | ah je sais moi , c'est aussi pour avoir plus de filles (matérialistes) et les véhiculer car de nos jours si ou pani on gro loto ou pani (on bel ) fanm !!
an ja chapé  |
Bien joué!!
Tu as trouvé !!
Moi même j'ai compris le truc depuis longtemps comme je suis obèse, je roule en BMW achetée en 2007!!
Bon ben djanaelle, je suis tombé amoureux de toi...
Je t'accepte dans ma voiture si tu es belle...
Envoie moi ton CV , si le test est concluant , tu pourras "CARRER" dans ma voiture!!
 |
pôôôôôô Djanaelle tu as fait une touche ... bienvenue dans la super balourd oups!!! pardon superbaloo.mobile  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 423 Localisation: Paris971
|
Posté le: 03 Jan 2008 17:45 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| djanaelle a écrit: | ah je sais moi , c'est aussi pour avoir plus de filles (matérialistes) et les véhiculer car de nos jours si ou pani on gro loto ou pani (on bel ) fanm !! |
Euh... Et qu'en penses-tu pour les femmes aux grosses cylindrées(car il y en a énormement aussi)  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!! |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Jan 2008 19:12 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| saphira a écrit: | | djanaelle a écrit: | ah je sais moi , c'est aussi pour avoir plus de filles (matérialistes) et les véhiculer car de nos jours si ou pani on gro loto ou pani (on bel ) fanm !! |
Euh... Et qu'en penses-tu pour les femmes aux grosses cylindrées(car il y en a énormement aussi)  |
Ca c'est vrai! Même si elles ne savent pas toujours la manier.... _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 03 Jan 2008 19:19 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| Floup-grenadine a écrit: | | saphira a écrit: | | djanaelle a écrit: | ah je sais moi , c'est aussi pour avoir plus de filles (matérialistes) et les véhiculer car de nos jours si ou pani on gro loto ou pani (on bel ) fanm !! |
Euh... Et qu'en penses-tu pour les femmes aux grosses cylindrées(car il y en a énormement aussi)  |
Ca c'est vrai! Même si elles ne savent pas toujours la manier.... |
J'espère que tu rigoles quand tu dis ça !!!
----------------------------------------------------------------------------------------
Dès que je serai fonctionnaire , je m'achèterai une new beetle rouge pété ou rose pété .... Trop belle cette voiture
En attendant, je fais avec ce que j'ai Pas de crédit sur mon dos...  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2491 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Jan 2008 00:40 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | eikichi onizuka a écrit: | | La plupart des antillais sont propriétaire donc c'est sûre qu'ils peuvent investir dans autre chose . |
Tu as des chiffres la dessus ? |
source : http://www.insee.fr/FR/insee_regions/guadeloupe/publi/AE67_art08.html
Dans les Dom, 71 % des ménages vivant dans une maison individuelle en sont propriétaires contre seulement 6 % des ménages en appartement. En métropole, ces proportions sont plus élevées : respectivement 81 % et 25 %. C’est donc un habitat individuel plus répandu outre-mer qui fait que la part des propriétaires y est semblable à celle de métropole. Dans les classes moyennes, la proportion de ménages propriétaires est plus élevée dans les Dom. Les dispositifs de défiscalisation expliquent en partie ce résultat. A l’inverse, pour les plus hauts revenus, la proportion de ménages propriétaires est moindre. En effet, parmi ces ménages, figurent des cadres originaires de métropole qui restent locataires plutôt que d’investir dans le logement. Les solidarités familiales outre-mer se traduisent par une part de ménages hébergés gratuitement supérieure à celle de la métropole.
galak, qui roule dans une 12 ans d'âge _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 19 Messages: 431 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Jan 2008 03:17 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
| TITI972 a écrit: | J'aurai remplacé le titre par "Pourquoi la plupart des Martiniquais roulent dans des voitures neuves"???
En Guadeloupe (environ 453 000 habitants, immatriculation en AZ...etc )
En Martinique (environ 400 000 habitants, immatriculation en BBM )
cherchez l'erreur !!!! |
tu as des source ?
si les gens aimaient avoir une voiture neuf c'est leur droit.  _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Candide Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Votre voisin ... ?
|
Posté le: 04 Jan 2008 07:25 Sujet du message: pkoi tous les Antillais roulent dans des Voitures neuves?? |
|
|
Amusant ce sujet ! Je ne savais pas que tous les antillais avaient un véhicule neuf.
Remarquez, on dit la même chose des réunionnais...  _________________ Nous sommes tous frères... mais certains l'ont oublié !
Un p'tit tour ? |
|
|
 |
| |
 |
|