www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
Posté le: 08 Oct 2003 08:23 Sujet du message: Soirée spéciale Rue Cases Nègres
Mardi 14 octobre 2003
20 ans de Rue Cases Nègres (Lion d’argent de Venise, 1983).
Projection et débat en présence d’Euzhan Palcy, de Joseph Zobel, auteur du roman La rue Cases Nègres, des acteurs et techniciens du film à 20h00 Cinéma des cinéastes, 7 av.de Clichy 75017 M°Place de Clichy. Réservations 01 53 42 40 20 Réservations obligatoires (nombre de places limité) _________________ Karukeragirl
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va.
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
Posté le: 08 Oct 2003 08:29 Sujet du message: Soirée spéciale Rue Cases Nègres
C cool ça en plus c tout près de chez moi! Et dire que j'ai revu le film il y a à peine un mois!
J'aimerai bien voir la tête du petit José _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum