|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Jan 2008 14:35 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye |
|
|
| galak a écrit: | | blanla a écrit: |
A ce titre quid de l'influence de sa mère, Francoise Dolto parangonne de l'éducation moderne avec tous les bouquins qu'elle a sorti son fils n'en a guère profité de tous ses principes....Comme quoi les cordonniers sont (souvent) les moins bien chaussés.... (c'est peut-être aussi la preuve qu'on ne peut avoir de certitudes en matière d'éducation) fin du HS
Condoléances |
Sur Bide-et-musique.com (le nom du site est adapté : vu le bide de Carlos... ), il est précisé que :
- Il s'appelait, de son vrai nom, Yvan-Chrysostome Dolto.
- "le frère de Carlos (le 2eme fils de Françoise Dolto donc) est architecte naval fort réputé qui a connu son heure de gloire a l'époque avant-gardiste des maxis-catamaran, sortes de ze Race avant l'heure".
Il est difficile d'estimer l'éducation d'un enfant, lorsqu'il y a une fratrie qui donne des personnes différentes...
galak, frangin |
A la réflexion, je trouve mon avis un peu déplacé voire carrément faussé ....Si le boug était heureux, bien dans sa peau, parfait. On s'en carre un peu des considérations sur l'éducation, elle est propre à chacun, il n'y a pas de recette miracle, c'est plutôt cela que je voulais exprimer...
C'est un peu la loterie, car "on ne choisi pas sa famille" bien souvent...déja qu'on a du mal à maitriser son propre destin, alors quant à orienter celui de quelqu'un d'autre
L'important c'est vraiment de se sentir bien dans sa peau et à ce titre l'auteur de "Tirelipimpon sur le chihuahua" avait une bonne humeur communicative, très attachante...C'est ce qu'il faut garder, même si toute lune a sa face obscure  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 22 Jan 2008 21:30 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye |
|
|
Les obsèques de Carlos
22/01/2008
Le cercueil, blanc également, était porté par six de ses amis vêtus de chemises hawaïennes.
http://www.20minutes.fr/diaporama/273-4-0-Les-obseques-de-Carlos.php
Ou est l'erreur dans le diaporama que vous aller voir  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 22 Jan 2008 22:06 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye |
|
|
| tu as vu une erreur toi ? |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 22 Jan 2008 22:31 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye |
|
|
| KFC a écrit: | | tu as vu une erreur toi ? |
je crois simplement que Sam 46 faisait remarquer que la photo mise en évidence avec ce titre ne colle en rien !
Tous les porteurs sont des fossoyeurs en costard cravatte
mais je peux me tromper
souvenirs et paix à toi l'ami parti _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 22 Jan 2008 23:21 Sujet du message: Carlos est mort : Bye bye |
|
|
| KFC a écrit: | | tu as vu une erreur toi ? |
Ce n’est pas réellement une erreur, ce n’est pas parce que le cercueil est blanc Mais je pensais voir parmi les amis proches de CARLOS, un peut de couleur…
Enfin bref, ce n’est pas grave.
La vie continue.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|