Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

ice972

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: ice972 S'abonner au Flux Rss Espace de présentation Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Espace de présentation:   Sujet: ice972

ice972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 20 Jan 2008 19:52

Bonjour a tous,

arrivé y a quelques mois a Lyon(avec un passage en Normandie juste avant Dean ), venant de Martinique je suis un jeune de 23 ans qui tente sa chance pour l'expérience professionnel au pays du soleil froid.

Si besoin de renseignement ne pas hésité a me demander je suis agréable de compagnie(comme tout homme de martinique^^)
Le forum a l'air sympa je suis content de l'avoir trouvé.

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 20 Jan 2008 20:47

ice972 a écrit:

Bonjour a tous,

arrivé y a quelques mois a Lyon(avec un passage en Normandie juste avant Dean ), venant de Martinique je suis un jeune de 23 ans qui tente sa chance pour l'expérience professionnel au pays du soleil froid.

Si besoin de renseignement ne pas hésité a me demander je suis agréable de compagnie(comme tout homme de martinique^^)
Le forum a l'air sympa je suis content de l'avoir trouvé. 

Hello You

J'ai mis en gras les passages qui m'interessaient....
Lyon, chose intéressante étant donné que Paris-Lyon se fait très vite de nos jours et que je serais amenée très bientôt à venir sur Lyon normalement

23 ans, car c'est mon âge aussi, si c'est pas du hasard ça c'est que je ne m'y connais pas en signes du destin

Et pour finir d'agréable compagnie, wé wé j'aime quand un jeune homme dis ça

________________________________________________________________________________________________________________

Et pour finir je tiens tout juste à m'excuser je ne suis pas dans mon état normal désolée tu es arrivé au bon moment pour en faire les frais... Epi sinon à part ça ben BIENVENUE

ice972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 20 Jan 2008 23:14

Moi je ferai aussi le chemin bientot dnas l'autre sens je reste a Lyon mais serai amené a passer a Paris ville que je connais pas du tout.

Tu as pas à t'excuser voyons, merci de ton accueil a tres bientot.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 32
 #4 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 21 Jan 2008 11:33

Bonjour, je ne souhaite que la bienvenue sur ce forum.

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #5 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 21 Jan 2008 11:43

hi hi hi ti diab bin dit donc kel acceuil!! t en grande forme!!

bienvenue ICE972!!

Patrice
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 15
 #6 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 21 Jan 2008 13:15

Bienvenue sur le forum Ice972!

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #7 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 21 Jan 2008 13:51

madras971 a écrit:

hi hi hi ti diab bin dit donc kel acceuil!! t en grande forme!!

bienvenue ICE972!! 

Lol nan c'est justement tout le contraire, ça va pas du tout alors je compense le pauvre je le plains quand même

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 59
 #8 Espace de présentation:   Sujet du message: ice972   Posté le: 21 Jan 2008 14:07

et bienvenue!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: ice972 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: