|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
siobtuah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 02 Avr 2007 22:49 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
Et les habitants (presque inexistants) des terres australes françaises?
C'est pas vraiment un coup de gueule mais je n'ai pas trouvé de forum "perdu de vue"  |
|
|
 |
grand kaf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 108 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Avr 2007 11:09 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
marmay ! koman i lé la?
EH jeune dame, il ya des réunionnais sur le vol. inkièt pa kafrine.
celui qui koz avèk ou sé mwin gran kaf.
dis moi qui es tu ? koman i lé? kwé ou fé?
inkiét pa la réunion lé la!
n'ar trouv. |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Avr 2007 11:20 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
oui inkiet pa téééé nou lé la!!!! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Avr 2007 11:27 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| siobtuah a écrit: | Et les habitants (presque inexistants) des terres australes françaises? |
Tu risque d'attendre longtemps avant de voir des petits TAAFiens s'nscrire sur volcreole !
| Citation: | | Aucun des districts n'a jamais possédé, en dehors de quelques brèves tentatives de colonisation, de population permanente. La France y assure cependant une présence humaine continue (logistique, scientifique ou militaire) grâce à des personnels relevés régulièrement. |
_________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 10 Jan 2008 18:40 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| siobtuah a écrit: | Et les habitants (presque inexistants) des terres australes françaises?
C'est pas vraiment un coup de gueule mais je n'ai pas trouvé de forum "perdu de vue"  |
Oté kafrine comen y lé?
Inkiét pas la reunion lé la
mais mi trouv né na pa ni bon pé do moun réyoné!!
en tt ka mi lé la et mi vé artrouv mon ti péi
n'artrouv
biz zot tte réyoné _________________ la renyon nout nasion
reyoné nout kalité nout kozé
la renyon lé gadyamb
koulér la peau la pas koulér lo kér |
|
|
 |
mi aim aou974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:19 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 14 Jan 2008 15:03 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
salut kafrine !!!
comen y lé??
voila mi rep a out ti mesaz.
Reunionnaise des haut (ti yab) et fiére de l'etre  _________________ la renyon nout nasion
la renyon lé gadyamb
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:08 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
salut kafrine !!!
comen y lé??
Reunionnaise des haut (ti yab) et fiére de l'etre  |
merci d'avoir répondu sa me rassure !  |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
|
Posté le: 15 Jan 2008 15:16 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| mi aim aou974 a écrit: | | zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
salut kafrine !!!
comen y lé??
il n'y a pas de quoi moi oci je trouve qu'il n'il a pas bcp de reunionnais!
Mais bon il ne sont peut-être pas souvent connecter c'est tt.
bon courage  _________________ la renyon nout nasion
la renyon lé gadyamb
|
|
 |
sebos974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 19 Jan 2008 15:15 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
affol pu creol lé dan la place marmail...
sinon kwé zot rakont? |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 17:13 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
enfin un réyoné !!  |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
|
Posté le: 21 Jan 2008 15:32 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| sebos974 a écrit: | affol pu creol lé dan la place marmail...
sinon kwé zot rakont? |
ahhh il y a quand même des reyoné ici.
lé gadyam'b
bizs _________________ la renyon nout nasion
la renyon lé gadyamb
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Jan 2008 15:59 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | | zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
salut kafrine !!!
comen y lé??
bon courage  |
Il faudrait peut-être lancer des sujets de discussion qui vous soient propres, pour créer un peu de buzz ? Ils se découvriraient peut-être, les grands timides  |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
|
Posté le: 21 Jan 2008 16:42 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| blanla a écrit: | | zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | | zoupir974 a écrit: | | mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
salut kafrine !!!
comen y lé??
bon courage  |
Il faudrait peut-être lancer des sujets de discussion qui vous soient propres, pour créer un peu de buzz ? Ils se découvriraient peut-être, les grands timides  |
Possible mé le problém c'est qu'il y a tellement de sujet!!!
La derniére fois j'en ai crée un sur les staff rot ect.. le problém c k'il y en avait apparement deja un!
et t'inquiet pas on a pas hesiter a repondre en me disant de bien regarder et qu'il y en avé deja un et qu'il fallait regarder!
Enfin bref c pas grave mais bon voila koi
le problem est que si on ouvre un sujet qui existe deja ..... _________________ la renyon nout nasion
la renyon lé gadyamb
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:48 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
+1
Peu de Réunionnais... et de sujets qui m'interpellent (mise à part les sujets nationaux ou n'ayant rien à voir avec nos îles)... donc peu d'intervention... et des visites qui s'espacent.
Et pas le courage forcément de lancer moi-même de nouveaux sujets
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|