|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Phiadonf Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 07 Jan 2008 11:48 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Philippe et je travaille actuellement dans le domaine informatique avec une large expérience en maintenance Pc et périphériques. Je possède en outre des compétences dans les réseaux informatiques (paramétrage CISCO, brassage, administration) et la gestion de parc (suivi,commande et marchés).
Ces compétances professionneles sont associées à plus de 5 années de management avec plus de 10 techniciens dans mon équipe.
Désireux de m'expatrier vers Mayotte après une longue réflexion, j'ai pris la décision de me rendre sur l'ile afin de prospecter sur place et de me rendre compte "de visu" du 11 janvier au 20 janvier 2008
Je reste preneur de toute info pouvant m'aider.
Merci |
|
|
 |
Elite Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 10 Jan 2008 01:32 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
Bonjour , votre annonce est interessante . Pourquoi pas exercer une activité à partir de votre domicile et qui peut être dans 65 pays.
Des revenus qui sont exponentiels et vous permettent de vous organiser comme vous l'entendez ! Et sans compter sur le développment économique de votre seule région -Mayotte , qui est difficile -
Plus dinfos par mail ou MSN ou par téléphone de PC à PC.
A bientot de vous lire .
Eliane Vigneron & Associates.
styledevie@hotmail.fr |
|
|
 |
myriam2210 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Jan 2008 23:05 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
bonsoir phia
je viens juste de voir votre message, dommage je suis partie 6 mois là bas professionnellement, au niveau informatique, vous allez trouver, car c'est trop la rame, j'ai bousillé mon matériel car je n'ai trouvé personne de compétent, de plus depuis mon départ l'ile était entrain de passer au haut débit,car avant mayotte bénéficiait du bas, la réunion qui est à 2heures d'avion bénéficiait du même débit qu'en métropole
N'ayez pas peur de mouiller votre chemise, là bas il faut y aller au culot, et non pas rester prostré dans votre coin, allez dans la zone industrielle de mamoudzou, il y a des boîtes infos, il y a un mag en face de la pharmacie, au rond point sfr, je sais cela vous fait sourire mais vous allez voir que on est plus en afrique que dans un tom, tout est bon enfant
si vous avez ce message et que vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas si vous désirez dial du pays par mail pendant votre séjour là bas pour des tuyaux immo, sorties et autres je vous donne mon mail
myriamsale@hotmail.com
plein de bonnes choses là bas
myriam  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 11 Jan 2008 00:03 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
bon voyage et donnes des nouvelles!  |
|
|
 |
Phiadonf Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 11 Jan 2008 07:11 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
| myriam2210 a écrit: | bonsoir phia
je viens juste de voir votre message, dommage je suis partie 6 mois là bas professionnellement, au niveau informatique, vous allez trouver, car c'est trop la rame, j'ai bousillé mon matériel car je n'ai trouvé personne de compétent, de plus depuis mon départ l'ile était entrain de passer au haut débit,car avant mayotte bénéficiait du bas, la réunion qui est à 2heures d'avion bénéficiait du même débit qu'en métropole
N'ayez pas peur de mouiller votre chemise, là bas il faut y aller au culot, et non pas rester prostré dans votre coin, allez dans la zone industrielle de mamoudzou, il y a des boîtes infos, il y a un mag en face de la pharmacie, au rond point sfr, je sais cela vous fait sourire mais vous allez voir que on est plus en afrique que dans un tom, tout est bon enfant
si vous avez ce message et que vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas si vous désirez dial du pays par mail pendant votre séjour là bas pour des tuyaux immo, sorties et autres je vous donne mon mail
myriamsale@hotmail.com
plein de bonnes choses là bas
myriam  |
Merci beaucoup pour ce petit coup de pouce.....j'ai bien l'intention d'y aller un peu au culot. De toute façon, je ne fais pas le voyage dans un but touristique (enfin pas totalement du moins....)
J'ai quelques contacts sur place implantés depuis plusieurs années.
Je me doute un peu du petit coté à l'africaine mais je m'y attendait un peu. Ca ne me dérange pas trop après avoir vécu en afrique pendant plus de trois ans.
Merci encore.... et à +
Philippe |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 30 Mar 2008 09:44 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
| et alors tu as pu t'arracher à la douceur des plages de Mayote? |
|
|
 |
Phiadonf Enregistrement

|
Posté le: 23 Avr 2008 22:24 Sujet du message: Recherche Emploi domaine Informatique - Mayotte |
|
|
| Il faut bien un jour mais j'y retourne pour commencer à bosser à compter du 15 juillet prochain..... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|