www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Ha zut je l'aimais bien quand j'etais petit avec Jacob Desvarieux ils m'avaient donné un autographe à Village Viva à Bas du Fort (en 1987 je crois an tan lontan )....mais il suffisait de le voir pour constater que c'etait un (trop) bon vivant qui avait certainement des manques à combler.
A ce titre quid de l'influence de sa mère, Francoise Dolto parangonne de l'éducation moderne avec tous les bouquins qu'elle a sorti son fils n'en a guère profité de tous ses principes....Comme quoi les cordonniers sont (souvent) les moins bien chaussés.... (c'est peut-être aussi la preuve qu'on ne peut avoir de certitudes en matière d'éducation) fin du HS
Posté le: 17 Jan 2008 13:07 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye
ROOOOO c trop triste... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 17 Jan 2008 13:21 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye
Je me suis toujours dit que c'était parce que les théories de sa mère avaient bien "fonctionné" avec lui qu'il était si épanoui, sachant et ayant toujours eu les moyens de profiter des plaisirs de la vie.
Posté le: 17 Jan 2008 13:29 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye
J'apprends à l'instant cette triste nouvelle... C'était un homme très jovial.
Il affichait une telle aisance lorsqu'il dansait ! Paix à son âme. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum