|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Jan 2008 00:58 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
ben on est d accord c'est un ti peu court ...
Mais bon , je suppose que c'est une manière de jauger la demande  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Jean-Lee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:54 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
Salut à tous,
Moi je dit BIG Foss à cette nouvelle initiative. La série à certe moins de moyens que BDF mais je préfère celle-ci. Le jeu des acteurs n'est pas parfait c'est vrai, mais nous n'avons pas d'école pour ça. Une idée à développer ? après Boliwood, Hollywood, Gwadawood ? Pourquoi pas. Encore une fois bravo !
www.potomitan.com Gérez votre foyer au quotidien |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:49 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
pooooooo que dire vraiment j'ai adoré la serie bien sur ce n'est pas parfait mais qu'est ce qui est parfait après tout?
je trouve l'idée original surtout le fait de parler de nos légendes locales
et puis je trouve qu'il y a une certaine ressemblance avec des mangas japonais en particulier dragon ball quand il parle de ka quand ils font les boules d'energie et puis les bruitages aux moments des effets spéciaux
bref j'adore
et puis une des soukougnans est vraiment charmante
| Jean-Lee a écrit: | Salut à tous,
Moi je dit BIG Foss à cette nouvelle initiative. La série à certe moins de moyens que BDF mais je préfère celle-ci. Le jeu des acteurs n'est pas parfait c'est vrai, mais nous n'avons pas d'école pour ça. Une idée à développer ? après Boliwood, Hollywood, Gwadawood ? Pourquoi pas. Encore une fois bravo !
www.potomitan.com Gérez votre foyer au quotidien |
j'aurais dit karukerawood moi
sinon je me demande à quoi ressemble la sorcière sans le costume et le maquillage  _________________
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 12 Jan 2008 03:10 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
Wép tout' moun !
Sa o top !!!
Sa ka fè mwen plézi dè vwè on séri Gwada ki pa tèbè ou anmèrdan !
Yo ka palé kréyol la kon nou mèm ! apa on kréyol avè plin "R" ka Roulé ...
Mi on séri ka sanb nou avè dé lidé fantastik intérésan é ki adan kilti an nou !
An ka ba yo on big fôs pou yo kontinyé ! Lidé a mèt sé épizôd la si le net pa mové, kon sa ou pé sètin vwè ou rouvwèy lè ou vlé !!!
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:12 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| Jean-Lee a écrit: | Salut à tous,
Le jeu des acteurs n'est pas parfait
|
La baie n'est pas en reste dans ce domaine... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:40 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| Kimany a écrit: |
La baie n'est pas en reste dans ce domaine... |
je l'ai fait aussi dans mon premier post mais je pense que l'on ne devrait plus comparer ces deux séries qui ont comme seul point commun d'être tourné en guadeloupe
mais je suis d'accord avec toi sur ce point quand même _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:33 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
ya 3 nouveaux épisodes en ligne
ah, je mets à charger, et je m'installe  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2008 16:09 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
toujours aussi bien
j'adore hortense  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 15 Jan 2008 16:33 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
jai regarde les episodes 3 et 4 hier jai super aime
jetais plie quand Anatole a retorque a Aime apres lavoir sorti de la boue "po ti mal an pepa laissew tou sel" (ou un truc du genre) avec un bel accent local
Elle est mimi hortense en plus je trouve quelle joue particulierement bien, avec pas mal d'aisance en plus, avec son p'tit accent original gwada (elle etait a providence dans mon lycee nananere ok la sortie cest par la ----> )
soukougnan ... stay tuned  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2008 16:51 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
pourquoi j'ai pas fait ma scolarité au pays
sinon il y en a deux autres encore  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
soukougnans Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Jan 2008 Sujets: 4 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Jan 2008 20:11 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
Ne ratez pas les derniers épisodes de Soukougnans !
Bonjour à tous les volcréoliens !
Avec plus d'effets spéciaux et de combats dans les épisodes 6, 7, 8 et 9, Soukougnans passe à la vitesse supérieure !
Une petite info en exclusivité !
Malgré un budget dérisoire et après de nombreuses péripéties, nous sommes fiers de vous présenter la suite et la fin de Soukougnans, la première série à inclure des images de la plus vielle dame de la Guadeloupe : La Soufrière !!!
Nous espérons que vous apprécierez.
Un grand merci pour tous vos commentaires.
n'hésitez pas à soutenir l'initiative "Soukougnans" www.soukougnans-leblog.com
RTE PROD |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 15 Jan 2008 20:16 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
A y est je viens de visionner les 6 premiers épisodes.
Je trouve les scènes de combat très kitch en tous cas j'ai passé un bon moment. L'histoire est intéressante.
Une série bien locale, je regarderai la suite en tous cas. _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|