Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
angel heart
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 18
 #16 Posté le: 20 Jan 2008 14:37    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

oui c'est 900 € prix pleine saison mais 500 € hors saison.
mais c'est pareille pour tout les destinations.
Quand a la non concurrence 3 compagnie desservent les Antilles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
authentik madikera
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 0
 #17 Posté le: 20 Jan 2008 14:56    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Rico Dom a écrit:

Ne t'inquiete pas, après les deux premiers jours tu n'as plus rien à rendre
Moralité tu peux prendre ton bananier au Havre sans problème en 8 jours t'es au pays !!
En plus tu auras la ligne svelte tout bénèf !!

Rico

M dr je veux pas arriver sur l'île de la personne toute blème et ammaigrie lo l
et puis à force je vais voir mon estomac mon foie mes reins sortir beeerrrrkkkk awa c pas la peine, man simen pran lavion longtiiiimmmeee!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #18 Posté le: 20 Jan 2008 16:51    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Le billet pour aller en Guyane depuis la Martinique est à 440€ en basse saison et ça peut monter jusqu'à 650€

Alors qu'on est à 2H d'avion Abusé quand même

Boisjolan
Siège service Siège service

Sujets: 16
 #19 Posté le: 20 Jan 2008 18:03    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Le prix ds billets n'est plus calculé en fonction des KM mais en fonction du traffic passager, de l'importance de la classe affaire, de la première lorsqu'elle existe et de la saisonnalité.

Le seul qui donne une réponse pleine de sens est 6klon.

La seule réserve est que le principe du low cost sur le long courrier, j'y crois pas.

En matière de concurrene, il faut comparer ce qui est comaprable, certes les vols à destination de l'outremer sont des vols internes à la France mais c'est oublier que le principal concurrent d'AF en métropole n'est pas Easyjet mais la SNCF.

Faut arrêter de seul sentir au monde. Au départ de Londres ou Amsterdam les billets vers les Caraîbes sont mimima du même ordre et le plus souvent plus cher.

Air France qui n'est pas la seule à desservir ces destinations est la comapgnie européenne qui transporte le plus de passagers vers les Caraîbes (+ de 2 millions). Même British Airways ne transporte pas autant de passagers.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #20 Posté le: 21 Jan 2008 03:30    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

TITI972 a écrit:
Le billet pour aller en Guyane depuis la Martinique est à 440€ en basse saison et ça peut monter jusqu'à 650€

et y'a combien de compagnies pour y aller?

2 !

Si y'en avait 4 ou 5, ça serait moins cher, parce que ça serait la guerre pour avoir les passagers.

Sur le marché Paris-Antilles, l'argument "prix" ne fonctionne pas, parce que de toute façon, vu le coût des charges (que je ne citerai pas, y'en a trop), c'est pas cher du tout.
les arguments sont:
- Corsairfly: 40kg de bagages, et des prix convenables
- Air Caraibes: 3 classes de services, un personnel local, un service local, et selon dispo, 40kg de bagages, avec des prix convenables, et des correspondances vers les îles voisines
- air fwans...: euh.... leur argument à part de s'appeler air fwans... je ne vois pas

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rhp

Sujets: 21
 #21 Posté le: 21 Jan 2008 06:09    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

6klôn a écrit:

- air fwans...: euh.... leur argument à part de s'appeler air fwans... je ne vois pas

essayes en venant de Marseille ou Toulouse et tu comprendras...

coui
Charter Charter

Sujets: 58
 #22 Posté le: 30 Mar 2008 22:49    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

6klôn a écrit:
TITI972 a écrit:

et y'a combien de compagnies pour y aller?

2 !

Si y'en avait 4 ou 5, ça serait moins cher, parce que ça serait la guerre pour avoir les passagers.

Sur le marché Paris-Antilles, l'argument "prix" ne fonctionne pas, parce que de toute façon, vu le coût des charges (que je ne citerai pas, y'en a trop), c'est pas cher du tout.
les arguments sont:
- Corsairfly: 40kg de bagages, et des prix convenables
- Air Caraibes: 3 classes de services, un personnel local, un service local, et selon dispo, 40kg de bagages, avec des prix convenables, et des correspondances vers les îles voisines

est ce que quelqu'un a déjà "perdu" ses bagages sur les lignes paris fdf ou gwada?
6klôn
Modérateur Modérateur

#23 Posté le: 30 Mar 2008 22:55    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

oui bien sur, ça arrive autant que sur New York-Dallas ou Niamey-Nouakchott
rhp a écrit:
6klôn a écrit:

essayes en venant de Marseille ou Toulouse et tu comprendras...

c'est normal, ils ont un quasi monopole sur les lignes intérieures. Et le trafic intérieur n'intéresse pas les deux autres, ce n'est pas leur but
au départ de Paris, quel est l'argument d'air fwans?

Ines - "Bwabwa"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féchié

Sujets: 41
 #24 Posté le: 30 Mar 2008 23:10    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Pourquoi les billets vers les Antilles sont si chers?
C'est la loi de l'offre et de la demande. S'il n' y avait pas autant d'Antillais en métropole, il n'y aurait pas autant de monde qui rentre aux Antilles pour les vacances, le billet serait nettement moins cher, pas plus compliqué. Donc vous savez ce qui vous reste à faire, revenir aux Antilles définitivement, comme ça vous n'aurez pas à payer de billet pour rentrer au pays.

Ne sautez pas en l'air tout de suite, c'est du 1.5 ième degré.

"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Riz cantonnais

Sujets: 28
 #25 Posté le: 31 Mar 2008 20:49    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

et paris la reunion c pire , j'ai vu des billets c délirant

(hors sujet) d'ailleurs si quelqu'un connait une compagnie pas trop onéreuse (bon je c je reve ais bon ) faites moi signe (fin du hors sujet)

6klôn
Modérateur Modérateur

#26 Posté le: 31 Mar 2008 21:38    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Riz cantonnais a écrit:
et paris la reunion c pire , j'ai vu des billets c délirant

(hors sujet) d'ailleurs si quelqu'un connait une compagnie pas trop onéreuse (bon je c je reve ais bon ) faites moi signe (fin du hors sujet)

une planche à voile

Ines - "Bwabwa"
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #27 Posté le: 31 Mar 2008 21:59    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

j'ai recu ca dans ma boite aux lettres

Ca commence par: ATTENTION TRES SERIEUX "PARIS-FDF" et "PARIS PTP" à 200 H.T avec CODE d e VIP-TROPICAL sur A

Citation:
Chers amis, Nous avons le plaisir de vous communiquer un tarif créé spécialement pour VIP-TROPICAL sur les vols AIR CARAIBES - Paris/Pointe-à-Pitre/Paris ou Paris/Fort-de-France/Paris- 200 euros H.T. (taxes de 224 euros à ce jour) sous réserve de disponibilité- N'est ce pas a peu de chose pres le prix normal: 424€ pour la periode au total?

Période d’application :
du 13 mai au 12 juin
du 1er septembre au 19 octobre
du 06 novembre au 30 novembre-

Conditions tarifaires : 30 jours sur place maximum billet non modifiable, non remboursable* *pensez à demander notre assurance (annulation et multirisque)

Grâce à VIP-TROPICAL vous bénéficiez des avantages suivants :? tarifs spéciaux comme la promotion ci-dessus? franchise bagages de 30 kilos en soute plus 10 kilos en cabine? pas de frais de dossier? réservation et paiement 24h/24 en direct via le site Internet Comment utiliser votre site ?? Vous rendre sur le site www.aircaraibes.com? Cliquer sur l’onglet « pro » qui se trouve à gauche dans « réservation » ? Entrer le nom = vip ? Très important entrer le code = 8TX2ass025

Sinon contactez directement AIR CARAIBES par téléphone en donnant le code de VIP-TROPICAL => '8TX2ass025' Téléphone : 01 47 83 86 30 Vous pouvez diffuser cette information à tous vos proches, afin de les faire bénéficier de cet avantage BON VOYAGE AVEC AIR CARAIBES et VIP-TROPICAL

Vous en pensez quoi?

6klôn
Modérateur Modérateur

#28 Posté le: 01 Avr 2008 01:29    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

Ben j'ai essayé, et c'est du pipeau en ivoire

Ines - "Bwabwa"
digimax 972

Sujets: 3
 #29 Posté le: 01 Avr 2008 01:44    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
j'ai recu ca dans ma boite aux lettres

Ca commence par: ATTENTION TRES SERIEUX "PARIS-FDF" et "PARIS PTP" à 200 H.T avec CODE d e VIP-TROPICAL sur A

Citation:
Chers amis, Nous avons le plaisir de vous communiquer un tarif créé spécialement pour VIP-TROPICAL sur les vols AIR CARAIBES - Paris/Pointe-à-Pitre/Paris ou Paris/Fort-de-France/Paris- 200 euros H.T. (taxes de 224 euros à ce jour) sous réserve de disponibilité- N'est ce pas a peu de chose pres le prix normal: 424€ pour la periode au total?

Période d’application :
du 13 mai au 12 juin
du 1er septembre au 19 octobre
du 06 novembre au 30 novembre-

Conditions tarifaires : 30 jours sur place maximum billet non modifiable, non remboursable* *pensez à demander notre assurance (annulation et multirisque)

Grâce à VIP-TROPICAL vous bénéficiez des avantages suivants :? tarifs spéciaux comme la promotion ci-dessus? franchise bagages de 30 kilos en soute plus 10 kilos en cabine? pas de frais de dossier? réservation et paiement 24h/24 en direct via le site Internet Comment utiliser votre site ?? Vous rendre sur le site www.aircaraibes.com? Cliquer sur l’onglet « pro » qui se trouve à gauche dans « réservation » ? Entrer le nom = vip ? Très important entrer le code = 8TX2ass025

Sinon contactez directement AIR CARAIBES par téléphone en donnant le code de VIP-TROPICAL => '8TX2ass025' Téléphone : 01 47 83 86 30 Vous pouvez diffuser cette information à tous vos proches, afin de les faire bénéficier de cet avantage BON VOYAGE AVEC AIR CARAIBES et VIP-TROPICAL

Vous en pensez quoi?
ça pue le merlan ..............poisson d'avril
6klôn
Modérateur Modérateur

#30 Posté le: 01 Avr 2008 02:56    Sujet du message: POURQUOI LES BILLETS VERS LES Antilles SONT SI CHERS !!!!!! Répondre en citant

A part que c'est arrivé à Pâques....

Ines - "Bwabwa"
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: