www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 29 - Finistère
Posté le: 10 Jan 2008 21:54 Sujet du message: le congé bonifié
né à la réunion, et agent territoriale en métropole . Le maire de ma commune me refuse le congé bonifié.
je cherche des renseignements concernant mes recours possibles
j'attend des témoignages de cas similaires et comment faire valoir mes droits
Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
Posté le: 11 Jan 2008 16:58 Sujet du message: le congé bonifié
bao a écrit:
né à la réunion, et agent territoriale en métropole . Le maire de ma commune me refuse le congé bonifié.
je cherche des renseignements concernant mes recours possibles
j'attend des témoignages de cas similaires et comment faire valoir mes droits
Hello, quelques liens obtenu grâce à la fonction Recherche du forum :
Bienvenue, et n'hésite pas à te présenter dans l'espace prévu à cet effet _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum