|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kannellia971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 1145 Localisation: 971 - saint martin
|
Posté le: 02 Jan 2008 23:04 Sujet du message: Comment récupérer une Vidéo |
|
|
Salut à tout le monde et BONNE ANNEE surtout !!!
J'aimerais récupérer la vidéo du journal télévisé de RFO guadeloupe du 01/01/08 de 19h30, mais décidément je n'y arrive pas ! Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la procédure ou de le faire pour moi ce serait vraiment adorable. Merci de votre aide. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
|
|
 |
Gneration dX Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:29 Sujet du message: Comment récupérer une Vidéo |
|
|
| kannellia971 a écrit: | | J'aimerais récupérer la vidéo du journal télévisé de RFO guadeloupe du 01/01/08 de 19h30, mais décidément je n'y arrive pas ! |
Si tu possèdes comme navigateur internet Mozilla Firefox, je te conseil de télécharger l'Add-ond DownloadHelper.
DownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
"Naviguez sur le web comme vous en avez l'habitude, quand DownloadHelper détecte qu'il peut faire quelque chose pour vous, un icone s'anime et un menu permet de télécharger le fichier en cliquant simplement sur une entrée du menu".
Par exemple : "si vous allez sur YouTube, vous pourrez copier les vidéos directement sur votre disque. L'extension fonctionne aussi avec MySpace, Google vidéos, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et beaucoup d'autres sites."
Va sur ce lien pour pouvoir le télécharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|