www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 14 Jan 2008 17:52 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
je sais que cela demande du codage supplémentaire (et pas forcemment indispensable en plus) mais il suffirait d'ajouter une case à cocher dans la page d'upload pour insérer ou non le tag sur chaque photo en fonction du choix du propriétaire des droits _________________ Made-In-Nina.com Photos de Martinique
Posté le: 14 Jan 2008 17:55 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
Bonjour Timale et merci de ta réponse, je comptais t'envoyer un Mp et puis le wum coulant j'ai oublié
Pour ce qui est de la signature, je ne suis pas persuadé que celà serve à quoi que ce soit, mais le débat existe au sein des plus grands sites photo donc je n'ai pas forcemment raison
Concernant la possibilité de retirer une photo, tu n'as pas répondu, en gros, lorsqu'une photo est hébergée sur mon site ou image shak... je peux l'enlever à tout moment et le lien est brisé (par exemple pour la vendre en exclu à Voici ou Paris Match ou tout simplement parceque je suis faché avec toi , qu'en est il dans le cas de l'album ?
A nouveau, merci de ta réponse, d'avoir ouvert une nouvelle rubrique et désolé de polluer ce post.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 14 Jan 2008 21:01 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
rhp a écrit:
Concernant la possibilité de retirer une photo, tu n'as pas répondu, en gros, lorsqu'une photo est hébergée sur mon site ou image shak... je peux l'enlever à tout moment et le lien est brisé (par exemple pour la vendre en exclu à Voici ou Paris Match ou tout simplement parceque je suis faché avec toi , qu'en est il dans le cas de l'album ?
L'album photos de Volcreole n'a pas été pensé dans le but de servir de base de données géante pour une exploitation externe ... C'est là toute la différence avec un site comme imageshack.
Il avait été mis en place pour accueillir les photos des membres, puis je l'ai retravaillé pour permettre la mise en place d'autres photos qui pourraient servir de témoin visuel permanent sur Volcreole ...
D'ailleurs, la faible résolution permise par l'album n'est pas adaptée pour une réelle exploitation des photos ailleurs que sur le site.
Ceci dit, il est toujours possible de supprimer des photos de l'album (bien que je ne vois pas réellement l'utilité de le faire): il suffit de m'envoyer un MP et je m'en chargerai !
Maintenant, le jour où j'aurai trop de demandes de suppressions, je ferai en sorte que chacun puisse supprimer ses propres photos.
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 27 Jan 2008 06:17 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ...
Un coucher de soleil depuis mon salon à Sevran:
_________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum