|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jackdeejay Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 7 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:04 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
il y a eu un vote où c'est le createur du site qui a donné selon son opinion personnel "les plus belles femmes du monde"?
sinon qu'est ce que j'en pense ben pas grand chose  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2468 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:24 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
C'est beau de faire un site (ah, pardon, un blog) sur les plus belles femmes du monde...
mais il faut savoir une chose : en anglais, "femme" au pluriel (soit "femmes" en français) s'écrit "womEn" et non "womAn"...
To blog or not to blog, that is the question...
galak, qui crâne _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Jan 2008 21:40 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
Oooooh l'est trop mignon Rhp  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2008 21:42 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
| rhp a écrit: |
bof, je n'ai reconnu ni Maureen, ni Drine, ni Mme Rhp ... dans le doute, j'ai cotinué ma recherche et n'ai trouvé aucune volcréolienne. franchement c'est du spam ou alors ca manque de gout ! |
rhp ou comment essayer de se mettre les volcréoliennes dans sa poche  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Jan 2008 03:59 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
je trouve que c 'est bien dit et surtout je sais que ce n 'est pas exagéré
d'ailleurs je m en veux de pas avoir ete le premier a trouver ca
et enfin comme y a pas premeditation j'imagine la reaction de toutes celles qui vont se reconnaitre au detour de ce sujet...
bien joué RHP _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008 10:33 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
| whitey a écrit: | je trouve que c 'est bien dit et surtout je sais que ce n 'est pas exagéré
d'ailleurs je m en veux de pas avoir ete le premier a trouver ca
et enfin comme y a pas premeditation j'imagine la reaction de toutes celles qui vont se reconnaitre au detour de ce sujet...
bien joué RHP |
oui c'est vrai ça
| Drine a écrit: |
Jaloux ! Rhp je te kiss
T'as vu la technique Carib, prends-en de la graine!
|
si ca peut te faire plaisir alors oui je suis jaloux sinon pourquoi j'ai pas eu droit au bisou moi? _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Jan 2008 10:51 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
Peut-être que le sens du mot "belle" a changé !
Est-il nécessaire de montrer ces femmes dans des postures et des tenues très suggestives pour juger de leur beauté ? Je n'ai rien contre ces belles dames, mais je trouve absolument pathétique qu'il faille ainsi les exhiber couvertes à 5 %. Hormis l'une des plus belles : Elisabeth Hurley.
Il y a profusion de cuisses écartées, seins "fermes" débordants, fessiers et autres parties intimes ! Photoshop a-t-il quelque chose à voir là-dedans ?
Si ça continue comme ça, bientôt, on verra des photos de belles dames dans le plus simple appareil...
Ce n'est que mon avis. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008 11:07 Sujet du message: Les plus belles femmes au monde |
|
|
| carolane a écrit: |
Si ça continue comme ça, bientôt, on verra des photos de belles dames dans le plus simple appareil...
Ce n'est que mon avis. |
Vu la polémique pour les photos de miss france cela m'étonnerait mais bon.
Sinon une photo nue n'est pas forcement vulgaire tout dépend des poses prises parfois des femmes poses nues et on ne voit pas grand chose
ps: je me demande qu'est ce que l'auteur du topic voulait dire pas qu'en pensez vous? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|