|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
domy62 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 62 - Pas de Calais
|
Posté le: 07 Jan 2008 00:44 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
lors d'une émission sur la 2,en décembre, le groupe Kassav a chanté une chanson"française"pour laquelle j'ai flashé,il s'agit de ...j'ai marié ma fille /ou je marie ma fille..!!!",quelqu'un peut il me dire si elle est sur leur dernier album ou si elle n'est destinée qu'à la scène.....MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER et à bientot |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Jan 2008 01:05 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
| domy62 a écrit: | lors d'une émission sur la 2,en décembre, le groupe Kassav a chanté une chanson"française"pour laquelle j'ai flashé,il s'agit de ...j'ai marié ma fille /ou je marie ma fille..!!!",quelqu'un peut il me dire si elle est sur leur dernier album ou si elle n'est destinée qu'à la scène.....MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER et à bientot |
"Urgent!!!!!" ? c'est à dire "urgent!!!!!" ?
Est-ce que c'est vraiment plus "urgent!!!!!!" que tous les autres sujets qui sont postés ce soir sur volcreole ?
C'est une question de minutes ? Il se passe quelque chose si on ne répond pas dans la seconde ?
Anyway ...
La chanson que tu cherche n'est heureusement pas de Kassav' mais de Patrick Sebastien. Pour info Kassav' n'a jamais chanté en français et le contenu de leurs paroles est un petit peu plus...poussé que le petit bonhomme en mousse.
Il se trouve que le groupe Kassav' était présent en tant qu'invité à l'émission où Sebastien à interprété son pastiche de zouk, mais Kassav' n'a rien à voir là-dedans. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
domy62 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 62 - Pas de Calais
|
Posté le: 08 Jan 2008 12:22 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
MERCI pour ta réponse,même si je suis déçue par son contenu assez sarkostique... !je pensais être acceuillie aimablement sur ce forum,et ne pensais pas que ma question étais "hors sujet ,voire même inutile..bon je vais de ce pas quand même acheter le cd de Kassav...même si je ne suis pas experte en la matière,je les appréci énormément  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1326 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:49 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
Jarvis, vu la (trop?) haute opinion que tu as de Kassav, cela ne m'étonnerait pas que domy62 soit une petite taquine et que tu aies sauté à pieds joints dans une provoc à deux balles  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Jan 2008 14:34 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
Je me suis permi de laisser transparraitre mon opinion artistique en répondant à la question, je vois pas où est le mal, encore moins ce qui permet à domy62 d'en déduire qu'elle n'est pas la bienvenue ou que sa question est hors-sujet... c'est faux
Par contre je maintiens la première partie de mon message: les règles d'un forum sont les mêmes que les règles en communnauté, et apposer un tas de point d'exclamation ou ajouter des balises [urgent] à des sujets qui ne le méritent pas , c'est manquer de respect à tous les autres sujets qui ont droit à autant d'attention ou parfois sont réelement urgents.
domy est nouvelle, elle n'etait pas obligée de la savoir, c'est donc pour ça que je le fait remarquer.
Sur ce, bonne écoute de Kassav'  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Jan 2008 14:56 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
Kassav'?.... en fwansé?....
c'est une blague?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
domy62 Enregistrement
|
Posté le: 09 Jan 2008 14:05 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
| je ne savais pas que mon premier et tout simple message sur ce forum allait"ouvrir cette polémique..pour ce qui est du terme URGENT dans mon entête,il nétait pas abusif,enfin je le pense:sur un forum musical,de loisirs......que peut il justement y avoir de URGENT,si ce n'est que d'un point de vue"sentimental.."l'urgence est certainement ailleurs,je le conçois et m'excuse platement auprès des forumeurs avertis,promis,je ne recommencerais plus...à bientot de vous lire et je pense que je vais peut être acheter le cd de Patrick Sébastien en plus de celui de Kassav!ça c'est une vanne... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 09 Jan 2008 14:09 Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent |
|
|
à bientôt  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|