|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 11 Jan 2008 16:19 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Peux pas
elles prennent tout mon temps ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Jan 2008 16:35 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Wé mais qui transmet à Timale ? ! hmmmm !
Ara tu es présent ce soir là ??? pour qu'on te mette dans la liste !!
Rico
P.S. j'ai transmis à Timale l'image !! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 11 Jan 2008 20:55 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Mise à nuit - (oui mise à jour quoi)
Les Présents !
Xoxo plus timide que jamais
Tidiab
Riv'
madras971
krysbel
datgirltwista
chiquita
Timale (le Boss)
Arablack
Manzell Amiral
Les je ne sais pas encore mais..!
bodoudou
Rico _________________
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 12 Jan 2008 13:05 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
quoi quoi quoi yo mandéwx véyé mwen oui an kon poisson an adan toute sauss ... ... an kon poisson ...
au fait pour le truc dont on a parlé hier soir ... il est trop tard ... pour le truc de canada ... grrrrrrrr _________________
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:50 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Ok, pour moi, c quoi la procedure pour le paiement  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:58 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Mise à nuit - (oui mise à jour quoi)
Les Présents !
Xoxo plus timide que jamais
Tidiab
Riv'
madras971
krysbel
datgirltwista
chiquita
Timale (le Boss)
Arablack
Manzell Amiral
Sam46
Les je ne sais pas encore mais..!
bodoudou
Rico _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 12 Jan 2008 22:22 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Timale a écrit: | Salut,
Je pense pouvoir être des vôtres le 26 janvier 2008 ... Le seul véritable empêchement serait de ne pas trouver de place pour me garer ...
Peut-on facilement se garer à proximité du restaurant ou alors il est nécessaire de laisser sa voiture chez soi ?: |
Tu décris l'option XOXO là, vouloir se garer près du resto et tourner pendant plus d'une heure
Le resto n'est pas sur un grand boulevard, mais c'est quand même très compliqué de se garer las bas, de surcroît un samedi soir.....si tu choisis l'option parking payant, tu as ce qu'il faut à République......(resto à moins de 500 mètres de République)......
ou autre option, tu la gares à une Porte de Paris, là où tu penses avoir de la place plus facilement et tu le prends en métro pour nous rejoindre..... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 12 Jan 2008 22:27 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Une ch'tite question: Quelle ligne de métro passe à proximité et quelle est la station la plus proche? _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 12 Jan 2008 22:50 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Drine a écrit: | | Une ch'tite question: Quelle ligne de métro passe à proximité et quelle est la station la plus proche? |
Métro République ..Je connais pas très bien le métro, mais je crois qu'il y a 4-5 lignes qui déservent cette station.......
Comme pour le Zlpl ?.????  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
TAFARI Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 13 Jan 2008 00:25 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Je ne suis pas souvent sur le forum MAIS JE SERAI LA LE 26!! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 13 Jan 2008 03:19 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Drine a écrit: | | Une ch'tite question: Quelle ligne de métro passe à proximité et quelle est la station la plus proche? |
Métro République ..Je connais pas très bien le métro, mais je crois qu'il y a 4-5 lignes qui déservent cette station.......
Comme pour le Zlpl ?.????  |
t y vas comment toi? _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|