www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 17 Jan 2008 16:46 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
belboug a écrit:
merciii drine
et y'avais ça aussi mmmmmmmmmmmmmmmmhhhh an ké mooooooo
Rien à dire. Fanm la an pwent. Je crois d'ailleurs que c'était son premier album.
Je n'ai pas l'album sous les yeux, mais je suis certain que c'est la musique d'expérience 7.
Un son à la "zouk machine" des années 80. Sa té réyel! _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Posté le: 17 Jan 2008 16:47 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Féchié a écrit:
belboug a écrit:
merciii drine
Rien à dire. Fanm la an pwent. Je crois d'ailleurs que c'était son premier album.
Je n'ai pas l'album sous les yeux, mais je suis certain que c'est la musique d'expérience 7.
je suis pas sur il me semble que c'était sur l'album des aiglons ou des vikings ...je me trouve peut-être
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 17 Jan 2008 16:50 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Possible, en tout cas c'est le même style, et même sa façon de chanter se rapproche étrangement de celle de Joelle Ursulle. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
Posté le: 17 Jan 2008 17:07 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Drine a écrit:
Je me permet Belboug, si tu veux bien.
Souvenirs, souvenirs
J'ai vu mon lycée (Gerville Réache) _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
Posté le: 17 Jan 2008 17:08 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
belboug a écrit:
Féchié a écrit:
Possible, en tout cas c'est le même style, et même sa façon de chanter se rapproche étrangement de celle de Joelle Ursulle.
sacrilègeeeee
ahh nonnnn féchié , tu peux pas comparer tanya et joëlle
la puissance vocale de tanya devant le filet de voix de joëlle ( que j'apprécies aussi)
hon hon
C'est clair que ce n'est pas la même puissance vocale. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 17 Jan 2008 17:24 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
belboug a écrit:
Féchié a écrit:
belboug a écrit:
merciii drine
je suis pas sur il me semble que c'était sur l'album des aiglons ou des vikings ...je me trouve peut-être
sa mwen ka mandéw'... c'est mon titre préféré de tanya saint-val... sur sa version remixée en 2004 avec dominik coco... ce son est génial...
c'était effectivement sur l'album non pas des vikings.... mais des vik'in... vik... pour very international kadans' in... un groupe formé à l'époque avec tanya saint-val, éric brouta, gilles floro, frédéric caracas etc... mais qui n'a duré que le temps d'un album... _________________
Posté le: 17 Jan 2008 17:27 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Eddy P a écrit:
belboug a écrit:
Féchié a écrit:
belboug a écrit:
merciii drine
sa mwen ka mandéw'... c'est mon titre préféré de tanya saint-val... sur sa version remixée en 2004 avec dominik coco... ce son est génial...
c'était effectivement sur l'album non pas des vikings.... mais des vik'in... vik... pour very international kadans' in... un groupe formé à l'époque avec tanya saint-val, éric brouta, gilles floro, frédéric caracas etc... mais qui n'a duré que le temps d'un album...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum