Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

A quoi nous sert donc Internet ???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: A quoi nous sert donc Internet ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Jean-Lee
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 02 Jan 2008 16:06    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai une interrogation qui me turlupine. A quoi nous sert donc internet ?
C'est un des outils de communication les plus puissants de la planète actuellement et nous faisons quoi avec ? Du chat, du surf sur des sites peu recommandés... et j'en passe. Nous l'utilisons aussi pour discuter sur des forums et pour télécharger du contenu (légal/illégal ?). Pourquoi ne pas l'utiliser à des fins utiles ?
Qu'en pensez-vous ? Dites-moi ce que vous en faites vous d'Internet !
Ps : vous avez entendu les dernières nouvelles à propos des ondes émises par les téléphones portables ? aie aie aie !!!

www.potomitan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
  Posté le: 02 Jan 2008 16:19    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Jean-Lee a écrit:
Salut à tous,

C'est un des outils de communication les plus puissants de la planète actuellement et nous faisons quoi avec ? Du chat, du surf sur des sites peu recommandés... et j'en passe. Nous l'utilisons aussi pour discuter sur des forums et pour télécharger du contenu (légal/illégal ?). Pourquoi ne pas l'utiliser à des fins utiles ?
Qu'en pensez-vous ? Dites-moi ce que vous en faites vous d'Internet !
Ps : vous avez entendu les dernières nouvelles à propos des ondes émises par les téléphones portables ? aie aie aie !!!

www.potomitan.com

internet et tres utiles pour moi j'habite à 8000 km de ma famille et je garde la contact
si tu veux te sentir utile tu peux aider la recherche en utilisant la puissance de ton CPU non utilisé
http://fightaidsathome.scripps.edu/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Lee
Enregistrement 

Posté le: 02 Jan 2008 17:51    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

J'ai été voir ton site Angel Heart pour la ressource processeur qui aide à lutter contre le sida, je trouve l'idée sympa. j'ai téléchargé le logiciel. Je l'installerai plus tard.
J'ai contribué moi aussi à l'amélioration d'Internet, car la maladie est certe un sujet de premier ordre, mais l'organisation de la vie et l'assainissement de la santé fiancière sont aussi des aspects importants.
Je vous encourage tous à aller voir ce que j'ai créé avec mon équipe de développeurs et de me donner votre avis sur la clareté et la lisibilité du site.
Fô nou ban nou foss là !

www.potomitan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
martinica
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 03 Jan 2008 01:10    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Bonne Année Jean-Lee

Jean-Lee a écrit:
Je vous encourage tous à aller voir ce que j'ai créé avec mon équipe de développeurs et de me donner votre avis sur la clareté et la lisibilité du site.
Fô nou ban nou foss là !

www.potomitan.com

Arrrgh !
miss 1920 ?

Pour ma part l'internet me sert ...et même beaucoup !
d'ailleurs là je me permet de signaler que le nom de domaine potomitan.com arrive à expiration (très) bientôt !
En allant sur le site avec mon firefox, je ne vois qu'un questionnaire sans un mot sur le but même du site ou de ses auteurs :
c'est ce qui m'a conduit à voir le whois.
I hope it's help

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 03 Jan 2008 01:26    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Jean-Lee a écrit:
Salut à tous,

C'est un des outils de communication les plus puissants de la planète actuellement et nous faisons quoi avec ? Du chat, du surf sur des sites peu recommandés... et j'en passe. Nous l'utilisons aussi pour discuter sur des forums et pour télécharger du contenu (légal/illégal ?

Parle pour toi !

Ne serait que pour Skype, tout antillais peut dire merci à Internet !

http://trolls.forum-actif.net/index.htm
Jean-Lee
Enregistrement 

Posté le: 03 Jan 2008 18:17    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci à Martinica. C'est sympa d'avoir fait la démarche d'aller voir. Le site fonctionne bien sur firefox. Tu as dû aller un peu vite en besogne et pas lû jusqu'au bout. J'ai vérifié et les infos que tu dit absentes sont là. De plus cette page que tu as vu est juste un formulaire de contact qui nous permets de savoir qui a visité de le site et quelle est sa provenance. Nous n'utilisons pas ces coordonnées à des fins commerciales et le formulaire n'oblige à rien. Après on accède alors au site lui même. L'accès y est gratuit, devenir membre du site l'est aussi. De plus nous sommes actuellement entrain de faire des changements majeurs sur sa structure. Nous proposons un accès en kréyol. Si quelqu'un veux aider...
N'hésitez pas à commenter ou à laisser votre avis sur le livre d'or.
Dragonball, j'utilise internet pour les mêmes raisons que toi. Rester en contact avec ma famille, mes amis. Echanger des informations pour le travail. Certains utilisent des sites comme second life pour se créer une vie sur le web. Nous proposons aux internautes de "numériser" leur foyer et d'avoir ainsi une meilleure visibilité de l'organisation de celui-ci et de l'état de leur finances.

Merci à tous !!!!

www.potomitan.com
martinica
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 04 Jan 2008 05:07    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

Salut

J'ai pu en voir un peu plus grâce à un lien sur un mot "présentation" en allant à nouveau sur le site...mais il m'a fallu chercher...et pour au final avoir moins d'infos sur ceux qui ont fait le site que dans le whois !
Quand au but même du site, comment dire, hum, il me laisse perplexe.

Jean-Lee
Enregistrement 

Posté le: 04 Jan 2008 15:39    Sujet du message: A quoi nous sert donc Internet ??? Répondre en citant

martinica a écrit:
Salut

J'ai pu en voir un peu plus grâce à un lien sur un mot "présentation" en allant à nouveau sur le site...mais il m'a fallu chercher...et pour au final avoir moins d'infos sur ceux qui ont fait le site que dans le whois !
Quand au but même du site, comment dire, hum, il me laisse perplexe.

Salut,

Sur la page d'accueil du site tu as un lien informations. En clicant sur ce lien tu sais qui a fait le site. Il n'y a pas à chercher plus que sur un autre site je crois. J'aimerai que tu sois plus précis quand tu dis que le but du site te laisse perplexe. Nous avons créé un produit pour aider les gens à mieux gérer leur foyer. Nous n'avons aucun regard sur ce qui est entré par les internautes. Tout est géré par des sciptes que nos développeurs ont mis en place. Alors si tu as encore des doutes, dis les moi que je te les enlève.

www.potomitan.com
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: A quoi nous sert donc Internet ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: