Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 69 - Rhône
Espace de présentation: Sujet du message: ice972 Posté le: 20 Jan 2008 19:52
Bonjour a tous,
arrivé y a quelques mois a Lyon(avec un passage en Normandie juste avant Dean ), venant de Martinique je suis un jeune de 23 ans qui tente sa chance pour l'expérience professionnel au pays du soleil froid.
Si besoin de renseignement ne pas hésité a me demander je suis agréable de compagnie(comme tout homme de martinique^^)
Le forum a l'air sympa je suis content de l'avoir trouvé.
Espace de présentation: Sujet du message: ice972 Posté le: 20 Jan 2008 20:47
ice972 a écrit:
Bonjour a tous,
arrivé y a quelques mois a Lyon(avec un passage en Normandie juste avant Dean ), venant de Martinique je suis un jeune de 23 ans qui tente sa chance pour l'expérience professionnel au pays du soleil froid.
Si besoin de renseignement ne pas hésité a me demander je suis agréable de compagnie(comme tout homme de martinique^^)
Le forum a l'air sympa je suis content de l'avoir trouvé.
Hello You
J'ai mis en gras les passages qui m'interessaient....
Lyon, chose intéressante étant donné que Paris-Lyon se fait très vite de nos jours et que je serais amenée très bientôt à venir sur Lyon normalement
23 ans, car c'est mon âge aussi, si c'est pas du hasard ça c'est que je ne m'y connais pas en signes du destin
Et pour finir d'agréable compagnie, wé wé j'aime quand un jeune homme dis ça
Et pour finir je tiens tout juste à m'excuser je ne suis pas dans mon état normal désolée tu es arrivé au bon moment pour en faire les frais... Epi sinon à part ça ben BIENVENUE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum