|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Jan 2008 04:29 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
c'est clair que les expressions locales locales et puis l'accent des comédiens: quel bonheur!!!
merciii  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 17 Jan 2008 01:49 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| djanaelle a écrit: |
E je trouve quelle joue particulierement bien, avec pas mal d'aisance en plus, avec son p'tit accent original gwada
soukougnan ... stay tuned  |
Un peu trop récité quand même, on a droit à un cours magistral sur les soukougnans! Et puis, elle passe tellement vite de la colère aux rires que j'ai un peu de mal à suivre... L'épisode dans lequel est elle est apparue est celui que j'ai le moins aimé. Genre l'idylle naissante etc. J'aime bien les frères (enfin, surtout le plus jeune, j'adore l'entendre parler créole! ).
J'ai regardé l'épisode 6 cet aprème : références locales assurées (la canne, modan a mil pat la etc...). Mais c'est troooop court! C'est abusé  |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 345 Localisation: 78
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:52 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
c'est trop trop trop court!!!! ça devient fatiguant
y a juste un combat, une scene parlé et c'est fini  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Jan 2008 22:21 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
les épisodes durent ils vraiment 15 mins on c'est avec le résumé et le générique compris? _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Jan 2008 20:58 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
quoi qu'il en soit trop rapide disent certains .. oui ... mais ils en veulent plus ...preuve que l'engouement pour ce petit feuilleton a bien fonctionné
la prod devrait aller plus loin et proposer un partenariat à france télé ... un peu plus de moyens leur permettraient de donner de l'ampleur à se feuilleton qui pourrait être diffuser sur les chaines d'rfo pourquoi pas ou france Ô....vraiment ils le mérite , tous les éléments sont là pour en faire un feuilleton ( j'ose le mot) de prestige ....rien à dire sur le scénario qui est jusqu'à maintenant bien ficelé , rien à dire sur le travail de caméra , la photo , les effets spéciaux .... bon ...les acteurs peuvent toujours s'améliorer ....
je ne sais si ils lisent nos commentaires , mais je dis à toute l'équipe BRAVO! et continuez de pousser les portes , soukougnans mérite une aide pour que les quelques minutes de diffusions se transforment en une bonne demi-heure ...c'est possible  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 19 Jan 2008 02:36 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| Dènié épisode a soukougnans lundi... |
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Jan 2008 23:33 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
Franchement désolée de dire ca mais c'est nul! Je trouve que le sujet est tres interessant, ils auraient pu faire quelque hose de bien! Maintenant je ne connais pas leur budget mais bon voila quoi! J'ai l'impression de voir dragon ball z à l'antillaise  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1148 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 21 Jan 2008 03:47 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| belboug a écrit: | quoi qu'il en soit trop rapide disent certains .. oui ... mais ils en veulent plus ...preuve que l'engouement pour ce petit feuilleton a bien fonctionné
la prod devrait aller plus loin et proposer un partenariat à france télé ... un peu plus de moyens leur permettraient de donner de l'ampleur à se feuilleton qui pourrait être diffuser sur les chaines d'rfo pourquoi pas ou france Ô....vraiment ils le mérite , tous les éléments sont là pour en faire un feuilleton ( j'ose le mot) de prestige ....rien à dire sur le scénario qui est jusqu'à maintenant bien ficelé , rien à dire sur le travail de caméra , la photo , les effets spéciaux .... bon ...les acteurs peuvent toujours s'améliorer ....
je ne sais si ils lisent nos commentaires , mais je dis à toute l'équipe BRAVO! et continuez de pousser les portes , soukougnans mérite une aide pour que les quelques minutes de diffusions se transforment en une bonne demi-heure ...c'est possible  |
J'ai vu quelques épisodes sur Canal 10. J'ai bien aimé, il y a de l'idée, certe on reconnait très vite l'une des sources d'inspiration du réalisateur, mais finalement c'est ce qui me plaît. Dommage toutefois qu'il est préféré Canal 10 à RFO qui leur avait déjà donné leur accord pour une diffision sur son antenne.
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Jan 2008 17:14 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| missdantana a écrit: | Franchement désolée de dire ca mais c'est nul! Je trouve que le sujet est tres interessant, ils auraient pu faire quelque hose de bien! Maintenant je ne connais pas leur budget mais bon voila quoi! J'ai l'impression de voir dragon ball z à l'antillaise  |
6000 euros...
Ah bon? RFO était d'accord?? |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1148 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 345 Localisation: 78
|
Posté le: 21 Jan 2008 20:08 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| missdantana a écrit: | Franchement désolée de dire ca mais c'est nul! Je trouve que le sujet est tres interessant, ils auraient pu faire quelque hose de bien! Maintenant je ne connais pas leur budget mais bon voila quoi! J'ai l'impression de voir dragon ball z à l'antillaise  |
ouai ben en même temps c'est le concept.
la série est loin d'être nul. _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Jan 2008 20:29 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
| héraclès a écrit: | | missdantana a écrit: | Franchement désolée de dire ca mais c'est nul! Je trouve que le sujet est tres interessant, ils auraient pu faire quelque hose de bien! Maintenant je ne connais pas leur budget mais bon voila quoi! J'ai l'impression de voir dragon ball z à l'antillaise  |
ouai ben en même temps c'est le concept.
la série est loin d'être nul. |
ben après tout, chacun ses gouts
moi je trouve ça presque "rassurant" de voir que quelqu'un n'aime pas!
je m'explique: ça confirme que toutes ces opinions positives, c'est pas juste un plébiscite parce que la série est "made in gwada", c'est aussi parce que ya des gens qui ont vraiment accroché, tout comme missdantana n'aime pas...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
soukougnans Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Jan 2008 Sujets: 4 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2008 21:21 Sujet du message: Soukougnans : NOUVELLE SERIE TELEVISEE Antillaise |
|
|
Ce n'est pas aussi simple, RFO était d'accord sur le principe, mais ils n'ont pas donné de date pour la diffusion. N'oubliez pas que la production était totalement bénévole. Seuls les producteurs
ont investi de leur argent personnel, pour qu'au final RFO leur dise que la série ne sera surement pas diffusée... tandis que Canal 10, a donné une date tout de suite et n'a pas fait de chichis...
En réalité, si RFO avait tenu ses engagements, ce serait passé sur RFO. C'est leur faute et non celle de la production.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|