|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2008 01:33 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
Je suis peintre et je recherche des femmes antillaises pour faire des photos qui me serviront pour ma peinture et pour une exposition, je fais des dessins de femmes dénudés, pas de vulgarité mais du beau nu. J'habite à Ste Luce en Martinique, je suis une femme si cela peut vous rassurer, je ne suis pas non plus une professionnelle, je débute. J'invite les jeunes filles qui le souhaite à m'écrire sur ma boite mail : beca97228@yahoo.fr, je vous demande juste de me faire parvenir une photo de vous, un portrait ou une photo entière et habillé. Je proposerai une rémunération que nous conviendront ensemble.
A bientôt
beca97228 |
|
|
 |
beca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:06 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
| beca a écrit: | Je suis peintre et je recherche des femmes antillaises pour faire des photos qui me serviront pour ma peinture et pour une exposition, je fais des dessins de femmes dénudés, pas de vulgarité mais du beau nu. J'habite à Ste Luce en Martinique, je suis une femme si cela peut vous rassurer, je ne suis pas non plus une professionnelle, je débute. J'invite les jeunes filles qui le souhaite à m'écrire sur ma boite mail : beca97228@yahoo.fr, je vous demande juste de me faire parvenir une photo de vous, un portrait ou une photo entière et habillé. Je proposerai une rémunération que nous conviendront ensemble.
A bientôt
beca97228 |
JE VOUS INVITE A ALLER VISITER MON SITE POUR VOIR CE QUE JE FAIS COMME PEINTURE /
www.beacassar-artistepeintre.com
BONNE VISITE |
|
|
 |
Trieste Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 48 Localisation: 86 - Vienne
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Jan 2008 09:28 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
Ca aurait été un plaisirs pour moi de participer mais je suis basé a Paris...
Bon courage!! |
|
|
 |
beca Enregistrement
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Jan 2008 02:18 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
Salut, je n'y connais rien en peinture mais j'aime bien tes tableaux, y compris les contemporains...  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Jan 2008 09:11 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
Bonjour, j'aime bien les tableaux acrylique, c'est très joli. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|