|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Larmes_de_Sang Enregistrement
Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 10 Messages: 64 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Juin 2003 17:41 Sujet du message: les Avatars |
|
|
merci pour ta definition!!  _________________ A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est LE CHIEN  |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Juin 2003 17:47 Sujet du message: les Avatars |
|
|
moi qui voulait mettre un avatar......c mort alors  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 26 Juin 2003 18:01 Sujet du message: les Avatars |
|
|
bah moi comme larmes de sang ils en veulent pas , format trop grand
bon ben jvais men chercher un autre  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Juin 2003 18:32 Sujet du message: les Avatars |
|
|
| AngelSword a écrit: | | AngelSword a écrit: | Quelque chose me travaille l'esprit concernant les avatar! peut étre que je n'est pas bien lu le réglement de volcréole mais....pourquoi les avatars son limité a 3ko alors que certain avatars sont animé(et donc pése en général plus lourd n'est ce pas ARA...).  | bah! sa fait rien Angel! on trouvera bien le truc t'en fait pas!!!  |
Quoi tu ne sais toujours pas???  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Posté le: 25 Juil 2003 12:07 Sujet du message: les Avatars |
|
|
Bah je comprend toujour pas comment faut faire pour lavatar moi...Quelqu'un pourait m'aider SVP...Ce serait très gentil...Merci  _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|