|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2008 01:33 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
Je suis peintre et je recherche des femmes antillaises pour faire des photos qui me serviront pour ma peinture et pour une exposition, je fais des dessins de femmes dénudés, pas de vulgarité mais du beau nu. J'habite à Ste Luce en Martinique, je suis une femme si cela peut vous rassurer, je ne suis pas non plus une professionnelle, je débute. J'invite les jeunes filles qui le souhaite à m'écrire sur ma boite mail : beca97228@yahoo.fr, je vous demande juste de me faire parvenir une photo de vous, un portrait ou une photo entière et habillé. Je proposerai une rémunération que nous conviendront ensemble.
A bientôt
beca97228 |
|
|
 |
beca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:06 Sujet du message: PEINTRE RECHERCHE MODELE FEMME Antillaise POUR FAIRE Photos |
|
|
| beca a écrit: | Je suis peintre et je recherche des femmes antillaises pour faire des photos qui me serviront pour ma peinture et pour une exposition, je fais des dessins de femmes dénudés, pas de vulgarité mais du beau nu. J'habite à Ste Luce en Martinique, je suis une femme si cela peut vous rassurer, je ne suis pas non plus une professionnelle, je débute. J'invite les jeunes filles qui le souhaite à m'écrire sur ma boite mail : beca97228@yahoo.fr, je vous demande juste de me faire parvenir une photo de vous, un portrait ou une photo entière et habillé. Je proposerai une rémunération que nous conviendront ensemble.
A bientôt
beca97228 |
JE VOUS INVITE A ALLER VISITER MON SITE POUR VOIR CE QUE JE FAIS COMME PEINTURE /
www.beacassar-artistepeintre.com
BONNE VISITE |
|
|
 |
Trieste Enregistrement