Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Séries TV tournées en Guadeloupe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Séries TV tournées en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #166 Posté le: 26 Oct 2007 10:37    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

sinon il y aurait-il des chiffres sur l'audience faite par la serie? (aux Antilles et en France)
et egalement comment est percue cette serie de facon general ? (Antilles et France)
merci davance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G Younit
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 58
 #167 Posté le: 26 Oct 2007 13:59    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

Eddy P a écrit:
je parle de sommet qualitatif... tanya saint-val est au top de son art depuis plus de 20 ans... dans ses performances vocales... dans ses mélodies et de plus en plus dans ses textes et les thèmes abordés... alors je conçois parfaitement que ça ne nourrit pas forcément son homme (et là... sa femme en l'occurence ).. mais bon.. indépendemment de ces raisons... que l'on peut parfaitement justifier... je trouve que ça fait tâche sur la qualité qu'elle a démontré jusque là...
je n'ai évidemment pas à juger les raisons qui l'ont amener à le faire... il n'empêche que je regrette la faiblesse qualitative du projet...

pour moi... on a toujours la possibilité de refuser... après, faut juste pouvoir assumer son refus... et là.. ça se mesure dans la capacité de sacrifice ou de folie des personnes concernées... c'est selon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points soulevés concernant TSV et la qualité de la série...Après j'imagine quand même qu'on a du bien lui "vendre" le projet, pour qu'elle accepte ce rôle. Et si elle se mord les doigts maintenant ça ne m'étonnerait pas.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #168 Posté le: 26 Oct 2007 15:23    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

G Younit a écrit:
Eddy P a écrit:
je parle de sommet qualitatif... tanya saint-val est au top de son art depuis plus de 20 ans... dans ses performances vocales... dans ses mélodies et de plus en plus dans ses textes et les thèmes abordés... alors je conçois parfaitement que ça ne nourrit pas forcément son homme (et là... sa femme en l'occurence ).. mais bon.. indépendemment de ces raisons... que l'on peut parfaitement justifier... je trouve que ça fait tâche sur la qualité qu'elle a démontré jusque là...
je n'ai évidemment pas à juger les raisons qui l'ont amener à le faire... il n'empêche que je regrette la faiblesse qualitative du projet...

pour moi... on a toujours la possibilité de refuser... après, faut juste pouvoir assumer son refus... et là.. ça se mesure dans la capacité de sacrifice ou de folie des personnes concernées... c'est selon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points soulevés concernant TSV et la qualité de la série...Après j'imagine quand même qu'on a du bien lui "vendre" le projet, pour qu'elle accepte ce rôle. Et si elle se mord les doigts maintenant ça ne m'étonnerait pas.

c'est l'hypothèse que j'avais suggéré d'ailleurs ca ne serait franchement pas étonnant

rodgers48
Enregistrement 

Sujets: 0
 #169 Posté le: 30 Oct 2007 11:32    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

POUUUFFFFFFFFFFFFFFF
Ce qui m'énerve , que c toujours une histoire de blanc qui chapote, et qqes petits métisses ,pour que cela paraissent un peu mélangé !!!!!!!!!!!

Cette série ne mérite pas notre attention, elle ne réprésente pas la gwada à l'unanimité, mais seulement la jeunesse blanche becquée DOREE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrarie
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #170 Posté le: 06 Nov 2007 17:09    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

c'est vrai que ce sont toujours les même schémas ("petite peau sapotille", cheveux bouclés pour le gros de la distribution; boniches ou crapules très crapuleuses pour les plus foncés ), de ce point de vue là la série n'a rien à envier au telenovelas latines...

je me doute qu'aucun du casting n'est un ancien pensionnaire de la Comédie française (ah si il y en a une qui sort de la Star ac' ), mais bon un p'tit effort au niveau de l'interprétation ne serait pas du luxe...
toujours niveau casting revoir des anciennes d'hélène et les garçons m'a bien fait rigoler
(je sais que Bénédicte va quitter son docteur volage pour se remettre avec José )

c'est fouillis, c'est longuet, le format de 25 min est trop court, en fait il y a une action tous les 2 ou 3 épisodes, les cliffhangers de fin d'épisodes sont ridicules...

Bref, je préfère encore regarder Au coeur du Péché juste après

FANTASTIKINDIA
info serie
Enregistrement 

Sujets: 0
 #171 Posté le: 26 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

djanaelle a écrit:
sinon il y aurait-il des chiffres sur l'audience faite par la serie? (aux Antilles et en France)
et egalement comment est percue cette serie de facon general ? (Antilles et France)
merci davance

61,5 % de parts de marché en Guadeloupe
39% de part de marché a la réunion
bon score en Polynésie et en Nouvelle Calédonie et il va avoir une deuxième saison(sources de ces infos rfo télé guadeloupe du 13 novembre 2007)

Aucun résultat pour martinique, guyane, stpierre et miquelon, wallis et futuna et mayotte.
plusieurs dizaines de pays étrangé sont interrésse rtl tvi l'a déjà acheté

quelques articles sur internet

Le succès de La baie des Flamboyants

Une audience à plus de 61,5% après deux semaines de diffusion, La baie des flamboyants est décidément la série des Guadeloupéens. Connaissant un réel succès auprès des téléspectateurs locaux, la série met en scène des comédiens amateurs qui ont du se former professionnellement pendant le tournage. A savoir qu'un millier de postulants se sont présentés lors du casting. Luc Laventure, directeur des antennes de RFO, estime que « la chaîne a rempli son contrat ». Un défi antillais lancé sans filet de sécurité, une télénovelas qui sera diffusée partout dans le monde.
http://www.maximini.com/guadeloupe/News/serie_casting_comediens/

«Baie des Flamboyants»: France Ô plébiscitée

«Baie des Flamboyants», la telenovela 100% outre-mer produite par Jean-Luc Azoulay, France Ô et France 2, réalise 61,5 % de parts de marché en Guadeloupe. Ce succès d'audience a été révélé lundi dernier sur l'île par Luc Laventure, directeur des antennes de RFO, en présence du producteur, de Michèle Cotta, conseillère à JLA, et de François Guilbeau, président de RFO. Cette annonce est une bonne nouvelle pour France 2 qui doit rediffuser le programme dès le premier semestre 2008. Le réalisateur, Gérard Espinasse, note que le tournage a trouvé sa vitesse de croisière

http://www.tvmag.com/article/Serie/34485/Baie_des_Flamboyants_France_%C3%94_plebiscitee.html

RFO : 61 % d’audience pour La baie des Flamboyants en Guadeloupe

La baie des Flamboyants, feuilleton quotidien produit par JLA Productions, « fait un carton en outre-mer », a indiqué hier, lors d’un déjeuner de presse, François Guilbeau, directeur général de RFO
http://www.satellifax.com
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #172 Posté le: 21 Jan 2008 17:26    Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe Répondre en citant

Tiens, en passant, une petite info qui permet de comprendre pourquoi en métropole, la "polyvalence" de certains, si elle est profitable à leur porte-feuille, n'est pas toujours profitable en matière de qualité...

ainsi JeanLuc Azoulay, PDG de JLA, la boite qui coproduit la baie des Flamboyants et Jean Francois Porry, l'auteur des scenars et dialogues de la série, ne font qu'un...le deuxieme etant le pseudo déposé à la sacem par le premier...

Triple pactole!!! Trop fort...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Porry

Citation:
L'origine de son pseudonyme : Jean-Luc Azoulay a toujours eu l'esprit frondeur et ainsi pour faire un pied de nez aux bien-pensants, il avait choisi comme pseudo "Jean-François Pourry", mais la secrétaire de la SACEM avait mal lu sa déclaration et avait noté "Porry".

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Séries TV tournées en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: