|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
manuela94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Déc 2007 20:17 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
Bonjour!
Pouvez-vous me dire ou je pourrais faire de la dancehall svp?
Sur paris ou dans le 94!!
Est-ce qu'il y a des clubs licenciés pour cela?
Merci d'avance!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
manuela94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Déc 2007 23:20 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
Ok merci!!  |
|
|
 |
GsyKgwadada21 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 22 Jan 2008 12:59 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
| Bonjour! Je suis de Montpellier et je voudrais trouver des cours de dancehall mais je n'en trouve nulle part. Est-ce que vous en connaissez des bon et pa trop trop cher(- de 200 € par exemple)? |
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Fév 2008 13:29 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
Salut!!
Sur Montpellier je connais 3 profs qui donne des cours de ragga: delphine bonhomme, lucy mimard et armand rogier.
Les cours sont dans les salles de sport, il y en a pas mal aux studios lunaret!!
Voilà si tu veux plus d'infos n'hésite pas  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:49 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
| djanaelle a écrit: | ah cest la que jallais prendre mes cours de Hip hop au studio Lunaret ! la prof etait excellente!
je vois que la dancehall monte en force toute le monde veut apprendre a dancer ca et apparement toutes origines confondues!!
Dancehall et ragga ce nest pas tout a fait pareil pour moi ... apres peut etre que cest juste une question de terminologie ... |
Je peux te donner un cours de "dance all" si tu veux djanaelle , je suis doué !!
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 93 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Fév 2008 23:08 Sujet du message: BONJOUR!! J'AIMERAIS PRATIQUER DE LA Dancehall!! |
|
|
bonsoir,
il y a des cours de dancehall dans les salles de sport et je pense même dans les associations de quartier.
si vous êtes débutant, c'est un bon début après je ne connais pas le niveau des professeurs.
franchement, j'ai lu les liens et les prix m'ont surpris en plus il y a tellement de pas à apprendre, mais c'est sûrement la même chose pour d'autres cours de danse en général !
moi, je m'entraine tout seul, mais vu la superficie de mon appart. j'aimerai bien trouver un lieu pour m'entrainer tranquille.
allez bonne recherche ...
creolement |
|
|
 |
|
|
|
 |
|